Qu'elle vous garde en santé et vous apporte bonheur, sérénité et prospérité !
Un extrait du texte de Jacques Brel
en 1968 à la radio "Europe1" pour la nouvelle année.
que je souhaite vous faire apprécier ...
"... Le seul fait de rêver est déjà très important.
Je vous souhaite des rêves à n'en plus finir et l'envie furieuse d'en réaliser quelques-uns.
Je vous souhaite d'aimer ce qu'il faut aimer et d'oublier ce qu'il faut oublier.
Je vous souhaite des passions, je vous souhaite des silences.
Je vous souhaite des chants d'oiseaux au réveil, des rires d'enfants.
Je vous souhaite de résister à l'enlisement, à l'indifférence, aux vertus négatives de notre époque.
Je vous souhaite enfin de ne jamais renoncer à la recherche, à l’aventure, à la vie, à l’amour, car la vie est une magnifique aventure et nul de raisonnable ne doit y renoncer sans livrer une rude bataille.
Je vous souhaite surtout d'être vous."
(Jacques Brel)
Au plaisir de vous retrouver pour de nouvelles aventures !