• "Le 2 janvier" ... ...

     

     Agréable journée  à tous !

     

    Lucien

     

        De tout cœur, j'espère que vous avez abordé cette année nouvelle avec sérénité !

    Cela fait 10 ans ...

    Clin d'oeil à ... un anniversaire spécial ...  

     Chaque année, à cette époque, 

    nous partageons ensemble l' anniversaire particulier de Lucien ... ...

     

     Eh oui ! cela fait quatorze ans aujourd'hui, qui Lucien a subi une greffe du foie 

     grâce à un donneur dont le nom demeurera anonyme.

     

     Il a offert à mon mari cet espoir de toujours être parmi nous .

     

    Clin d'oeil à ... un anniversaire spécial ... 

     

     Beaucoup d'entre vous connaissent son blog  ...

     http://don-de-vie-62.eklablog.com/

     C'est sa manière de toujours penser à son donneur et sa famille et de les remercier.

     

    Vous découvrirez sur ses pages dans la rubrique "mes catégories"

    plein de témoignages de vécu, des informations diverses

     l'histoire des découvertes médicales  ....

     

      mais également pour votre plus grand plaisir

     des exposés ... des recettes diététiques  ...

     et ... 

     près de 300 cocktails et boissons sans alcool.

     Clin d'oeil à ... un anniversaire spécial ... 

     N'hésitez pas mes amis,  à lui rendre visite ...

    ce sera une merveilleuse façon

    de rendre hommage à tous les donneurs

    et  de soutenir le personnel médical qui œuvre sans relâche.

    Clin d'oeil à ... un anniversaire spécial ...

      "Le Don d'organes, c'est l'autre façon de donner la Vie"  

      Clin d'oeil à ... un anniversaire spécial ...

     

    Lucien

     

    Cela fait 10 ans ... 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Janvier 2022 à 17:58

    Bonjour et bonne et heureuse année superbe ce don d'organe, un beau geste qui sauve des vies, bonne soirée bisous

    2
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:08

    Un geste bien utile, qui redonne de la vie aux grands malades.... merci à eux, bises

    3
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:29
    guy59620

    une bonne année a toi ton mari et superbe ce don d'organe 

    une bonne soirée bises amicales

    4
    Samedi 1er Janvier 2022 à 18:30

    Bonne et heureuse année à vous.

    Qu'elle vous garde en bonne santé et qu'elle vous apporte de petits bonheurs journaliers.

    Bel hommage a cette personne et à sa famille qui a permis à ton petit mari de continuer à vivres.

    Bisous  chauds  19 °chez nous 

    ᐅ Bonne année 2022 images, photos et illustrations pour facebook -  BonnesImages

     

    5
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:12

    Bonne et heureuse année aussi a toi et ta famille, faire un don est une chose merveilleuse, peut importe le don,cela donne toujours de l'espoir, mais le don d'organe c'est magnifique.

    Passe encore une bonne année, et que tout ce que tu souhaites se réalise.

    Je vais aller voir ce blog.

    Bises

    6
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:12

    Une pensée pour ton Lucien et Bonne et heureuse Année Nicole.
    Que souhaiter pour 2022 ? Eh bien que cette année soit meilleure que la précédente, que l’on retrouve nos libertés, et que cette cochonnerie qui nous plombe le moral depuis deux ans disparaisse à jamais.
    Prends soin de toi.
    Bises et bon 1er janvier – Zaza.

    7
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:16

    Il y a des anniversaires qu'on ne peut pas oublier, celui-ci en fait partie. C'était une renaissance ! 

    Bonne soirée. 

    8
    Samedi 1er Janvier 2022 à 20:56

    coucou nicole

    tous mes meilleurs voeux a vous tous

    9
    Samedi 1er Janvier 2022 à 21:21

    Bonne année ma chère Nicole je vais aller faire un tour sur le blog..c'est merveilleux ce que font les donneurs d'organes..longue vie à vous deux bises YVETTE

    10
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 04:08
    Floralie

    Coucou ma douce Nicole,

    Je te souhaite une bonne et heureuse année 2022 avec pleins de bonnes choses et surtout la santé, j'étais justement chez lucien avant de venir ici yes

    Gros bisous ma douce Nicole et bon dimanche

    11
    Mitou
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 06:57
    Bonne et heureuse année à vous deux et particulièrement à Lucien .prenez bien soin de vous Gros bisous et bon dimanche Mitou
    12
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 08:33

    Bonjour Nicole,

    Merci pour tes voeux.

    A mon tour je te souhaite ainsi qu'à ton mari,

    une très bonne année 2022

    avec du bonheur et surtout une bonne santé.

    Je vais aller visiter le blog de ton mari...

    Bon dimanche à vous deux - Bisous.

     

    13
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:25

    .. Bonjour  Nicole ..

    A toi  et toute ta famille  une bonne  Année 2022  et  le  principal la santé à tous .

    Merci pour le message don d'organes 

    Bisous  Nicole et douce journée  .

    Thérèse

    14
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 09:48

    alors encore un souhait de bonnes années

    15
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:07

    Bien chère Nicole

    Chaque année est un heureux anniversaire pour votre famille, une renaissance de chaque jour. Trop de gens ont la critique facile face à notre système de santé mais n'oublions jamais que nous sommes nés du bon côté du monde, que des femmes et des hommes oeuvrent chaque jour pour sauver des vies.

    Bonne et heureuse année à tous les deux. Prenons soin de nous, aimons-nous, mais surtout vivons et ne cessons jamais de partager. 

    Je vous embrasse 

    Véronique 

    16
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:19

    Je suis allée sur le blog de lucien et j'ai une pensée pour tous ces donneurs qui permettent à ceux qui sont en souffrance de continuer de vivre . Prenez soin de vous tous les deux , je vous embrasse très fort .

     

    17
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 10:50

    C'est une belle date anniversaire pour vous le 2 janvier ! Un bel hommage aux donneurs, qui permettent à d'autres personnes de continuer à vivre

    Très bonne année à vous 2 !

    Bisous

    18
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 11:22

    Que voilà une bien belle information !

    Je vous souhaite de passer encore bien des années ensemble et de profiter de la vie.

    Jolie musique !

    Bon dimanche à vous deux

     
    19
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 15:27

    Bonjour Nicole  

    j aurais beaucoup appris en ce jour de la Nouvelle Année 2022 qui viens d arriver et que je vous souhaite de bons voeux et que cvous deux vous vivez aussi longtemps  qui est beau ce parcours cex 14 ans ce que ton Mari à subit grace à ce donnur invicible qui à sauver ton Mari je connaissais son article je  ai suivie longtemps et ensuite je t ai connue au moment qu il avait dit j arrête mon blog  alors soyez eureux tous les deux et de votre Famille je vous le souhait de tout mon coeur bisous de ce Dimanche

    DANNNN

    20
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 16:18

    Bonjour Nicole , 

    Je te souhaite une merveilleuse année 2022 et surtout à ton mari .

    Bravo de mettre à l'honneur tous ces donneurs , c'est vraiment un merveilleux don de vie .

    Respect à tous ces anonymes  et merci.

    Gros bisous .

    21
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 17:13

    Bon anniversaire à ton mari et belle année à lui... 

    Un merveilleux don...

    Grosses bises Nicole

    22
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:08

    Faire un don d'organe représente une grande preuve d'amour envers son prochain

    Joyeux anniversaire à ton mari

    Bisous

    23
    Dimanche 2 Janvier 2022 à 18:12
    Un.anniversaire si particulier et un.bel.hommage aux familles de donneurs. Profitez tous les deux, le plus longtemps possible. Affectueusement.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :