• Détente animalière ....

     oies

    Bonne semaine par chez vous malgré ce temps de pluie, on se croirait à l'automne !

    Aussi pour vous distraire, un peu de détente avec ....

    L' OIE

     

    "Voilà, je viens poser pour la photo !"

      

     

    "Quant à moi, je suis fière" ... 

    oies

     

    de mes pattes bien sûr ....

    oies

     

     "Mais aussi ... de mes oeuvres !" ...

    oies

     

    "les oies en balade" ...

     

    Et surtout de mes petits !!!

    oies

     

    En vous accompagnant ....  je vous ai à l"oeil !

    oies  

     Sur ce ... je vous dis ... "A demain"

    oies


  • Commentaires

    1
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:24

    Bonsoir Nicole, je connais, notre aîné en a.... belle soirée, bises jill 

    2
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:44

    Bonsoir Nicole,

    très beau billet , j'aime bien les oies aussi. 

    Il n'aura plus qu'une fois aujourd'hui , on aura les pieds palmés lol. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

     

    3
    Mitou
    Dimanche 26 Mars 2023 à 18:45
    Le temps une vraie catastrophe, pluie vent des giboulées de mars et la semaine à venir ne prévoit rien de mieux. Gros bisous à vous deux et bonne soirée Mitou
    4
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:27

    Kikou ma chère tite Nicole,

    J'adore ces photos animalières et tes commentaires dessous.

    Beau petit moment de récréation.

    Ici, nous avons eu droit à tout.

    Pluie, soleil, gros vent et orage ! la totale !

    Douce soirée, bisous ♥

     

    5
    Dimanche 26 Mars 2023 à 20:48

    Bonsoir Nicole,

    un magnifique billet animalier. Les giboulées sont bien là entre soleil et pluie. Bonne soirée du dimanche et bon début de semaine. Bisous.  

    6
    Dimanche 26 Mars 2023 à 21:27

    J'ai adoré ce brin d'humour 

    Bel article 

    Bonne soirée 

    7
    Dimanche 26 Mars 2023 à 22:11

    J'aime bien les oies et les canards ! 

    Tu as autant de pluie que nous alors ! C'est désespérant ! Et puis, dans quelque temps, on pleurera pour avoir de l'eau ! 

    Bonne semaine quand même

    8
    Lundi 27 Mars 2023 à 06:00

    Il est très sympathique ton billet, bravo!

    Très belle journée et bonne semaine.

    bises

    9
    Lundi 27 Mars 2023 à 09:41

    Coucou 

    Merci pour cette belle compagnie 

    Bises et bonne semaine à toi aussi 

    Bises

    10
    Lundi 27 Mars 2023 à 10:01

    Je me méfie de ces volatiles depuis qu'une d'entre elles m'a mordu au mollet ! alors que je ne faisais que passer pour me balader
    Bisous et bonne journée

    11
    Lundi 27 Mars 2023 à 12:44

    trop beau ...un grand merci à toi

    12
    Lundi 27 Mars 2023 à 13:45

    Coucou nicole

    l'oie oit-elle ?

    Tes photos sont superbes

    bisous

    am

    13
    Lundi 27 Mars 2023 à 14:33

    Un très jolie billet avec cette oie et ses petits

    Bisous Nicole

    14
    Lundi 27 Mars 2023 à 16:30

    coucou nicole quand je vois des animaux avec leurs petits a chaque fois je me dis qu ils sont plus attentifs que nous humains car d humain bientot il ne nous restera plus rien de nos valeurs d autrefois c est comme tout ça se perd a vue d oeil hélas , sauf chez nos amis les animaux ou une maman sait bien rappeler ses petits 

     en ce moment je suis tres tres enrhumée et pas un son ne sort de ma bouche aujourd hui trop enrouée pour ça et bien mal a la tete aussi pourvu que ce ne soit pas le covid car hier on etaient avec les enfants manquerait plus que ça 

     coté météo hier beaucoup de pluie et la ce lundi du beau soleil mais forcement je ne peux pas aller dehors il faudrait aussi que j appelle ma voisine mais comme je ne peux pas parler ça va pas le faire du tout je vais essayer quand meme dans la soirée pour voir ce que ça donne 

     passe un ebonne fin de journée et je t embrasse

    15
    Lundi 27 Mars 2023 à 18:29
    LylouAnne

    Comme elle est belle cette oie, beaucoup d'expression.
    On a l'impression qu'elle va se mettre à parler !
    Ta série de photos est superbe.
    Belle soirée Nicole,
    bisous.
    Lylou

    16
    Mardi 28 Mars 2023 à 08:29

    hello mon amie 

    formidable 

    de vraie gardienne de maison 

    et pas commode je te le dis 

    et sa pince aussi on a eu pas besoin de chiens lol 

    ici froid jardin hier sa fait du bien 

    ce matin boulot un poutou 

    17
    Mardi 28 Mars 2023 à 16:57

    Coucou Nicole

    Merci pour ta visite, je regarde les infos

    c'est pas facile en ce moment pour le peuple Français.

    bisous et belle fin de journée

    18
    Mercredi 29 Mars 2023 à 17:00

    Superbes photos accompagnées d'une petite phrase amusante

    J'aime beaucoup ces gros oiseaux

    Bonne soirée Nicole

    Bisous

    19
    Jeudi 30 Mars 2023 à 19:09

    BONSOIR NICOLE

    déjà ton blog est super beau merci de toutes ces explications que tu nous dis ces oiseaux

    splendides et des gardiennes aussi ces fleurs jolies du Printemps chouette merci de cet article quil est vraiment touchant je te souhaite une agréable soirée de ce JEUDI AUTOUR DE TOI AUSSI bisous  q

    dannn

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :