• La vie est belle .... pour les oies ...

    La vie est belle .... pour les oies ...  

     Les oies en liberté ... 

    La vie est belle .... pour les oies ...De l'autre côté de la rive par une belle journée de janvier ..

    les oies nous rejoignent comme si elles voulaient venir nous saluer...

     

     

     

     

     

     

     

     

     

    Belle semaine pour tout le monde !

     

     

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:04

    coucou Nicole

    Elles sont surtout venues voir si il n'y avait pas quelques morceaux de pain !!

    Nous y allons aussi très souvent et c'est toujours avec plaisir !!

    gros bisous et bonne fin de dimanche

    MITOU

    2
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:17

    C'est le style de photos que j'apprécie  visualiser sur les blogs

    Superbes photos en partage, j'♥

    Bonne soirée 

    3
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:20

    La dernière photo est magnifique... Si blanche dame Oie !
    Bonne soirée Nicole. Gros bisous.

    4
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:34

    Oh oui Nicole pour celles libres comme l'air... vive la liberté ! Merci à toi, bonne soirée, bises de jill

    5
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:47

    Je me méfie toujours des oies ! Il y en a sur l'étang de mon ancienne commune, et une fois que je m'y promenais, je m'étais fait mordre au mollet par l'une d'elles !

    bisous et bonne fin de dimanche

    6
    Dimanche 8 Février 2015 à 18:51

    elles sont belles mais il faut faire attention elles peuvent être méchantes comme le chien

    7
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:28

    Elles rient, les oies,  sont heureuses , en plus il fait beau soleil.
    J'aime beaucoup les reflets,  sur l'avant-dernière.
    Bisous et belle soirée

    8
    Dimanche 8 Février 2015 à 19:46

    Elles ne sont jamais agressives ? Tu l'auras compris, j'aime pas trop ses bestioles qui cherchent souvent à te pincer les mollets !!! Bises. FRANCOISE

    9
    Dimanche 8 Février 2015 à 20:54

    superbes rencontre & photos!

    bonne soirée

    10
    Dimanche 8 Février 2015 à 21:10

    Trop beaux, Nicole.

    Que ce soit n'importe quel animal, j'adore !!!

    Même, s'il y en a qui pincent, soi-disant, je les trouve marrantes.

    Plein de bises Aimée

    Bon début de semaine....

     

    oie_overlay-8_1.gif

     

     

     

    11
    Dimanche 8 Février 2015 à 22:18

    Une belle série de photos, fort sympathiques. J'aime beaucoup les oies et trouve qu'elles jouent un très bon de gardiennes!!

    Bises et très belle fin de soirée.

    12
    Lundi 9 Février 2015 à 05:40

    Les oies sont d'excellentes gardiennes..


    Jolies photos...


    Bon et doux lundi Nicole


    Bisous


    timilo

    13
    Lundi 9 Février 2015 à 07:45

    bonjour nicole avec et c est la surprise car il y a une tres forte gelée ce matin , alors qu hier matin il faisait 6 degrés ,

     je vais bientot réveiller mon mari un peu plus tot que d habitude c est a dire vers 8 heures au lieu de neuf car il a des choses a faire et moi j aie pas mal de courses aussi a faire

    nous allons aller chez des amis aussi pour leur prter la salade a planter , il sera temps pour l avoir a paques comme d habitude si ça n egele pas dans les chassis car on ne sais jamais , mais s il doit faire beau cette semaine a peu pres , la pluie revient en fin de cette semaine d apres la météo

     je te souhaites donc un tres tres bon lundi et je t embrasse

    14
    Lundi 9 Février 2015 à 08:15

    Merci à toi Nicole pour ce bel article. Magnifiques ces oies, j'imagine qu'elles devaient faire du bruit. J'aime ces balades au bord de l'eau.  Passe une douce semaine. Bises

    15
    Lundi 9 Février 2015 à 08:27

    Bonjour Nicole magnifiques photos merci ! bon lundi agréable semaine ! bisous !

    16
    Lundi 9 Février 2015 à 09:21

    Belles séries de photos  ,  elles sont bien grassouillettes tes oies

    bonne semaine

    17
    Lundi 9 Février 2015 à 10:32

    superbes photos Nicole,chez nous il gèle le matin mais nous avons un beau soleil l'après midi ,je te souhaite un très bon lundi,bises

    18
    Lundi 9 Février 2015 à 11:26
    nays&

    Bonjour Nicole

     

    libres et heureuses

     

    bon lundi a toi

    bisous *

    19
    Lundi 9 Février 2015 à 12:05
    Danielle1943

    Bonjour Nicole

    tes photographies sont Magnifiquement belles sur ces oies merci à toi de ce reportage et tes explications j ai vraiment apprécier une chose je te répondrais à ton mail et que je vais regarder la corbeille qu' est ce qui ce passe j espère que ton WE à été ta Famille va ainsi toi même et bon Lundi caresses aux 4 pattes bisous Danielle

    20
    Lundi 9 Février 2015 à 16:17

    bonjour nicole  tres belle ces oies mais elle ne sont pas sauvages  j en ai trois une blanche une grise de toulouse et le male egyptien mais c est pour mon plaisir pas pour manger bonne semaine aujourdhui on a le soleil mais il y a encore de la neige   bisesssss

    21
    Lundi 9 Février 2015 à 21:21

    Elles sont magnifiques toutes ces oies et en plus elles se laissent bien photographier

    Passe une agréable semaine Nicole

    Bisous

    22
    Mardi 10 Février 2015 à 06:09

    bonne semaine Nicole à toi et tous les amis de ton blog

    nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :