• Ce mercredi ... ..

     

     

     

    Ma photo "coup d'cœur " du net ...

    Ce mercredi ... "Accroche torchon et  ...

                                                                                  Pour "aiguiser" l'appétit des enfants ...

    Félicitations au créateur !

     


  • Commentaires

    1
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:28

    Très joli, il suffisait d'y penser ! Bises. FRANCOISE

    PS. Super ta photo coup de coeur du net !!

    2
    Mardi 10 Mars 2015 à 20:28
    jill bill

    Bonsoir Nicole, ah oui pince à linge en bois et planche à pain pareil et hop... je me demande si la pince à linge se vend encore en bois, plus en plastic je suppose... la photo légumineuse en vadrouille, eh eh... pour un buffet chouette effet, merci, bizzzzz

    3
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:08

    Excellente idée et si facile à réaliser.

    Le tout, c'était d'y penser et toi, tu l'as fait.

    Bravo !!!

    Bisous et bonne soirée a tous les deux.

    Aimée

    jolie ta petite image "coup de cœur"

    4
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:20

    de belles idées et la photo du petit train est vraiment bien réalisée

    une bonne soirée bises amicales

    5
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:35

    bonsoir nicole super idées merci je les gardes sous le coude les astuces du sel aussis  bonne soirée  bisesssssssssssss

    6
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:41

    Super bonnes idées, merci du partage Nicole

    Trop mignonne cette photo du petit train

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

    7
    Mardi 10 Mars 2015 à 21:56

    Une bonne idée 

    Et que dire de ton petit train, beau à croquer 

    @ + Bisous 

    8
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:10

    De biens bonnes idées ! Le train pour faire manger des crudités, je le trouve génial !!! Merci Nicole.
    Bonne soirée à vous deux. Gros bisous.

    9
    Mardi 10 Mars 2015 à 22:42

    salut

    c'est original tes accroches torchons

    super le coup de coeur

    bonne journée

    10
    Mercredi 11 Mars 2015 à 02:00

    Bonsoir dans ma nuit ! Ah merci pour les bonnes idées ... et adorable ton coup de coeur ! bon mercredi bisous !

    11
    Mercredi 11 Mars 2015 à 06:09

    De très bonnes idées. Ma fille quand elle était petite m'avait confectionné à l'école pour la fête des mères un porte torchon avec une cuillère de bois peinte et vernie les crochets pour attacher les torchons étaient mis sur le manche. Beau mercredi

    12
    Mitou
    Mercredi 11 Mars 2015 à 07:06

    coucou Nicole

    derrière la porte de mon placard il y a cette fameuse planche et ses épingles à linge

    elle a été fabriquée au début des années 80 à l'école maternelle par un des enfants,elle me sert à suspendre mes chiffons de poussière !! 

    gros bisous

    MITOU

    13
    Mercredi 11 Mars 2015 à 08:38

    mercredi mais jour -fleurs...je vais planter !

    14
    Mercredi 11 Mars 2015 à 10:30

    merci Nicole  pour cette atelier bricolage , a faire jour de pluie  

    bonne journée

    15
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:07

    Tu en as des idées, génial et ce petit train ...envie de croquer!!!

    Bon mercredi, bises!

    16
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:09
    nays&

    Bonjour Nicole

    une belle idée la planche et les pinces, mes essuies n'arrêtent pas de tomber parterre, je vais mettre mari au travail ;)

     

    bisous **

    17
    Mercredi 11 Mars 2015 à 11:35

    c'est tout simple, mais il fallait y penser. C'est une bonne idée !

    bisous et bonne journée

    18
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:08

    de jolis bricolages et quelle patience pour réaliser ce train pour présenter les légumes

    19
    Mercredi 11 Mars 2015 à 12:39

    trop bien le concombre train.....ouf ouf

    20
    Joëlle
    Mercredi 11 Mars 2015 à 13:16

    De bonnes idées ! pinces à linge en bois au rayon loisirs créatifs ! vive la récup !

    21
    Mercredi 11 Mars 2015 à 18:24

    Quand j'étais " mono", c'était il y a très longtemps !!!!, j'ai fait avec les enfants ces activités  !!! Aujourd'hui, j'ai surtout admiré la transformation de la clayette de pomme de terre, une idée sympa à retenir !!!!

    Bisous Jurassiens Anne-Marie

    22
    Jeudi 12 Mars 2015 à 07:55

    Coucou Nicole, un peu de retard dans mes visites ... Toujours bien appréciées ces petites idées bricolage à faire avec les petits enfants. J'ai pour ma part, passé de très bons moments avec eux à faire des tableaux, des objets, qu'ils peignaient pour décorer leur chambre ou pour offrir à leur maman. J'ai animé des ateliers bricolage pour adultes et ils avaient de "faire pareil".  Passe une douce journée. Ce matin, dans le brouillard, mais le soleil ne va pas tarder.Bises et à bientôt

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :