• Pour vous ...

    Pâques

     

     Doux week end mes amis ...

     Passez d' heureuses fêtes de Pâques dans la prudence !

     

    Voici venir "Pâques" ...

     

    Que cette fête vous soit aussi agréable qu'un joli bouquet de fleurs printanières !

     

    Voici venir "Pâques" ...

    Joyeuses Pâques bien sûr ...  à tous les enfants !

    Pour eux ...  ces jolies poésies glanées sur le net...

     

    Pâques

     Joyeuses Pâques ...

    Petites gourmandises à déguster .... des yeux ! ...

    Pâques

     

    Pâques ...

    Au plaisir de vous retrouver lundi !

    Prenez bien soin de vous et des vôtres.

    Voici venir "Pâques" ...


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:02

    Les circonstances sanitaires ne vous pas nous empêcher d'acheter oeufs de Pâques et autres, les offrir si les petits-enfants sont proches... bon W-E pascal aussi, bises, jill

    2
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:22

    coucou nicole

    sa va pasle faire ce weekend je cherche a perdre 5kl je ceoie que ses foutue bon weekend a tous

    3
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:27

    Pas de chocolat pour moi

    Cela dit en photo je peux 

    Bisous 

    4
    Samedi 3 Avril 2021 à 10:52

    Bonjour Nicole

    Bon weekend de Pâques

    Les oeufs seront troussés par la petite fille qui les cherchera

    Bon samedi, Bonne journée Amicalement Bérénice

    5
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:08

    Merci Nicole,

    Joyeuses fêtes de Pâques, bisous, bisous

    6
    Mitou
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:27

    Merci Nicole

    Bon week end pascal à vous aussi .

    Ici cette fois en duo mais nous avons

    tout prévu pour les p'tits plaisirs

    Gros bisous 

    MITOU

     

    7
    Samedi 3 Avril 2021 à 11:54

    ton blog est super beau 

    8
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:22

    coucou Nicole une belle page avec de bonnes choses,j'espère que tu vas bien,le soleil est sur notre Gironde mais il fait plus frais, je te souhaite de joyeuses fêtes de Pâques

    9
    Samedi 3 Avril 2021 à 13:48
    Cathnounourse

    Miam, slurp ☺☺

    C'est beau, c'est bon et ça remonte le moral!

    Vive le chocolat et gros bisous ♥

    10
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:33

    Bon weekend de PÂQUES   Nicole 

    Pour nous ce sera sans les enfants et petits enfants , nous nous plions au règlement même si çà

    nous donne le cœur gros .......

    Gros bisous chocolatés depuis ma campagne en espérant que les cloches ne nous oublieront pas.

    Bertille 

    11
    Samedi 3 Avril 2021 à 14:46
    Floralie

    Bonjour ma douce Nicole,

    Le chocolat ça n'est pas pour moi, seulement en photos

    Gros bisous et bonne fêtes de pâques

    12
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:56

    Merci Nicole,

    Bonnes fêtes également!

    Il ne fait pas chaud et gris, cela ne donne pas le moral!

    Bises.

    13
    Samedi 3 Avril 2021 à 17:57

    Merci pour ton joli billet fleuri et chocolaté.

    Joyeuses Pâques !

    Bisous Nicole

    14
    Dimanche 4 Avril 2021 à 06:19

    Passe de très belles fêtes de Pâques

    Amicalement

    Claude

    15
    JANOU
    Dimanche 4 Avril 2021 à 07:36

    Jolies petites poésies en cette occasion pascale!

    Passe une bonne journée!

    bisous!

    16
    Dimanche 4 Avril 2021 à 09:48
    Véronique

    Joyeuses Pâques ma chère Nicole

    Pas de chasse aux oeufs cette année mais les cloches reviendront tout de même de Romewink2

    Mes pensées à vous deux.

    Je t'embrasse amie de chez moi

    Véronique Eostre et La déesse à Ostara - YaByuM RoWaNRooT ... A l'écoute de la Nature  et des Quatre Vents

     

     

    17
    Dimanche 4 Avril 2021 à 13:15

    Bonjour,

    Le temps se maintient mais cela sent la pluie.

    Il parait que demain ça va mouiller.

    Je vous souhaite de bonnes Pâques

    On ne rate pas l'humour un dimanche de Pâques.

    18
    Dimanche 4 Avril 2021 à 14:35

    Je me suis permis de prendre un petit oeuf Nicoleyes

    Passe de belles fêtes de Pâques

    Bisous

    19
    nays
    Dimanche 4 Avril 2021 à 17:30

    pour toi et tes proches aussi Nicole

    gros bisous ☺♥

    20
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:16

    Bonsoir ma chère tite Nicole,

    Merci pour cette belle page si bien présenté.

    Je vous embrasse

    Aimée

    joyeuses-pâques-gif-animé-avec-poussin-panier-œufs-fleurs-printemps - les  gifs animés de dentelledelune

    21
    Dimanche 4 Avril 2021 à 20:29

    superbe billet Pascal

    bonne soirée à vous deux

    22
    Lundi 5 Avril 2021 à 01:16

    bonsoir mon amie

    un gros bisous miam j 'adore le chocolat 

    un regal 

    fatigué mais je me repose un gros poutou du soir

    23
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:11

    Ca donne envie tous ces chocolats !
    Bon lundi de Pâques !

    24
    Lundi 5 Avril 2021 à 10:38

    Bonjour Nicole 

    excellent Article et ils y à de la fraicheur sur ces photographies de Pâques Merci beaucoup de ce que j ai vraiment apprécier nous sommes rester tous les deux les petits Enfants ont des hommes  alors nous préférons rester raisonnables eux aussi je te souhaite u belle Journée de ce Lundi des bisous e Amitiés à ta Famille   DANNN

    25
    Mardi 6 Avril 2021 à 09:18

    La météo fut fabuleuse ,deux jours de soleil chaleureux 

    J'espère que vous avez passé joyeusement ce long weekend 

    Moi il fut fait d'imprévus qui m'ont apporté plein de bonheur

    Aujourd'hui je reprends mes habitudes en venant vous saluer 

    Les cloches pas confinées sont bien passées !!! 

    Mais sois -disant le froid revient ,on verra 

    Bonne semaine NICOLE   gros bisous 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :