• "Coups d'coeur" ...

    coups de coeur ...

     

    Photos "coup d'coeur" que je partage avec vous

    en souhaitant qu'une agréable semaine vous sourit par chez vous  !!

     

    coups de coeur ...

    "En pleine dégustation au verger"

     

    coups de coeur ...

    "Plongeon au canal"

     

    coups de coeur ...

    "Deux pigeons s'aimaient d'amour tendre"

     

    coups de coeur ...

    "Tout doucement"

     

    coups de coeur ...

    "Haut perché"

     

    coups de coeur ...

    "Je vous surveille"

     

    coups de coeur ...

    "Puissance d'une racine d'arbre dans le bitume"

     

    coups de coeur ...

    "Un rideau de verdure"

     

    coups de coeur ...

    "Une rencontre insolite"

     

    coups de coeur ...

    "Une mise à l'honneur"

     

    coups de coeur ...

     "Tout là haut dans le ciel"

     

    coups de coeur ...

      "Des reflets ...  comme un tableau"

     

    coups de coeur ... 

    Avez-vous eu, vous aussi, un coup d' cœur pour l'un de ces clichés ? 

     

    Belle semaine à tous ! 

    coups de coeur ...

      


  • Commentaires

    1
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:09

    Tes coups de coeur sont admirables 

    De beaux cadrages 

    Un moment d'intimité sur le toit sarcastic

    Bonne journée 

    Bises 

    2
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:10

    Superbe page Nicole.

    Bises et bon dimanche de la part de Zaza https://zazarambette.fr qui utilise son ancien blog pour commenter en raison de l'impossibilité d'accéder à de fichu captcha.

    3
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:25

    Bonsoir Nicole, 

    de magnifiques coups de coeur, le mien se portera sur les deux pigeons amoureux. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous , 

    Nadine

    Gifs animés bonne soirée !

    4
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:37
    Séverine

    Merci pour ces belles photos, une préférence pour les deux pigeons.

    5
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 17:51

    Bonsoir Nicole, ah je connais des arbres qui soulèvent le bitume, s'y aventurent, et aussi amputés de branches qui leur donnent de ces airs ,-) merci pour le tout, bises jill

    6
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 18:32

    super ces insolites bien vu

    7
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:15

    Elles sont toutes intéressantes, ma préférée est la dernière. Bises et bon lundi. FRANCOISE

    8
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:21

    coucou nicole

    joli ton billet bonne soirer a tous et bonne semaine

    9
    Dimanche 12 Septembre 2021 à 20:54

    Merci pour cette belle série de photos et bonne semaine. 

    10
    Mitou
    Lundi 13 Septembre 2021 à 05:57
    Une dégustation de mirabelles,des reflets et des photos natures et originales que j'apprécie beaucoup aussi! Gros bisous et bonne semaine à vous deux Mitou
    11
    JANOU
    Lundi 13 Septembre 2021 à 06:54

    Merci pour ces jolis clichés, en premier

    j'aime les pigeons amoureux ensuite,

    les reflets qui me font penser à mon nord natal,

    et le rideau de verdure!!!

    Bonne journée et bisous de Janou!

     

    12
    Lundi 13 Septembre 2021 à 07:52

    des magnifiques photos sur un joli billet. Bon lundi. Bisous.

    13
    Lundi 13 Septembre 2021 à 09:05

    Coucou 

    Difficile de choisie entre tes coups de coeur , chacun ayant leur place ici 

    Bises et bonne journée

    14
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:10

    Coucou Nicole 

    Difficile de choisir , mais mon choix s'est porté sur la dernière photo 

    On dirait vraiment un tableau .

    Je te souhaite une belle journée , chez nous le soleil est encore présent aujourd'hui .

    Gros bisous de ma campagne ensoleillée.

    15
    Lundi 13 Septembre 2021 à 10:32

    De très jolies photos originales. J'aime beaucoup les yeux dans l'arbre, le rideau de verdure et la dernière.Merci pour le partage

    Bisous et bonne semaine

    16
    Marie-France DESMONC
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:35

    Bonjour

    J'ai eu un coup de coeur pour la dernière photo qui se présente comme un tableau avec ses reflets. Je te remercie et je te souhaite une bonne soirée.

    17
    Lundi 13 Septembre 2021 à 13:59

    Merci Nicole pour tes superbes coups de cœur en photos. J'ai apprécié

    Bisous du lundi

    18
    Lundi 13 Septembre 2021 à 15:48

    Coucou nicole

    dur de choisir !

    j'ai eu des coups de coeur a chaque photo, mais un de plus devant les amoureux qui s'embrassent !

    bisous

    am

    19
    Lundi 13 Septembre 2021 à 16:14
    LylouAnne✒

    Coup de coeur pour tes photos "coup de coeur" !
    J'aime particulièrement les pigeons qui roucoulent et tes reflets, sublime photo.
    Tu pourrais même participer à mon thème du mois avec tes photos d'arbres.
    Je te souhaite une belle semaine, Bisous.
    Lylou

    20
    Lundi 13 Septembre 2021 à 17:54
    bonsoir Nicole pour moi je les trouve tous beaux mais le rideau de verdure me parle beaucoup...bonne soirée bises amicales YVETTE
    21
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:48
    francinea

    Bonjour, très belle série, par ordre de préférence l'homme à moto, le rond-point, et les reflets de la dernière, je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    22
    Mardi 14 Septembre 2021 à 10:58
    J'ai vraiment dégusté tes clichés et leur légende. Un régal. Et en dernière photo, Honfleur et sa lieutenance ? Et en première photo, des mirabelles... Avec des guêpes gourmandes. Chez nous, il y a une tarte au four, je commence à sentir la fin de cuisson. Miam pour le dessert à midi. N'hésites pas à récidiver dans ce style de billet. Amicalement. Yann
    23
    Mercredi 15 Septembre 2021 à 07:01

    J'ai beaucoup aimé ton rideau de verdure mais toutes les photos valent le coup d'oeil 

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :