• "On les admire toujours" ....

    "On les admire toujours" ....

     

    Petite balade à la Gare d'eau de par chez nous, par une journée ensoleillée de février,

    où nous avons toujours plaisir à retrouver

    les hôtes de ce plan d'eau vivant en parfaite harmonie... 

    Je vous y emmène ...

     

    1

    1

     

    2

     

     3

     

     4

     

     5

     

     6

     

    7

     

     8

     

    9

     

    10

     

    11

     

     12

     

     13

     

     14

     

     15

     

    Petit rappel utile ...

    "On les admire toujours" ....

    A plus les amis ! 

    Avez-vous eu un coup de coeur pour l'un de ces clichés ?


  • Commentaires

    1
    Jeudi 9 Mars 2023 à 14:11

    Bonjour Nicole,

    quelle magnifique balade, j'aime bien les oies et canards. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine 

    2
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:11

    J'aime cette balade, c'est toujours agréable de croiser ces oiseaux.

    Très belle journée.

    bises

    3
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:35

    Quel bonheur de les admirer !

    De très beaux clichés...

    J'aime tout particulièrement le 8, 13 et 15

    Bisous Nicole

    4
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:46

    Qui dit coin d'eau dit coin-coin ;-) et autres qui fréquentent ces zones humides... merci Nicole, bises jill 

    5
    Jeudi 9 Mars 2023 à 15:59

    le rêve...du beau monde ....

    6
    Jeudi 9 Mars 2023 à 16:35

    e n'ai pas ça par chez moi !

    bravo pour la 9e photo  j'adore

    bises Cathline

    7
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:09

    Une bonne balade avec de belles rencontres

    De belles prises de vues particulièrement la 9

    Agréable soirée Nicole

    Bisous

    8
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:16

    Superbe et agréable billet 

    Merci

    Bonne soirée 

    9
    Jeudi 9 Mars 2023 à 17:34

    De belles photos de ce plan d'eau et de magnifiques reflets !

    Bises et bon jeudi - Zaza

    10
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:28

    Ils sont nombreux !

    J'aime beaucoup la 1 et la 2
    Bisous et bonne soirée

    11
    Jeudi 9 Mars 2023 à 19:35

    Une promenade bien paisible, très agréable autour de ce plan d'eau. Bises. FRANCOISE

    12
    Jeudi 9 Mars 2023 à 20:34

    hello l amie 

    je passe je te vois pas lol 

    alors beau mais quand sa pince attention 

    de vrai garde du corps les oies 

    ici pluie demain boulot 

    poutou du soir

    13
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:16

    Elles sont toutes belles Nicole 

    J'aime beaucoup la 1 pour la couleur de l'eau et ses reflets et la 11 la gardienne des lieux !!!!

    Ma voisine en à deux qui viennent me voir lorsque je me trouve dans mon jardin ( zaza et lulu ) le moins intéressant c'est leur cri quand elles décident de le pousser très tôt le matin ......

    Bonne soirée à tous les deux , gros bisous à vous partager. 

    14
    Jeudi 9 Mars 2023 à 21:52

    Eh bien ! il y a du monde à la piscine ! 

    Si les canards aiment l'eau, ils sont aux anges en ce moment ! Quel temps ! 

    15
    Mitou
    Jeudi 9 Mars 2023 à 23:14
    C'est une balade que nous faisons régulièrement au parc . Par contre le pain est accepté il est déposé dans un endroit et les soigneurs le distribuent. Tes photos sont superbes Gros bisous à vous deux le vent souffle fort chez nous. Mitou
    16
    Vendredi 10 Mars 2023 à 05:11

    Ca a du être une balade bien agréable !

    Je te souhaite une bonne fin de semaine. Bisous

    17
    Vendredi 10 Mars 2023 à 06:57

    Kikou Nicole.

    Quelle belle entente !

    J'aime beaucoup la 9, mais également la 1, tous sont mélangés sans problème de race !

    Bisous à vous ♥

     

    Bonne fin de semaine - image animée GIF

     

    18
    Vendredi 10 Mars 2023 à 07:55

    Bonjour 

    C'est vrai qu'on les admire toujours 

    j'aime beaucoup les photographier comme toi 

    Bises

    19
    Vendredi 10 Mars 2023 à 08:32

    J'aime bien la photo 7, avec le bec, tout le monde fait sa toilette.

    Et pour le pain, je le note.

    Un mini zoo au nord de Strasbourg, et à disposition des sacs avec des kouglof.

    Pas de pain, mais qu'en est-il des kouglof?

    Amic@lement. Yann

    20
    Vendredi 10 Mars 2023 à 10:34

    Bonjour Nicole,

    merci pour cette jolie balade. Une forte tempête chez nous. Bon vendredi et bon weekend. Bisous.

    21
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:13

    Bonjour, il y a du monde; pas une seule petite bagarre ? malgré les panneaux les gens continuent à leur donner du pain, je bataille à chaque fois et en plus je me fais enguirlander !  je te souhaite un bon week end, bisous 

     

    22
    Vendredi 10 Mars 2023 à 14:44

    Bonjour Nicole , 

    Le pain n'est pas idéal pour les animaux . Nous n'en donnons pas a nos poules !

    Bon weekend , ça s'annonce venteux!

    Bises et @ +.

    ᐅ 119 Bon week-end images, photos et illustrations pour ...

    23
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:21

    J'aime tous ces clichés; une belle et bonne balades revigorantes.

    Pour moi, elle s'est fâite dans une jardinerie; vu le temps, je n'ai pas osé affronter les éléments.

    Des fleurs, en veux-tu, en voilà!

    je me suis fait plaisir et continue le jardin-thérapie.

    Bon week-end.

    Bisous

    24
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:44

    Salut,

    Pas mal de bourrasques de vent par chez nous mais les tuiles tiennent , pour l'instant!

    J'espère que vous passerez un bon week-end.

    Quelques mises au point pour terminer cette semaine pluvieuse.

     

    25
    chemindetables
    Vendredi 10 Mars 2023 à 16:50

    merci de cette belle balade avec tous ces adorables oiseaux, un vrai plaisir avec tes très belles photos

    bonne fin de journée

    bisous

    patricia

    26
    Vendredi 10 Mars 2023 à 17:23

    jolies photos ou je vais à la pèche il y en n'a plein

    bises amicales

    27
    Vendredi 10 Mars 2023 à 21:00

    bonsoir ma belle  , jolies photos et merci de nous rappeler le bon sens , chez nous  , c'était vent fort et pluie sans discontinuer ,et des températures négatives pour cette nuit, bonne soirée et bon wk-end ,bisous

    28
    Samedi 11 Mars 2023 à 17:47

    Bonsoir Nicole,

    J'aime bien la photo des 3 oies, la blanche au milieu des grises, puis la dernière en portrait, le canard "bel oeil"!

    Oui il faut le dire et redire aux personnes de ne pas donner de pain!!!!!!

    Bises et bon dimanche!

    29
    Lundi 13 Mars 2023 à 16:40

    merci pour toutes ces photos

    mon coup de coeur est alle a chacune des photos, je n'arrive pas à choisir ! c'est un coup de coeur général !

    oui c'est tres important de rappeler cette information, les gens croient faire du bien sans savoir qu'ils vont entraîner toutes ces horreurs pour les oiseaux et l'environnement

    bisous

    am

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :