• Coucou ...

     

     

     

    Petite info :

     Pas eu le temps de passer sur vos pages  mes amis, aussi

    j'ai répondu directement sur vos coms d'hier pour cette fois.

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Février 2016 à 19:55

    Bonsoir Nicole ! Ca y est je viens d'en faire une vingtaine pour chez ma fille et je les ai même livrées car mes petits-enfants les espéraient pour ce soir !!!

    Bisous bonne soirée !

    2
    Lundi 1er Février 2016 à 19:55

    Bonsoir Nicole, eh oui la fameuse Suzette flambée...  Ce que je fais aussi avec les crêpes, je réchauffe au micro-ondes !  Vive la chandeleur et pas que pour les gourmands ! Bises de jill

    3
    Lundi 1er Février 2016 à 19:59

    Alors bonne chandeleur ! Et faisons sauter les crêpes !!! Miam...
    Je n'en fais que deux fois par an depuis que les enfants ont pris leur envol !
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    4
    Lundi 1er Février 2016 à 20:00

    Je te pique une crêpe ! MIAM !

    5
    Lundi 1er Février 2016 à 20:13

    Ah la bonne crèpe suzette 

    Et en plus livrée avec son histoire 

    cool

    6
    Lundi 1er Février 2016 à 20:23

    Demain, journée chargée, je n'aurai pas le temps d'en déguster, mais je pense me rattraper mercredi et jeudi ! Bises. FRANCOISE

    7
    Lundi 1er Février 2016 à 21:00

    J'ai perdu la tête lorsque j'ai vu Suzette. 

    Je perds la raison lorsque je vois Suzon...

    Bonne fin de soirée. 

    8
    Lundi 1er Février 2016 à 21:03

    bonsoir ma belle ,ce sera mon article pour demain ,je les ferais dès mon retour de chez la kiné et que je partagerais avec mes voisins  ,pour ne pas changer ,c'est toujours la grisaille ,bonne soirée et douce nuuit ,bisous

     

    9
    Mitou
    Lundi 1er Février 2016 à 23:12

    Cette fois je n'aime pas du tout ! pas d'alcool mais je mettrais bien un peu

    de marmelade d'oranges !

    gros bisous

    MITOU

    10
    Mardi 2 Février 2016 à 06:28

    Bonne chandeleur. J'aime les crèpes et mes préférées sont les suzette. j'en fais de temps en temps. Bises

    11
    Mardi 2 Février 2016 à 07:00

    Ce doit être délicieux ! Et ça n'est pas compliqué à préparer...

    Bonne Chandeleur !

    Bise

    12
    Mardi 2 Février 2016 à 07:36

    bonjour en cette chandeleur ou je voulais faire des crepes surtout pour la petite fille , mais hier soir elle n avait pas du tout le moral avec le suicide de sa copine du lycée , et donc elle est rentrée chez ses parents et c est beaucoup mieux ainsi pour elle je pense car la ça a été et c est toujours un tres grand choc que le départ de cette adolescente , pourquoi mais pourquoi ????

    je te souhaite un bon mardi et je t embrasse

    13
    Mardi 2 Février 2016 à 07:43

    Bonjour Nicole,  Miam, miam, ça sent bon chez toi. Alors pour ce jour de la Chandeleur, ce sera crêpes suzette ! Tu as de bons goûts tu sais. Merci pour toutes ces bonnes recettes. Bonne dégustation. Chez nous ce sera crêpes nature, au sucre pour mon mari et moi, avec quelques tranches de pommes bien acidulées dorées à la poêle. Sympa la chanson enfantine. Passe une douce journée. Bises mon amie, ainsi qu'à ton mari.

    14
    Mardi 2 Février 2016 à 08:57

    R angez vos balances  pour un long moment

     E t tendez vos grandes assiettes en chantant

     C ette recette n’est absolument en rien ordinaire

     E lle me vient du temps de ma grand-mère

     T out en finesse, j’ai mélangé le sucre et les œufs

     T ourné si fort le fouet à m’en prendre au jeu

     E t voila enfin devant vous le fruit de mon labeur

     S es gourmandises pour vous enseigner la douceur

    bisous sucrés pour la chandeleur 

    15
    Mardi 2 Février 2016 à 11:01

    Je vais résister à la tentation !
    Je fais attention à ma santé...
    Bisous Nicole

    16
    Mardi 2 Février 2016 à 11:40

    ah oui mais moi j'arrive  lol lol lol   , une très bonne recette ! j'aime 

    je vais en faire cet am !!  ...

    gros bisous bel am  a+

    bonne chandeleur !!!

    17
    Mardi 2 Février 2016 à 11:55

    Pas de crêpes chez moi, mais j'en mange souvent ! J'aime beaucoup les crêpes au citron, plus qu'à l'orange

    gros bisous et bonnes crêpes !

    18
    Mardi 2 Février 2016 à 13:17

    merci pour ces recettes!

    bonne chandeleur

    bises

    françoise

    19
    Mardi 2 Février 2016 à 13:51

    hummmmmmmmmmmmm

    ah cette Suzette qui avait fait perdre la tête à Dany Brillant....LOL

    gros bisous

    patricia

    20
    Mardi 2 Février 2016 à 15:15

    coucou Nicole,c'est bon les crêpes je suis gourmand a sa,merci pour tes bonnes recettes,il fait gris en gironde mais il ne fait pas froid,je te souhaite un très bon Mardi,bises

    21
    Mardi 2 Février 2016 à 19:49

    bonsoir Nicole pour nous les crêpes ce sera samedi, j'ai invité des amis randonneurs pour un après midi crêpes...içi c'est déjà le printemps mais tout celà n'est pas trop normal........bises a toi mon amie YVETTE

    22
    Mercredi 3 Février 2016 à 05:12

    Miam miam les crêpes,

    ici, on les aime les salées et les sucrées

    mince je n'ai pas pensé à la crêpe suzette

    il faut que j'y remédie bien vite

    en plus mon Zom adore même étonnant qu'il n'y est pas pensé !!

    Nanie

    23
    Mercredi 3 Février 2016 à 19:04

    Humm j'en mangerais de suite!!!!!!

    Je ne connaissais pas l'origine de cette crêpe et bien me voici renseigner!

    Moi aussi je suis en retard sur les blogs!!!! sarcastic

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :