• Belle journée ! ...

    Herbe de la pampa

     

      

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:35

    Merci pour le truc à savoir 

    La laque , je l'utilise pour les bouquets de fleurs séchées 

    Bonne  fin de journée 

    Je suis HS avec cette insupportable chaleur 

    2
    Jeudi 25 Août 2016 à 19:59

    ok pour la laque à cheveux...

    ce qu'on voit un peu plus ce sont les haies de bambou.... dur dur à couper.....

    bonne soirée

    3
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:06
    Claudine/canelle

    J'aime ces herbes de la Pampa 

    Mais plus dans son milieu naturel

    Cela forme de grandes touffes par chez nous c'est superbe !

    Bises

    4
    Jeudi 25 Août 2016 à 20:18

    C'est beau  ! J'aime bien ! Trop grand pour mon jardin malheureusement ...

    Bonne soirée. 

    5
    Jeudi 25 Août 2016 à 21:56

    ça fait des jolis  plumeaux  , une mode , il y a pas mal d'années , mais qui est indésirable maintenant , classé comme plante invasive  , se ressemant à tout va !!!

    bises

    6
    Vendredi 26 Août 2016 à 02:23

    Bonjour  mes  amis  de  France  ..
    J'aime  beaucoup  ces  plumeaux , mais chez nous  ,
    on   dit qu'ils  sont couvert de parasites  , ils   sont  pour être  admirés
    et photographier , je les admire  a  chaque fois ..
    Bonne  fin  de  semaine  mes  amis .
    Amitié  des  US  ..
    Nicole ..

    7
    Vendredi 26 Août 2016 à 04:17

    Bonjour dans mon frais petit matin !

    Bon vendredi bisous !

    8
    Vendredi 26 Août 2016 à 05:10

    Bonjour Nicole,

    J'adore ces plantes, je les trouve très jolies, merci pour les conseils.

    Belle journée et beau week-end, bisous !

    9
    Vendredi 26 Août 2016 à 08:39
    nays&

    j'aime beaucoup cette ^plante encore une fois elle n'a pas voulu s'installer chez nous :(

    bisous et douce journée ☺☺

    10
    Vendredi 26 Août 2016 à 09:34
    Séverine

    J'adore ces plumeaux ! Ma belle-mère en avait dans son jardin mais elle l'a fait couper.

    11
    Vendredi 26 Août 2016 à 10:08

    J'en ai eu qui trônaient dans une dame Jeanne, c'est super joli!

    bisous

    12
    Vendredi 26 Août 2016 à 11:22

    Ce sont de jolis plumeaux ces herbes de la pampa. Bonne journée  :)

    13
    Vendredi 26 Août 2016 à 13:15

    Bonjour Nicole

    Très jolis ces plumeaux et cela tien bien avec de la laque !!!

    bonne journée, bisous

    14
    Vendredi 26 Août 2016 à 14:50

    superbe ton billet tout ne légèreté

    j'aime beaucoup cette herbe et ses panaches, mais je n'en ai jamais eu chez moi, je ne sais pas si elle pousserai à notre altitude

    gros bisous

    patricia

    15
    Vendredi 26 Août 2016 à 18:53

    Très jolie plante !
    En ce moment, les végétaux voudraient bien un peu (même beaucoup) d'eau.
    Moi aussi d'ailleurs !
    Bonne soirée !
    Laurent.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :