insolite

Publié le 4 Mars 2026

Bonjour à tous !

 

Aujourd'hui,

je vous emmène dans la salle d'attente chez mon dentiste....

 

J'ai eu un coup d'coeur pour

ces illustrations qui ornent les murs.

 

Je les trouve très gaies et bien agréables à l'oeil.

Je les partage avec vous ...

(je m'excuse  mais ce jour-là grand soleil ...

aussi pas facile de prendre les photos sans reflets.)

 

 

 

 

 

Et pour nous donner l'envie de revenir ...

Ce beau sourire .

 

Avez-vous apprécié les amis ?

 

Passez une agréable journée sous le soleil revenu.

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par cheznous62

Publié dans #insolite

Repost0

Publié le 28 Octobre 2025

 

Hello les amis !

 

Un petit clin d'oeil à Halloween prochain

avec ces curieux clichés  ...

 

"comme un monstre"

(lierre sous la gelée l'an passé)

 

"telle une sorcière"

(racine d'arbre qui a vécu)

 

"yeux qui font leur effet pour Halloween"

(litchis coupés en 2, raisins noirs avec soupçon de grenadine)

 

Bonne fête d'Halloween par chez vous

si vous le fêtez !

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par cheznous62

Publié dans #Chroniques et légendes, #insolite

Repost0

Publié le 24 Octobre 2025

 

Appréciez-vous mon regard  "clichés insolites"

pour un agréable week end mes amis?

 

" bonshommes verts en vitrine de jardinage"

 

"tel un serpent"

 

"ancre égarée"

 

"qui s'y frotte, s'y pique"

 

"même rouillé, çà fait son effet"

 

"rien ne se perd"

 

"sculpté sur place dans la masse"

 Ce week end passage à l'heure d'hiver les amis !

Dans la nuit de samedi à dimanche,

on recule les aiguilles d'une heure ...

 

C'est le début des longues soirées d'arrière saison !!!

 

 

Voir les commentaires

Rédigé par cheznous62

Publié dans #La nature, #insolite

Repost0

Publié le 18 Août 2025

Passez une belle semaine les amis !

cliché n° 4

"Paré pour une balade" ...

Au plaisir de vous retrouver demain .

Voir les commentaires

Rédigé par cheznous62

Publié dans #insolite

Repost0

Publié le 17 Août 2025

Agréable journée les amis !

cliché n°3

"Insolite" ce banc tout doux, habillé de laine ?

 

Je vous dis "à demain" pour un nouveau cliché.

Voir les commentaires

Rédigé par cheznous62

Publié dans #insolite

Repost0