• Week end fleuri ....

     

     

     

    A chaque fleur ... sa poésie ...

     
       C'est un long week end ...
     
    Vous avez un peu de temps ?
     
     
    N'hésitez pas à parcourir ces pages
     
    qui vous emmèneront sur le chemin chaleureux de la 
     
     "poésie des fleurs"
     
    par l'auteur Robert Desnos !
     
     
    De superbes écrits !
     
     
                     N'hésitez pas à cliquer "grand écran"

      

    Agréable week end de Pentecôte à tous !

     

    Près de Chez Nous ...

    Week end fleuri ....

    weWeek end fleuri ....


  • Commentaires

    1
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:50

    Un peu de poésie dans ce monde de brutes ne fait pas de tort, merci Nicole et bon W-E prolongé à toi aussi, bises

    2
    Vendredi 13 Mai 2016 à 18:57

    de très jolies fleurs avec ces poésies

    très bon week-end de pentecôte a toi également bises

    3
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:13

    Un billet relaxant 

    Quel bienfait

    Chez nous il pleut depuis hier 

    Le peu de fleurs sont abîmées  par la pluie

    La mauvaise herbe pousse

    Vivement le retour du soleil

    @ lundi

    4
    Vendredi 13 Mai 2016 à 19:33

    Bonnes fêtes de Pentecôte. Bises. FRANCOISE

    5
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:11
    Séverine

    Bon weekend ! Merci pour les fleurs !

    6
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:31
    claudine/canelle

    Bonne soirée a toi et merci pour ta page  fleurie 

    Bises

    7
    Vendredi 13 Mai 2016 à 20:47

    bonsoir ma belle , c'est bien joli ,un beau soleil mais malheureusement ,la pluie est arrivée dans l'après-midi ,et pour couronner le tout ,le wwk-end de la pentecôte sera aussi pluvieux ,bonne soirée ,bisous

    8
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:02

    très jolie vidéo, avec de beaux poèmes

    bisous et bon week-end à toi

    9
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:07

    bonsoir nicole  tres joli vidéo et poemes passe un bon week end  bisesssssssss

    10
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:09

    bonsoir , les 2 musiques se mélangent  ! mais que c'est beau  !  

    moi j'aime les 2 musiques  ! séparées   ok  

    très beau texte et vidéo  ! bisous beau weekend  a+  

    ah oui il gratte bien à la guitare   ...

     

    11
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:11

    bonsoir , les 2 musiques se mélangent  ! mais que c'est beau  !  

    moi j'aime les 2 musiques  ! séparées   ok    pour désactiver il faut mettre   0  à la place du 1 

    très beau texte et vidéo  ! bisous beau weekend  a+  

    ah oui il gratte bien à la guitare   ...

     

    12
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:17
    un billet superbement bien fleuri!merci bon wk à toi aussi, je suis moins présente aussi sur la toile Muxu
    13
    Vendredi 13 Mai 2016 à 21:55

    De beaux poèmes accompagnés  de très jolies fleurs

    Passe un agréable week-end

    Bisous

    14
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:07
    Un bien bel article, malheureusement je crois qu'il va pleuvoir.
    Belle journée. Bizzzzz )
    15
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:32
    Coucou,
    Oui vraiment, une fête des fleurs me plairait vraiment. Me souviens d'un week-end récent où les jardineries avaient été prises d'assaut.

    Depuis la météo a choisi de revenir en mode hiver, pluie ......
    Yann
    16
    Samedi 14 Mai 2016 à 07:55

    La poésie adoucit les moeurs mais aussi la vie

    et les fleurs au jardin nous mettent du baume au coeur

    pour ce week end qui ne s'annonce pas très bien côté météo

    mais côté coeur tout ira bien nous serons avec nos p'tits loups !

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    17
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:15

    Bonjour Nicole

    Merci pour tes visites alors que je me suis faite un rare et que je ne peux répondre à tout le monde.

    Bon week-end, bisous

    18
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:16
    francinea

    Bonjour, de très jolis poèmes de Desnos, jene connaissais pas; je te souhaite une bonne journée, et un bon week end, ce matin il ne fait pas très beau, ce n'est pas engageant pour sortir!! bisous

     

    19
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:18

    Oh! comme c'est charmant, bravo à toi de nous donner tant de joie!

    Bon weekend de Pentecôte et gros bisous!

    Espérons un peu de soleil!

    20
    Samedi 14 Mai 2016 à 08:19

    Coucou Nicole,  Profitez bien de ce w.e. prolongé et des fêtes de Pentecôte. Un beau programme "la nature dans tous les sens"  Imprégnez vous des bonnes températures du moment, qui ne sont pas souvent les vôtres. Chez nous plutôt frisquet, mais le beau temps va bien revenir un jour. Prenez bien soin de vous. Bises et amitié

    21
    Samedi 14 Mai 2016 à 11:55

    Bon week-end fleuri !

    22
    Samedi 14 Mai 2016 à 13:24

    je te souhaite un doux we , je met des photos en article pour ce long we ,

    le ciel est gris mais j'irais quand même en balade ....

    bisous et a demain

     

    23
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:02

    Un weekend tout en poésie, que j'ai hâte de voir me beau temps s'installer pour profiter du jardin.!

    Bon weekend Nicole.

    24
    Samedi 14 Mai 2016 à 15:23

    Bonjour Nicole
    un peu de réconfort fait du bien ,merci pour ce billet
      ce week-end de la Pentecôte se passera sous la pluie avec une chute des températures
    Je te souhaite de passer une agréable journée et un bon week-end de la Pentecôte
    bisous
    Janine

    25
    Samedi 14 Mai 2016 à 16:31
    nays&

    joli joli  toutes ces fleurs

    passe un bon WE aussi

    bisous de chez nous **

    26
    Samedi 14 Mai 2016 à 18:15
    ophélie

    Bien le bonjour Nicole...

    Zen le passage chez toi aujourd'hui

    De beaux paysages fleuris et de belles poésies....que demander de plus

    Passe un bon long WE

    Bises

    27
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:32

     ici vent glacial , ciel gris et parfois fine pluie ... je vais rester au coin du feu!

    je vais me faire du poulet fumé ....

    j'espère demain du beau temps car je dois sortir

     bisous et doux dimanche

    28
    Dimanche 15 Mai 2016 à 14:45

    salut

    chez nous on se croit plutôt en février qu'en mai

    bonne semaine

    29
    Dimanche 15 Mai 2016 à 21:09

    Quelle jolie vidéo pleine de poésies! Merci Nicole!

    De gros bisous!

    30
    Lundi 16 Mai 2016 à 01:31

    je pense que c 'est la pivoine la fleur

    super beau j 'aime la poésie aussi

    pti bisous de nuit

    31
    Lundi 16 Mai 2016 à 07:05

    les fleurs ont du mal a résister a ces variations de température, ce matin nous avons en ce moment 3,°6 et hier après midi 22° une différence trop importante en cette saison. passe une bien douce journée

    32
    Lundi 16 Mai 2016 à 08:24

    Afficher l'image d'origine

    et bien belle semaine sous le soleil   gros poutous ma belle 

    33
    Lundi 16 Mai 2016 à 10:47

    Rien de plus beau que le language et les odeurs des fleurs pour égayer une journée  ! Malheureusement en ce moment le temps s'alterne entre beau soleil et grisaille et c'est malheureusement le cas en ce moment  ! Gros bisous Nicole !

    34
    Lundi 16 Mai 2016 à 11:39
    Véronique S.

    Bien chère Nicole,

    J'y étais hier Place Marmottan wink2 ...

    La fêtes des fleurs à Béthune en ce long w.k. de Pentecôte , un incontournable . Je me souviens lorsque le ballon s'envolait Place du Beffroi . Son envol clôturait les festivités .

    Oui chaque fleur a sa poésie, la pivoine symbolise la timidité . J'adore cette fleur . L'une de mes préférées .

    Je te souhaite un heureux dimanche mon amie de chez moi . Le soleil fait son apparition . Qu'il puisse nous accompagner en ce jour .

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véronique

    35
    Lundi 16 Mai 2016 à 15:08

    Bonjour
    Je suis de retour

    La vidéo était superbe!!!
    Bisous

    36
    Lundi 16 Mai 2016 à 20:36

    Bonne soirée smile

    37
    Mercredi 18 Mai 2016 à 06:38

    Après avoir subit un gros orage vendredi 13

    et une inondation incroyable

    le soleil est revenu .. le terrain jusqu'a lundi était une grosse éponge gorgée d'eau

    maintenant ouffff c'est mieux

    et à mon grand étonnement presque pas de trace dans le grand hall

    heureusement que l'on a 6 marches pour être à la maison

    bon mercredi bisou de bourgogne 

    j'ai beaucoup aimé  les écrits de ton billet

    ♥ ♥ ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :