• "2023" s'avance ...

    2023

    Embarquement pour 2018 ...

     

    A tous, de par le monde ...

    BONNE et HEUREUSE ANNEE ! 

     

     L'embarquement pour le vol 2023 est annoncé !

     

    N'emportez dans vos bagages que les meilleurs souvenirs de 2022...

    Laissez les mauvais moments aux objets perdus ...

    La durée de votre voyage sera d'exactement 12 mois ...

    Vos prochaines escales sont :

    Santé,

    Amour,

    Joie,

    Harmonie,

    Prospérité,

    Sérénité 

    et Paix.

     

    Le Commandant de bord vous propose le menu suivant, servi durant le vol :

    Cocktail de l'amitié

    Suprême de bonne santé

    Gratinée de prospérité

    Plateau d'excellents nouvelles

    Salade de réussite

    Bûche du bonheur

    Le tout accompagné de bulles d'éclats de rires.

     

    Bon et agréable voyage à bord du vol 2023 ! 

    2023

    Embarquement pour 2018 ...

    Mon lien "coup d'coeur"  du jour pour le blog de mon mari,

    http://don-de-vie-62.eklablog.com/.

    Lucien, qui fête avec bonheur ses quinze ans de greffe le 2 janvier de cette année ... 

    Si vous voulez lui faire un petit signe en ce jour d'aniversaire spécial,

    je suis certaine qu'il appréciera grandement .

    Merci pour lui.

    PARLONS-EN ....

    Une immense pensée pour son  donneur anonyme que nous n'oublerons jamais

    et qui nous a offert de continuer le chemin de la vie ensemble.

    "2023" s'avance ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:44

    Un geste sauveur qu'on ne peut que remercier Nicole, je suis passée chez ton époux... bonne année 2023 à vous deux, bises JB

    2
    Samedi 31 Décembre 2022 à 20:47

    Bises et bonne soirée de réveillon - Bonne année 2023 - Zaza

    3
    Samedi 31 Décembre 2022 à 21:05
    guy59

    une bonne année à toi aussi

    bises amicales

    4
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 05:16

    merci pour tes vœux, les miens sont enrhumés, mais je te souhaite très sincèrement une bonne et heureuse année

    5
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 08:59

    Oui, immense remerciement a ce donneur anonyme que vous a permit de faire encore ce bon bout de chemin ensemble.

    Je suis passé chez ton mari.

    Je vous souhaite une bonne et heureuse année.

    Qu'elle vous apporte, joie, tendresse, petits bonheurs et surtout une bonne santé.

    Je t'embrasse Aimée

    Gifs animés BONNE ANNEE

     

    6
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 10:10

    Merci à toi 

    Bonne et heureuse année 2023

    Je te souhaite le meilleur 

    Bises

    7
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:03

    tous mes meilleurs voeux ET SURTOUT UNE BONNE SANTE avant tout

    bisous

    8
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 12:09

    Très joli texte. Merci pour tes voeux.

    Très bonne année 2023 à toi aussi, plein de bonheur et une bonne santé
    Bisous et bon dimanche

    9
    Marie-France
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 14:39

    Bonjour

    Je te remercie pour tes voeux presentés d'une manière originale. moi je te les présente simplement  mais sincerement. Je te souhaite une bonne année et surtout la santé pour toi et tes proches.

    10
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:15

    coucou nicole

    bonne année 2023 a tous surtout la santé et bc de voeux exosser bisous

    11
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 16:38

    a toi aussi et que du bonheuryes

    12
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 18:19

    bonne et heureuse année, surtout la santé

    je suis allée mettre un mot sur le blog de ton mari

    je vous embrasse Cathline

    13
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:19

    Merci pour tes bons vœux ! Je te souhaite le meilleur aussi à vivre tout au long de cette année nouvelle Je vais pass Bisous Nicoleari

    14
    Dimanche 1er Janvier 2023 à 19:21

    Oups : mon message n'est pas enregistré correctement

    'Je vais passer chez ton mari

    Bisous Nicole'

    15
    Lundi 2 Janvier 2023 à 11:51

    coucou Nicole, en début d'année je te souhaite le meilleur pour 2023 et surtout la santé car c'est le plus important ,c'est la première richesse , bonne année ,bonne santé ,bises  et merci pour ta fidélité et tes gentilles cartes 

    16
    Lundi 2 Janvier 2023 à 13:59

    Merci pour vos vœux si bien exprimés.

    Merci à toi, et à ton mari qui remercie encore et tous les jours son donneur.

    Ça fait 15 ans aujourd'hui.

    Pour les vœux j'ai commis un petit propos ....

    Je viens aussi te souhaiter une très bonne nouvelle année, à toi et autour de toi.

    D’abord, une bonne santé, et une belle présence sur nos blogs.

    Que 2023, nous fasse croiser des sujets qui enlumineront la toile de belle manière.

    Voyages aux longs cours, ou simplement à deux pas de chez soi, des choses qu’on ne connaissait pas, et qui invitent au partage.

     Que 2023, nous fasse aussi croiser des bonheurs de toutes tailles, petits et grands.

    Que 2023 nous fasse garder notre faculté d’émerveillement, notre envie de communiquer. Du coup nos rencontres seront réelles et non virtuelles, non en présentiel véritable mais en distanciel soutenu.

     Que 2023 apporte Paix et sérénitude à nos relations nationales et internationales. Presque du jamais vu, mais il doit être possible de tendre vers ….

     Et le tout ne dépend pas forcément que des autres, on doit pouvoir y participer activement.

     Un très gros bisou pour l’occasion, très amic@lement. Yann

    17
    Lundi 2 Janvier 2023 à 15:35

    Bonjour, je te souhaite une très bonne année, qu'elle t'apporte le meilleur, bisous et à bientôt

    18
    Lundi 2 Janvier 2023 à 16:39

    Un don très salvateur que voir.

    Un anniversaire spécial à célébrer!

    Soyez heureux.

    19
    Lundi 2 Janvier 2023 à 19:43

    bonjour Nicole en cette nouvelle année je te présente mes meilleurs voeux de bonheur et de santé.je t'embrasse bises YVETTE

    20
    m@rie
    Lundi 2 Janvier 2023 à 22:30
    m@rie

    Bonsoir,

    C'est émouvant ce que vous écrivez.

    Très beau menu à retenir et à appliquer.

    Une très BELLe ANNEE 2023

    Sincèrement.

    Amitiés.

    M@rie

    21
    Mardi 3 Janvier 2023 à 17:14

     Faire don de soi de son vivant ou après sa mort relève d’un acte de solidarité citoyenne envers autrui. Depuis 15 ans, votre vie est un sourire de chaque jour.

    Je te présente mes meilleurs voeux chère Nicole.

    Douce et belle Année 2023

    Je t'embrasse

    Véronique

    22
    Mardi 3 Janvier 2023 à 18:39

    bonsoir Nicole , merci pour ce menu et tes souhaits  si beaux 

    belle année 2023 , la santé et +++

    bisous a+  oui la vie ne va pas toujours comme on veut !  ...

    on connait ça  avec Daniele et son crabe ...

    mes photos plaisirs

    23
    Mercredi 4 Janvier 2023 à 09:59

    bonjour nicole

    je te souhaite une bonne annee 2023 et surtout une excellente sante ! je vais passer voir le blog de ton mari ! passes une bonne journee

    24
    Jeudi 5 Janvier 2023 à 03:20

    Bonne  et  heureuse  annee  a  tous  les  deux et  surtout  une  bonne  sante  a  chacun ..
    Amitie et  Bisous   des  US ..A  bientot ..
    Nicole ..

    25
    Vendredi 6 Janvier 2023 à 09:46

    Merci pour tous ces bons voeux !

    Bonne année et bonne santé pour cette nouvelle année ! Plein de moments de bonheur et de sérénité à partager en famille !

    Bisous et bonne fin de semaine !

    26
    Dimanche 8 Janvier 2023 à 17:04

     coucou bonsoir nicole un grand merci pour ton gentil message toujours heureuse de te lire je souhaite que ton et notre année sera bellje te souhaite un

    CREAS MAMIE : bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :