• Détente fleurie ...

    Très occupée en ces journées estivales,

    je vous souhaite à tous un très bon week end !!

     

    Luisa ...

     

    Pour vous divertir sereinement ...

     

    De superbes "mises en scène de bouquets" réalisées

    par "Luiza Gelts" photographe russe.

     

    Je pense que vous prendrez plaisir à les admirer ...

     

    "Au fil des saisons" !

     

     

    A lundi mes amis !          bouquets ...

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:04

    Bonjour Nicole, 

    ils sont très beaux ces bouquets , j'adore. 

    Ici nous avons eu un gros orage, j'avais bien peur pour mes lys du Japon mais ça va ils ont résisté. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Épinglé sur Bon Week-end gif

    2
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:27
    Floralie

    Bonjour Nicole,

    Ces bouquets sont vraiment magnifique j'adore

    Gros bisous et bon week-end

    3
    Vendredi 24 Juin 2022 à 16:40

    De magnifiques bouquets !

    Merci

    Bisous et bon WE Nicole

    4
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:06

    Bon weekend Nicole et merci pour ces beaux bouquets.

    5
    Vendredi 24 Juin 2022 à 17:18

    Merci,Nicole,pour,ces,jolies,fleurs,si,bien,présentées,!
    Excellent,week-end,à,vous,deux,!
    Gros,bisous.Merci,pour,tout...

    6
    Vendredi 24 Juin 2022 à 19:46
    guy59

    une superbe vidéo et de jolies bouquets de fleurs

    excellent week-end bises amicales

    7
    Vendredi 24 Juin 2022 à 20:41

    En plus de ces jolis bouquets une musique très agréable 

    J'ai beaucoup aimé Nicole.

    L'orage m'a cassé qq dahlias , je me suis donc fait une jolie composition.

    Bon weekend sans orage si possible , dans notre région avons eu beaucoup de dégâts .....

    Gros bisous fleuris et parfumés à vous deux 

    8
    Vendredi 24 Juin 2022 à 22:13

    De superbes bouquets ! Merci et bon weekend

    9
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:12
    Merci pour ces jolis bouquets! Bon weekend. Bises
    10
    Samedi 25 Juin 2022 à 08:32

    C'est magnifique, j'adore les marguerites!

    Très belle journée

    11
    Samedi 25 Juin 2022 à 17:05

    Merci pour tous ces merveilleux bouquets

    Bon week-nd

    Bisous

    12
    Samedi 25 Juin 2022 à 19:53

    bonsoir Nicole , ah oui quel beau diapo de ces bouquets en tableaux  

    une belle recherche photos  j'aime +++ bisous 

    beau weekend A+  

    13
    Dimanche 26 Juin 2022 à 11:17

    L'art de composer ... c'est très beau, cette photographe a l'âme sensible, une belle artiste.

    Merci chère Nicole

    Je te souhaite un beau dimanche

    Je t'embrasse

    Véronique

    14
    Mardi 28 Juin 2022 à 17:08

    Bonjour Nicole

    Je découvre  les bouquets de Luiza Gelts et je suis admirative des bouquets et de la mise en scène , j'aime .

    Bises

    15
    Lundi 11 Juillet 2022 à 09:59

    Bonjour Nicole 

    merci infiniment de ce très beau texte que je viens de lire ainsi tes splendides FLEURS différentes  et ainsi l autre texte je te souhaite des belles choses de ce Lundi et à ton en tourage des bisous DANN

    16
    Mercredi 20 Juillet 2022 à 15:16

    UN PETIT COUCOU!

    NOS JARDINS SONT CONTENTS DE CETTE PUIE. 

    L'herbe grillée peut-etre reverdira-t-elle?

    Rien n'est sûre!

    lES CHATS SE PR2LASENT SUR LE BORD DES FenêTRES, les ZoZiaux réaparaissent.

    Bisous de ch'Nord.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :