• Senteurs de rose ...

     

    Senteurs de rose ...   

    Bonjour à tous, 

    Profitez des dernières roses mes amis ...

     

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 18 Août 2016 à 18:56

    Tes billets sont toujours si beaux 

    Et ce jour 

    Le thème est fait pour moi 

    J'♥ 

    Bonne soirée 

    2
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:13
    Hélas c'est bientôt la fin des roses. Il nous restera l'eau de rose. Merci.
    3
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:47

    merci beaucoup pour cette idée et renseignement

    bises amicales

    4
    Jeudi 18 Août 2016 à 19:57

    Je me démaquille à l'eau de rose, mais ce n'est pas de la vraie hélas, c'est juste le parfum de mon démaquillant acheté en parfumerie ! Bises. FRANCOISE

    5
    Jeudi 18 Août 2016 à 20:28

    Tu as toujours de bonnes idées ! Merci.

    6
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:23

    Avec cette chaleur les roses ont vite fané mais si une nouvelle floraison s'annonce je vais essayer de faire ton idée Nicole

    Passe une belle soirée

    Bisous

    7
    Jeudi 18 Août 2016 à 22:44

    Ah je n'y ai jamais songé à faire de l'eau de rose... mais pourquoi pas, j'ai deux rosiers en pot au délicat parfum... merci pour l tout Nicole, bonne nuit, bises

    8
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:20

    Bonjour matinal Nicole pour te souhaiter une bonne journée !

    Toujours de bons conseils ici merci ! Bisous !

    9
    Vendredi 19 Août 2016 à 05:58

    Nous sommes assez raccord sur nos articles today !!

    Bonne fin de semaine.

    10
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:10

    chez nous les roses ont toutes péries avec la chaleur !

    cependant je suis une adepte de l'eau de rose !

    bonne journée

    11
    Vendredi 19 Août 2016 à 08:40
    Claudine/canelle

    BOnjour 

    Merci pour cet article bien parfumé 

    J'ai toujours eu du mal avec l'eau de rose , mais bon , cela reste une odeur agreable !

    Bises

    12
    Vendredi 19 Août 2016 à 09:11

    Bonjour Nicole,

    Je n'ai jamais essayé l'eau de rose, c'est à faire, et merci pour tout les renseignements que tu nous a donnés, c'est toujours bon à savoir smile

    Je te souhaite une très bonne journée, et un bon week-end !

    Gros bisous !

    13
    Vendredi 19 Août 2016 à 11:01
    nays&

    hello Nicole

    oui certaines périssent déjà mais de nouveaux boutons apparaissent aussi

    les miennes ne sentent pas  bizarre
    douce journée

    bisous ☺☺

    14
    Vendredi 19 Août 2016 à 15:14
    francinea

    Bonjour, un billet très intéressant, autuant j'aime l'odeur des roses qu'en parfum je l'apprécie moyennement,  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    15
    Vendredi 19 Août 2016 à 16:13

    L'eau de rose a de belles vertus. Merci pour les explications d'utilisation dans l'Histoire et de nos jours. Bon week-end.  Ps : Ici la pluie arrose le jardin. ^^

    16
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:19
    Bonsoir Nicole J'aime bien cet article, moi sur mon autre blog je parlais des roses de Damas.... Bon week-end, bisous
    17
    Vendredi 19 Août 2016 à 21:21

    Bonsoir et merci pour la recette. L'eau de rose est parfaite pour les peaux sensibles.

    J'ai un magnifique rosier qui fleurit sans discontinuer et même jusqu'à l'entrée de l'hiver, mais j'ignore son nom.

    Nous avons de la pluie ce matin et jusqu'à la moitié de l'après-mid et ce soir nous

    nous avons 20° et un magnifique coucher ce soleil sur la mer, que le temps est compliqué!

    Bisous.

    18
    Samedi 20 Août 2016 à 23:56
    Séverine

    Merci pour la recette.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :