•  


    A chaque saison ... ses bougies ...

     

    Comme vous le savez depuis que vous me côtoyer sur mes pages...

     

    J'ai toujours un coup de cœur pour ...

     

    Les bougies ... 

     

     

    Toutes à vos bougies ...

     

           

    Toutes à vos bougies ...

    Bonne semaine et ...

    A demain les amis, si le cœur vous en dit !


  • Commentaires

    1
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:26
    Véronique S.

    A la lueur d'une bougie , l'ambiance est si feutrée que tout s'apaise autour de nous et apporte aux jours de fêtes la magie et la joie .

    Encore un bel article chère Nicole .

    Douce fin de semaine

    Je t'embrasse

    Véronique

    2
    Samedi 3 Décembre 2016 à 17:43
    guy59

    merci beaucoup pour toutes ces astuces

    excellent week-end bises amitiés

    3
    Samedi 3 Décembre 2016 à 18:37

    J'aime aussi beaucoup les bougies... 

    Elles mettent une bonne ambiance feutrée dans une pièce ou finissent la décoration d'une table !

    A part  les traces sur les tissus , je ne connaissais pas les autres!

    Je vais noter !

    Merci et bonne soirée

     

    4
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:17
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Moi aussi j'ai des bougies partout 

    un cadeau toujours agreable à offrir ou a recevoir 

    Merci pour tes conseils 

    Certains  vont m'être très utiles 

    Bises 

    5
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:29

    Merci pour les astuces ! Un incident est vite arrivé...
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    6
    Samedi 3 Décembre 2016 à 20:42

    Avec les jours qui raccourcissent, c'est le moment d'allumer les bougies ! 

    Bon dimanche; 

    7
    Samedi 3 Décembre 2016 à 21:32

    bel article de circonstance ! merci pour tous ces conseils

     bises

    8
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 03:35
    Pour moi c'est juste pour noël ! Pas trop 'fan'Gros bisous et bon dimanche
    Mitou
    9
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 06:13

    Je reçois maintenant tes news puis qu’étant sur orange je me suis abonnée via une messagerie gmail mais je ne peux plus commenter sur mon téléphone mobile comme sur d'autres blogs ekla.  Difficile pour moi de taper sur un clavier en ce moment, mon traitement a mis a vif mes bouts de doigt. J'aime les bougies. Maintenant j'en prends des fausses très bien imitées avec une flamme vacillante car c'est moins dangereux quand on oublie de les éteindre. Bisous

    10
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 07:28

    Bonjour Nicole,

    Merci pour tous ces conseils je viens d'apprendre quelque chose, je suis une fanatique des bougies, merci pour tout.

    Bisous doux et bon dimanche !

    11
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 10:41
    nays&

    et tu as raison d"'avoir ce coup de coeur Nicole

    elles créent une très chouette ambiance

    bon dim

    bisous ☺

    12
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 18:21

    Merci pour toutes ces astuces Nicole. Moi aussi, j'aime beaucoup les bougies !

    bisous et bonne soirée

    13
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 19:43

    merci pour ces conseils, très intéressant ton billet et joliment illustré

    bonne soirée

    14
    Dimanche 4 Décembre 2016 à 21:01

    Quelles jolies bougies !

    Je connaissais l'astuce pour détacher une nappe, merci pour les meubles et les recettes pour nettoyer ces belles bougies.

    Bonne semaine!

    Bises.

    15
    Lundi 5 Décembre 2016 à 08:46

    Bonjour Nicole,  Tellement de choix dans les bougies en effet, formes, couleurs, pour créer une ambiance chaleureuse, festive, conviviale. Merci à toi pour toutes ces petites astuces, et je te dirais au passage que certaines auraient pu me servir parfois. Passe une douce semaine, bises et à bientôt

    16
    Lundi 5 Décembre 2016 à 11:44

    Bonjour Nicole

    Tout est vraiment beau , j'adore aussi les bougies surtout les parfumées.

    Je te souhaite une belle journée.

    Bisous

    17
    Lundi 5 Décembre 2016 à 13:37

    Bonjour Nicole , voilà de bons conseils à suivre , merci et passe une bonne semaine , à bientôt , escapade 

    18
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:07
    Séverine

    Merci pour toutes ces astuces, je ne manquerai pas d'en essayer pendant les fêtes !

    19
    Lundi 5 Décembre 2016 à 16:53

    et bien c 'est fort interessant

    et je pique tes idées merci bisous

    20
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:09

    j'adore les bougies mais je les met dans des lanternes a cause du chat .... :)

    pas envie qu'il se brule ou brule la maison :)

    je te souhaite une belle et douce semaine

     ici gelée ce matin puis un ciel claire

    gros bisous

    21
    Lundi 5 Décembre 2016 à 17:09

    Bonsoir Nicole

    Tes bougies sont superbes. Merci pour tous tes conseils pour l'utilisation (le truc du sel je ne le connaissais pas) et pour le nettoyage ainsi que pour enlever les taches, cela arrive souvent.

    Merci pour ton com. En effet, le gel est arrivé tôt cette année.

    L'hiver dernier il n'était arrivé qu'en janvier, il me semble.

    Bonne soirée

    Bisous

    Am

    22
    Mardi 6 Décembre 2016 à 06:21

    merci pour toutes ces astuces j'en ferai bon usage

    crois-moi comme toi je suis folle des bougies 

    23
    Mardi 6 Décembre 2016 à 16:37

    Bonjour Nicole.

    J'aime bien les bougies de forme différente c'est beau sur les meubles la nuit tombée.

    C'est toujours avec un grand plaisir

    Que je prends un instant

    Pour venir sur ton blog

    Passer un petit moment de détente.

    Alors c'est avec toute mon amitié

    Que je te souhaite une agréable journée 

    Bisous ....kettyn.

     

    24
    Mercredi 21 Décembre 2016 à 14:29

    je suis comme toi,  en cette période de l'année, j'allume des bougies partout dans la maison...

    je m'aperçois que j'ai rater beaucoup d'articles de ton blog....

    j'espère que le problème ne va pas durer!!

    bisous

    françoise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :