• "beauté hivernale !" ....

     

    Notre beau sapin ....

    Mon "Coup de cœur" pour cette jolie réalisation découverte récemment....

    une petite visite sur ....

    https://www.facebook.com/Si-toi-aussi-tu-aimes-les-Chevaux-310700719791/

    081d5cbd

     

    coup de coeur 

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:26

    Un billet très motivant

    Merci pour la page d'histoire 

    Et trop beau le cheval

    Bonne semaine à venir 

     

    2
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:40

    trop bien la tête de cheval sur la porte............

    3
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:41
    nays&

    le roi des forets  le beau sapin

    nous en sommes entourés

    ah oui elle est splendide la tête de cheval  bravo a la personne

    bonne soirée Nicole

    bisous *

    4
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:43

    Superbe le cheval en sapin. Mon sapin est artificiel mais beaucoup pensent que c'est un vrai. Cela évite de couper des arbres. Belle semaine

    5
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:48

    je n'ai pas la place hélas de mettre un sapin

    6
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:51
    Claudine:canelle

    Bonsoir 

    Merci pour toutes tes recherches 

    C'est très interessant 

    Bises

    7
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 18:56

    Tu vois, encore une fois, l'Alsace a l'honneur avec le sapin...Sourire !!!

    Très beau billet et interessant.

    J'aime beaucoup cette tête de cheval.

    Bisous Nicole et bonne soirée.

    Aimée

     

    8
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:05

    Bonsoir merci  de tes commentaires à mon tour je viens te souhaiter une agréable semaine bises Marie

    9
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:06

    Cette année, retour au sapin artificiel.

    10
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:14

    C'est vrai qu'il n'a pas tjs été garni ainsi... j'en ai un sous cloche, qui crache de la neige et à son pied papa Noël et bonhommes de neige tournent en rond, avec musique ou pas... ;-) Merci Nicole, bises de jill

    11
    guy59
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 19:35

    belles explications et maintenant c'est le moment de la décoration et très jolie la tête de cheval faite avec ces branches de sapin

    une bonne soirée bises

    12
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 22:55

    Quel joli coup de coeur !!! Magnifique réalisation pour cette tête de cheval ! Bravo aux réalisateurs...
    Bonne soirée à vous deux. Bisous Nicole.

    13
    Mitou
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:02

    coucou Nicole

    La tête de cheval est très originale

    j'aime les vrais sapins mais c'est vers un artificiel que je me tourne depuis quelques années

    la place que je lui réserve est devant un radiateur alors au bout de quelques jours il perd ces épines !

     

    pas grave le faux est aussi beau que le vrai !

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    14
    Dimanche 6 Décembre 2015 à 23:26

    un article bien documenté. merci Nicole

    trop beau et original le cheval sapin !

    bisous et bonne semaine

    15
    Lundi 7 Décembre 2015 à 05:48

    Pas de place chez moi pour mettre un sapin, mais je vais aller en montagne pour trouver des branches cassées et les accrocher et décorer ma table!

    bisous

    16
    Lundi 7 Décembre 2015 à 06:23

    Oh le mien est en plastique et cela fait 20 ans qu'il officie , 20 ans fleuriste  c'était la galère  à les sortir et rentrer   du coup quand je suis arrivée dans le SUD j'ai dit stop , j'aime beaucoup la tête de cheval par contre !!!

     la journée a bien commencé !

    Bonne semaine !

    17
    Lundi 7 Décembre 2015 à 07:16

    Ah ! L'odeur du sapin de Noël dans la maison, c'est magique !  

    Et cette tête de cheval, quelle magnifique décoration !

    Bonne semaine, bise...

    18
    Lundi 7 Décembre 2015 à 08:36

    Bonjour Nicole,  Même si les temps changent, difficile de penser Noël sans son sapin, qui rassemble autour de lui petits et grands. En général je le décore un week-end avec mes petits fils. Merci pour cet article bien intéressant. Passe une agréable semaine. Bises et à bientôt.

    19
    Lundi 7 Décembre 2015 à 09:49

    très beau billet - j'aime beaucoup la création cheval de Noël  - bises fleuries du lundi

    20
    Lundi 7 Décembre 2015 à 13:42

    l'odeur du sapin dans la maison, un vrai bonheur...

    ta photo coup de cœur est super...

    bises

    françoise

    21
    Mardi 8 Décembre 2015 à 11:13

    un billet de circonstance !! Noel n'est pas loin !!!

    bises

    22
    Mardi 8 Décembre 2015 à 18:21
    Le cheval de Noël sur Facebook, me plait vraiment. Une composition de toute beauté. Yann.
    23
    Mardi 8 Décembre 2015 à 23:24

    Superbe  cette  tête de cheval!

    Moi j'ai toujours aimé le vrai sapin, j'aime son odeur qu'il dégage dans la maison!

    Bisous.

    24
    Mercredi 9 Décembre 2015 à 06:22

    très beau billet !!

    la magie de Noël passe par le sapin dans nos maison 

    c'est bien vrai !! merci pour cette lecture

    j'ai du retard en lecture .. sur mes blogs préférés

    mais je vais mieux !! alors je peux rester assise plus longtemps

    oufff bonne journée ma petite Nicole

    bisou de Nanie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :