•  

     

    "Petit clic" en grand écran pour émerveiller les enfants ...                                                                   

    Week end ..."Légende du sucre d'orge" ... 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:14

    bonsoir nicole tres belle histoire  de ce petit  garcon et du sucre d orge bonne soirée  bisesssssssssssssss

    2
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 20:54

    Belle histoire, merci !

    3
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:09

    Merci de me faire rêver 

    Tu as raison , c'est encore permis ....je crois 

    Bise et bonne fin de semaine 

    yes

    4
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:10
    Claudine:canelle

    Bonsoir Nicole 

    Quelle belle histoire 

    Merci à toi pour ces moments de bonheur 

    bises 

    5
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 21:13

    Eh bien, moi, je n'ai pas eu de sucre d'orge dans mon enfance ou alors je ne m'en souviens pas.

    Ce n'est pas vraiment une tradition de Noël chez nous.

    Bon weekend. 

    6
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:39

    joli conte qui nous fait réver des sucres d'orge d'antan ! est ce que çà existe encore ? je n'en vois pas

     bises

    7
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:44

    J'en ai mangé des tonnes autrefois !!!! A tous les parfums !! Bises. FRANCOISE

    8
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 22:46

    Merci de nous faire rêver avec cette belle légende Nicole.

    Passe une belle soirée

    Bisous

     

      • Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:37

        Bonjour à tout hasard je te donne l adresse du pâtissier, il a plusieurs d adresse dans Paris, mais la plus simple est celle du Carrousel du Loivre, 99 Rue de Rivoli. , j accepte que tu m inscrive s sur mewsletter ça sera plus simple. Gros bisous.

    9
    Vendredi 11 Décembre 2015 à 23:06

    Quelle jolie histoire !

    J'aimais beaucoup les sucres d'orge, j'en ai beaucoup mangé quand j'étais petite

    bisous et bon week-end

    10
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:00

    ce billet est vraiment beau

    bel histoire du sucre d'orge

    et merci pour la magie de Noël

    11
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:30

    Merci de nous avoir raconté cette belle légende du sucre d'orge. J'ai aimé. Bon week-end

    12
    Samedi 12 Décembre 2015 à 06:49

    Une belle histoire...  

    Le spectacle Disney est très beau en vidéo, il doit être féérique en vrai...

    Très bon week-end, bise

    13
    Mitou
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:23

    Une belle histoire mais je préfère les chocolats !

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    14
    Samedi 12 Décembre 2015 à 07:57

    C'est merveilleux et j'ai réussi à l'envoyer à mes arrières petits enfants!

    J'ai un beau souvenir des sucres d'orge de mon enfance!

    merci à toi

    et bon week end Nicole.

    15
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:08

    Bonjour,

    Voilà un conte pour enfants sages qui doit se terminer avec un sucre d'orge.

    Bisous sucrés ;-)

    16
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:43

    bonjour nicole

    je n'aimais pas beaucoup les sucres d'orges étant gosse ! passes un bon week end

    17
    Samedi 12 Décembre 2015 à 08:51

    Ma petite balade pour mon bonjour du matin, en espérant que ta nuit aura effacée toutes traces de fatigue et autres pour que tu passes  cette nouvelle journée le plus agréablement possible... Moi pour qu'elle me soit agréable  je sucerai bien un grand sucre d'orge ; j'adorai cela gamine  , hihihi  bon samedi  big bises 

    18
    Samedi 12 Décembre 2015 à 11:34
    nays&

    BOnjour Nicole

    mais quel beau conte

    mmm pas souvenir du sucre d'orge, serait ce qu'on appelle chez nous à la mer des babeluttes ?? je sais pas

    passe un bon WE Nicole

    bisous *

    19
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:19

    Coucou Nicole,  Rêves d'enfance grâce à tes belles histoires. Les sucres d'orge, je ne crois pas qu'il y en ait encore par chez nous. Brigitte "Passion potager" ma soeurette avait un rayon confiserie d'antan quand elle avait son magasin. Passe un agréable w.e.  Ici c'est grisaille et brouillard.  Bises avec toute mon amitié

    20
    Marie-France
    Samedi 12 Décembre 2015 à 13:36

    Bonjour

    Je te remercie pour la vidéo de Disneyland cela m'a rappelé des souvenirs quand j'y étais allée avec mon fils et qu'il a pris des photos. Je te souhaite un bon week-end.

    21
    Samedi 12 Décembre 2015 à 14:48

    un joli conte...

    bises

    françoise

    22
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:05

    Bonjour Nicole... j'en ai pas eu enfant, maman étant contre les sucreries et autres boissons sucrées... mais je sais ce que c'est aujourd'hui ;-)  Ces petite cannes bâtons de la jeunesse !  Euro Disney nous y sommes allés deux fois, eh oui un parc incontournable qui plus est à Noël, merci, bises

    23
    Samedi 12 Décembre 2015 à 16:14

    Très belle histoire...

    Je ne suis pas sucre d'orge, tout au plus chocolat et encore....

    Je te souhaite un agréable week-end

    Bisous.

    24
    Samedi 12 Décembre 2015 à 17:24

    Salut

    Qu'est-ce que j'ai pu en manger lorsque j'étais gamin des sucres d'orge.

    Je te souhaite un bon dimanche

    25
    Samedi 12 Décembre 2015 à 19:00
    marie poupée

    Merci Nicole pour cette belle histoire , aujourd'hui j'étais sur le marché de Noël à Sisteron et bien pas de sucre d'orge ! les bonnes choses se perdent !!

    Bises et belle soirée

    26
    Samedi 12 Décembre 2015 à 21:37
    francinea


    bonjour, merci pour ce joli conte, c'est bon le sucre d'orge, un seul défaut, trop sucré! je te souhaite un bon week end, bisous

    27
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 06:38
    Tootsie22

    Je me demande quel goût ont les sucres d'orge de nos jours...

     

    28
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 08:40

    Merci pour cette belle histoire de Noel

    bon dimanche

    29
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 13:01

    Merci pour ce joli conte ! Nous connaissons tous les sucres d'orge mais
    pas cette histoire ! Bon dimanche à vous deux. Bisous.

    30
    Danielle1943
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 18:16
    Danielle1943

    Bonsoir Nicole je te félicite pour ton article de Noel et lire ce texte tes vidéos extraprdinairement Belles je te souhaite pleins de belles choses pour vous deux et ta Familles bisous Danielle

    31
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:52

    un joli conte

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :