• "évasion" ...

    Bonne semaine mes amis !

    "évasion" ...

     

    Après des journées de pluie et de vent,

    il y a eu une accalmie un après midi de la semaine dernière ...

    Non ! ... pas de soleil ... 

    mais le ciel s'était "un peu" dégagé avec encore de nombreux passages nuageux ...

     

    "évasion" ...

     

    Je ne vous dis pas le nombre de promeneurs qui s'étaient "évadés"

    à la Gare d'eau par chez nous pour enfin s'oxygéner.

     

    Nous aussi, avons apprécié et avons profité de ces quelques heures de répit.

    Quelques photos en partage pour vous avec des rencontres sympas.

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

     

    "évasion" ...

    Et le lendemain ... devinez ..

    La pluie était de nouveau au rendez-vous.

     

    "évasion" ... 

    Enfin ....

    Pour cette semaine, la météo nous annonce le retour du froid

    et nous espérons qu'il apportera aussi le soleil qui nous manque tant.

     

    Bonne reprise à Tous !

    "évasion" ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 7 Janvier à 17:42

    Bonsoir Nicole, 

    ici il a fait bien gris toute la journée mais nous ne sortons pas , JM tousse et moi je fais une bronchite. 

    Super beau partage photographique. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 7 Janvier à 17:48

    Ces inondations dans le nord pas-de-calais sont épouventables. Une pensée sincère pour les sinistrés.
    Bises et bonne soirée - Zaza - https://zazarambette.fr

     

     

     

    3
    Dimanche 7 Janvier à 18:43

    Un temps de chien, trop humide qui noie les terres et les gens... ce jour un petit degré, on va dire du mieux, plus envie de sortir du coup, bien habillé, bises jill

    4
    Dimanche 7 Janvier à 19:12

    je comprends ce besoin de s'oxygéner et pensées pour ceux et celles qui subissent les inondations

     belles rencontres photographiques

    Bonne semaine à vous deux

     

    5
    Dimanche 7 Janvier à 21:00

    Ici aussi, nous attendons le soleil ... c'est pas gagne je crois !

    le froid arrive, aux dernieres nouvelles ce sera peut etre un peu de neige !!!

    mais nous n'avons pas le choix

    Gros bisous, belle soirée

    6
    Dimanche 7 Janvier à 21:47

    De belles rencontres lors de ces balades. Je ne suis pas sorti. Marre de ce temps et maintenant le froid polaire qui nous arrive ! 

    Bonne semaine

    7
    Dimanche 7 Janvier à 23:43

    bonsoir ma belle , j'espère que tu as passé un bon wk-end , du côté météo , c'est grisaille et vent , demain , températures négatives , bonne soirée , bisous

    8
    Lundi 8 Janvier à 06:57

    Belle balade pendant cette accalmie avec ces belles rencontres.

    La pluie à cessé depuis hier.

    ce matin, un bon froid, bien sec avec 0°.

    Bonne semaine, bisous ♥

     

    9
    Lundi 8 Janvier à 08:14

    gros bisous

    10
    Lundi 8 Janvier à 09:35

    Superbe partage ! De belles rencontres J'aime beaucoup tes photos surtout celles des oies Bisous Nicole et bon lundi

    11
    Lundi 8 Janvier à 14:43
    Floralie

    Bonjour Nicole,

    Tiens je suis un peu surprise de voir que je ne suis pas inscrite sur ta liste d'amis, bref ça n'est pas grave, comment vas-tu ? Je ne sais même plus si je t'ai souhaité la bonne année ?

    Sinon Bonne et Heureuse Année 2024 avec pleins de bonnes choses, merci pour ce magnifique article j'adore les oies yes

    Gros bisous & bel après-midi

    À bientôt !

    Floralie

    12
    Lundi 8 Janvier à 16:04
    LylouAnne

    Oh tu nous régales Nicole,
    tes photos sont magnifiques, elles sont trop mignonnes ces oies,
    parfois timides, perplexes, impertinentes, affamées, curieuses....
    j'adore !
    Belle fin de journée bien au chaud,
    bisous.
    Lylou

    13
    Lundi 8 Janvier à 16:32

    Tes clichés sont supers Nicole .

    je me suis régalée et aurai bien fait la balade avec toi . 

    Nous aussi sommes dans l'humidité, mais n'avons pas l'eau dans la maison , donc pas le droit de se plaindre lorsqu'on voit ce désastre dans ta région. Ce serait irrespectueux pour ceux qui ont tout perdu.Le froid arrive ce sera plus sain. 

    Aujourd'hui je ne tiens pas la forme .......

    Bonne fin de journée , gros bisous, merci pour tes envois Nicole 

    14
    Lundi 8 Janvier à 18:19
    francine75

    Bonjour, que d'oies, c'est impressionnant !  je te souhaite une bonne soirée, bisous 

     

    15
    Lundi 8 Janvier à 21:13
    Coucou Nicole... oui la pluie tout le temps, ça finit par lasser... et encore, chez vous, il n'y a pas eu d'inondations comme dans le Pas de Calais... En tout cas, sympa cette petite balade avec des rencontres chouettes... c'est les oies du Capitole qui se sont échappées ? Gros bisous et j'espère que ton année t'apportera plein de bonnes choses, Nicole... à bientôt. Cath
    16
    Mardi 9 Janvier à 16:34

    Bonsoir Nicole le froid est arrivé mais bon c'est normal nous sommes en janvier...Olga est au repos pour quelques jours elle s'est fait mal a la patte et ne peux plus poser sa patte au sol alors ce matin, un petit tour chez le véto, une piqure d'anti-inflammatoire ça devrait passer..bonne soirée les jours rallongent c'est une bonne chose bises amicales YVETTE

    17
    Mercredi 10 Janvier à 17:34

    bonsoir Nicole , ah oui vous avez bien fait d'en profiter !!!

    la météo change vite  et la pluie  ras le bol !

    mais il a neigé en gironde  ! un exploit de la nature  hi hi

    et de belles rencontres aves tous ces gallinacés

    et en prime de beaux reflets sur l'eau 

    bisous belle soirée a+ 

    18
    Mercredi 10 Janvier à 17:51

    Merci pour ta visite, et ton désir de neige en place des pluies.

    Les T° chutent. Du moins ....

    J'en profiterai demain, pour dégeler le congélareur.

    Tous les aliments sur le balcon. Le temps du nettoyage.

    Pas une mince affaire.

    Et pour ton autre article, j'ai acheté hier, une galette charcutière.

    On fait ça par chez nous, Alsace Strasbourg.

    Les bouchers en avaient marre du monopole des boulangers :-))

    Et pour ton désir de neige, peux-tu te contenter de ça?

    À plus. Ami Calmant. Yann

    19
    Vendredi 12 Janvier à 08:58

    bonjour nicole avec un froid plus que tenable car on a que zero degré donc on ne se plaind surtout pas du tout en tout cas c est mieux que la pluie avec toute l humidité que ça donne ça c est pas sain du tout tandis que le froid tue un peu les virus et vermines et les gens du nord sont plus que saturés de cette eau trop c est trop et pour eux desesperant carrement , nous on a rien eus de tout ça mais c est mouillé de partout quand meme , moi j aime l hiver mais les beaux hivers d autre fois et les saisons de nos jours sont comme tout le reste tres perturbé 

     bonne journée a toi et aux tiens et aussi bonne fin de semaine 

     je t embrasse avec toute mon amitié 

    20
    Dimanche 28 Janvier à 05:58

    J'aime le temps hivernal, bien couvert c'est top cette balade

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :