• Week end.... "Plaisir des yeux" ...

     

     

    Les parterres de fleurs ne prennent

    pas de vacances au mois d'août !

     

    Mufliers ou  "gueules de loup"

     

    Fleurs.... "pour le plaisir des yeux" ...

     

    chardons "éryngium planum" 

     

     

    Nicandras du Pérou

     

     

     

    Orchidées de Guinée 

    Fleurs.... "pour le plaisir des yeux" ...

     

     

    Fuchsias

    Fleurs.... "pour le plaisir des yeux" ...

     

    Fleurs.... "pour le plaisir des yeux" ...

     

    Physalis "alkékenge" ou  "amour en cage" 

     

     

    Fleurs.... "pour le plaisir des yeux" ...

    Je vous retrouverai Lundi avec plaisir !

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 19 Août 2016 à 18:53
    Belle mise en beauté de nature
    Les fleurs sont magnifiques
    Bon weekend
    Gros gros bisous
    2
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:10

    Eh non Nicole c'est la rose !!! Reine du jardin mais en bonne compagnie, merci à toi douce fin de semaine et à lundi, bises

    3
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:37

    Merci pour ce magnifique bouquet de fleurs ! De toute sorte... Je n'ai pas
    Tout cela dans mon jardin... J'en ai fait des découvertes...
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

     

    4
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:51
    Superbes mufliers blancs. Bonne soirée
    5
    Vendredi 19 Août 2016 à 19:51

    magnifiques fleurs

    je te souhaite une douce fin de semaine , porte toi bien.

     j'espère un beau we ici temps orageux avec ciel gris

    bisous a bientôt

    6
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:23

    de très jolies fleurs

    excellent week-end bises amicales

    7
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:44
    Magnifique message coloré, une façon très agréable et bien sympathique de nous souhaiter un bon week-end. Bises et très belle soirée.
    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 20:47
    Claudine/canelle

    Merci pour ton article fleuri ..

    Les chardons , je decouvre leur petits noms , merci 

    Bonne fin de week-end à toi 

    Bises

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:39

    bonsoir ma belle ,j'ai des mufliers mais tes autres fleurs sont magnifiques  ,je profite que mon ordi veut bien marcher sans s'éteindre pour venir sur ton blog ,c'est chiant ça ,même pas fichu de mettre un com sans être arréter belle journée encore mais un peu de pluie sur la fin d'après-midi ,mes vacanciers sont rentrés bronzés d'italie et sont partis à strasbourg et faire la route des vins ,bonne soirée ,bisous

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:43

    merci pour cette jolie promenade dans ton jardin !

     bises

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:46

    Heureusement que nos parterres ne prennent pas de vacances ! Que ferions-nous d'un jardin tout nu?

    Bon weekend. 

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:02

    Magnifiques toutes ces fleurs.
    quelques gouttes de pluie ce soir dans le sud du nord
    bises et bon w.
     

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 22:22

    Merci Nicole, bon weekend à toi également!

    Ton jardin est beau!

    Bisous.

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 23:22

    Effectivement en ce moment, les jardins sont bien fleuris. Bon week-end à toi, bises. FRANCOISE

    15
    Samedi 20 Août 2016 à 05:40

    quelques soient les fleurs, elles sont toutes ravissantes, mais le fuchsia particulièrement, avec toutes ces couleurs, c'est une plante magnifique....passe une beau week-end

    16
    Samedi 20 Août 2016 à 07:51

    La maison doit être bonne mes amis restent une semaine de plus  !!!   bon weekend  ,bonne semaine  big bises 

    17
    Samedi 20 Août 2016 à 08:22

    Bonjour Nicole,

    Merci à toi pour ce magnifique article fleuris, toutes ces fleurs sont magnifiques.

    Je suis surprise de voir des amours en cage en cette saison ?

    Bon week-end et à lundi, bisous !

    18
    Samedi 20 Août 2016 à 08:32
    Autrefois maman avait des gueules de loup car elle adorait cette fleur, remarque toutes les fleurs sont belles, elles ont chacune leurs charmes... Je posterai mais je ne passerai pas tous les jours mettre un com, je prépare mon anniversaire pour la fin de la semaine prochaine Bon week-end.Bisous
    19
    Samedi 20 Août 2016 à 09:33
    nays&

    bonjour Nicole

    elles sont toutes si belles

    passe un bon WE Nicole

    bisous ☺☺

    20
    Samedi 20 Août 2016 à 10:19

    " Une plante ne fane jamais sans laisser un bouquet de semences ".....

    Une phrase qui me touche beaucoup.

    Pouvons nous dans nos modestes vies en dire autant?

    Mais oui, nous semons, nous semons et dispersons des idées, aux autres d'offrir un terrain fertile à leur développement.

    Bises estivales et bon dimanche, premier jour de la semaine.

    Yann

    Afficher l'image d'origine

    Tes propositions de photos sont très belles.

    Pour l'orchidée, j'ose te proposer une balsamine. 

    Ça y ressemble ....

    21
    Samedi 20 Août 2016 à 10:23

    Salut

    c'est le moment d'offrir ou de s'offrir de belles fleurs

    bonne journée

    22
    Samedi 20 Août 2016 à 10:30

    Comme c'est doux de passer chez toi, des fleurs dela musique, rien que du bonheur!

    Bon week end, bisous!

    23
    Samedi 20 Août 2016 à 10:30

    BONJOUR et merçi à toi pour ce billet rempli de fleurs.....c'est très beau...je me sens toujours légère...passe un bon week-end...bises amicales YVETTE

    24
    Samedi 20 Août 2016 à 14:07

    Bonjour nicole.

    Tes fleurs sont magnifiques j'aime toutes fleurs alors pour en choisir une ((cela n'est pas possible ))

    Je fais un bouquet de toutes et je prend ,en te souhaitant un bon weekend avec du ☼☼.

    Gros bisous. Kettyn.

    25
    Samedi 20 Août 2016 à 16:33

    bonjour nicole

     les fleurs en tout cas chez nous  ont tres soif pourtant j arrose un peu , aujourd hui il y a eu un petit arrosage naturel mais meme pas deux milimetres , je garde par contre toute l eau potable que je peux rien que pour mes fleurs ou plantes et bien sur j en prends aussi au robinet un peu quand meme

     je te souhaite un tres bon week end et merci pour toutes ces belles photos de fleurs

    26
    Samedi 20 Août 2016 à 17:45

    je te souhaite une douce fin de journée et j'espère que tu as du soleil pour ce we ....

    porte toi bien

    gros bisous

     

    27
    Samedi 20 Août 2016 à 23:57
    Séverine

    Toujours autant de plaisir à voir tes photos.

    28
    Dimanche 21 Août 2016 à 09:18

    Coucou Nicole, Merci de nous ouvrir ton jardin, si fleuri, si coloré, un vrai régal pour les yeux ce matin. De bien jolies fleurs, un faible pour les chardons bleus que les insectes aiment beaucoup, les Nicandras du Pérou que je trouve très originaux et l'amour en cage si coloré. C'est bon pour le moral d'avoir un jardin qui vit au fil des saisons. Bon dimanche à tous les deux et une agréable semaine. Bises et amitié

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :