• ....

    Tarte à la  ... " crème "maison" 

     

    Tarte à la  ... " crème "maison"

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 19 Février 2015 à 19:51

    Oh la la c'est rudement bon ça.... merci mesdames, je vois que dame poule a sentir l'odeur aussi.... ;-) bonne soirée Nicole, bises de jill

    2
    Jeudi 19 Février 2015 à 20:03

    Trop sympa cette photo de la poule qui entre en cuisine !! Bises. FRANCOISE

    3
    Jeudi 19 Février 2015 à 22:27

    Tu nous régales avec cette bonne tarte Nicole

    Bien jolie cette poule qui entre dans la maison

    Passe une agréable soirée

    Bisous

    4
    Vendredi 20 Février 2015 à 05:37

    bonjour Nicole

    là , j'ai copié la recette , car je n'ai jamais su faire une chose aussi bonne !

    merci aussi pour les autres trucs .

    5
    Vendredi 20 Février 2015 à 07:06

    coucou Nicole

    Une recette simple mais une tarte si bonne !!

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    6
    Vendredi 20 Février 2015 à 09:37

    Bien le billet sur L'EUCALYPTUS , il y en a plein ici, j'aime son odeur  et surtout ces bienfaits .......  Bon j'ai 5kgs à perdre alors ce n'est pas le moment .......mais malheureusement combien de temps vais-je tenir en voyant cette recette que j'adore  ,merci pour le coup du beurre , bisettes Catalanes

    7
    Vendredi 20 Février 2015 à 13:34

    Coucou Nicole,  Simple et intéressante cette recette, j'en prends note. Merci de nous la faire partager. Pas idéal pour la ligne !...  Merci aussi pour les bons conseils d'hier avec l'eucalyptus. Ici pluie et vent depuis ce matin. Bises avec toute mon amitié

    8
    Vendredi 20 Février 2015 à 16:49

    Merci Nicole pour cette recette qui me semble facile à préparer (avec de la pâte toute faite comme toi..) et merci pour la belle chanson de Laurent Voulzy, un de mes chanteurs favoris...

    Bon week end avec plein de bisous ♥

    9
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:32
    nays&

    je te laisse la fabriquer et je viendrai y gouter ;)

    ah la poulette je pense a ma mère a la maison de campagne la poulette courait partout dans la cuisine hihi*

     

    bonne fin de journée

    bisous *

    10
    Vendredi 20 Février 2015 à 17:44

    salut

    chacun a son petit truc pour améliorer la qualité de sa tarte et c'est tant mieux

    pour les papilles

    bonne journée

    11
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:00

    tu me fais saliver

    c'est un délicieux billet

    pleins de ti bo et doux weekend

    12
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:05

    elle doit être bonne ta tarte  ! , mème dame cocotte s'y invite

    bisous

    13
    Vendredi 20 Février 2015 à 18:19

    A chacun son truc ..... 

    Et je parie qu'elles ne doivent pas avoir le même goût ?...

    En tout cas Bon appétit ... 

    Mmmmmmmmmmmmmmmmmmmmm... fait envie.)))))))

    Bizzzzz.

    14
    Samedi 21 Février 2015 à 00:23

    et quelle bonne tarte cela fait

    15
    Pivoine
    Samedi 21 Février 2015 à 00:40
    Oh là là quelle bonne recette, comme je suis invitée
    dimanche voilà mon dessert tout trouvé.
    Merci Nicole + une grosse bises.
    16
    Samedi 21 Février 2015 à 06:31

    je fais régulièrement cette tarte

    des fois je rajoute de la noix de coco pour changer le goût !!

    tout le monde aime ici

    on aime aussi la tarte au sucre lol

    17
    Dimanche 22 Février 2015 à 09:40

    oh tu me donnes envie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :