• Quésako ?

     

    Quésako ?

    Etrange bête , n'est-ce pas ?

      

    Non ... tout simplement ..

    Le lierre, couvert de givre,

    qui en prend à son aise sur le grillage au jardin lors des dernières gelées .

     

    Il sera nécessaire de lui faire une beauté par la taille en avril-mai.

     

    Mes sourires du jour ... 

    en vous souhaitant une belle journée !

    Quésako ?


  • Commentaires

    1
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:46

    Bonjour Nicole,

    ah oui il est beau ton lierre et tes sourires. 

    Passez un bon après-midi, gros bisous, 

    Nadine

    Gifs Bon mardi animes, Images Bon mardi

    2
    Mardi 17 Janvier 2023 à 14:54

    la nature prend quelquefois des allures surprenantes

    bonne am  bises Cathline

    3
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:00

    Oui on dirait un chien à poil long genre bobtail ;-) bises jill

    4
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:13

    Il est beau ton lierre... Quant à la bébête, je donne ma langue au chat.

    Bises et bon mardi - Zaza

    5
    m@rie
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:31
    m@rie

    Coucou, 

    un chien à POILS LONGS.!

    Très beau, ici il neige, c'est  prévu. Pas grave.

    Belle journée.

    @mitiés.

     

    6
    Mardi 17 Janvier 2023 à 15:35

    Jolie bête!

    Bonne journée.

    bises

     

    7
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:04

    trop bien le lierre givré...!!!   bonne soirée ......

    8
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:17

    Salut,

    Etrange le lierre couvert de givre.

    Le temps est ensoleillé depuis ce matin quoiqu'il fait froid.

    Les oiseaux viennent au resto et ils sont bien gras.

    Il faut dire qu'il ne manque de rien.

    Je te souhaite une bonne fin de journée.

    On ne rate pas l'humour du mercredi.

     

    9
    Mitou
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:24
    Mitou

    Une œuvre d'Art de la nature

    Fait frisquet à présent

    Gros bisous et bonne fin de journée

    Mitou

    10
    Mardi 17 Janvier 2023 à 16:40

    chez nous pas de gel pour le moment mais ça peut venir hélas c est la saison et on aura aussi de la neige d apres la météo mais il faudrait seulement un froid bien sec ce serait mieux pour circuler et par chez toi quel temps en ce moment 

     bonne fin de journée et je t embrasse

     

     

     

     

     

    11
    Mardi 17 Janvier 2023 à 17:06

    Un très joli monstre givré dans ton jardin ! Superbe lierre !
    C'était drôlement givré chez toi
    Bisous et bonne soirée

    12
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:11

    Ah oui, ça gèle bien chez toi ! Je crois que chez nous également le froid arrive. Bises. FRANCOISE

    13
    Mardi 17 Janvier 2023 à 20:34

    Un beau monstre givré , il ressemble à un gros chien à poils longs .

    Merci pour les sourires du jour ,je pique une dragée , ça ne se verra pas .....

    Chez nous la neige est tombée à gros flocon et à fait un beau tapis blanc.

    Demain il en est annoncé encore une bonne couche ,tiendra-t-elle ? 

    Bonne soirée Nicole , de gros bisous à vous deux  

    14
    Mardi 17 Janvier 2023 à 21:53

    Kikou Nicole.

    Hi ! hi !

    Ben je n'aurais pas trouvé.

    Le givre sait façonner la nature comme il veut.

    J'adore tes sourires du jour.

    Bonne soirée, bisous ♥

     

    15
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 07:41

    Ah le lierre ! Quelle plante envahissante ! Je n'arrête pas d'en arracher ! Il est increvable. C'est lui qui aura ma peau et pas le contraire ! 

    Bon mercredi...sous le soleil en principe. 

    16
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 07:53

    Même avec le givre notre nature offre de belles creations 

    Bises 

    17
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:46

    Le lierre donne un très joli graphisme ainsi !

    Bises et bonne journée Nicole !

     

    18
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 09:53

    Belle bête-lierre toute givrée !

    On dirait un toutou bien poilu.

    Jolis tes petits sourires.

    Bon mercredi. Bisous Nicole

    19
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 10:19

    oui il y a du boulot déja pour le printemps ici le soleil commence a pointer son nez mais tout blanc de gelée

    20
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 11:02

    Bonjour Nicole  

    magique ce que tu nous partage sur ce cliché merci de ces détails important j espère que tout va autour de toi et de même que tu profites bien de tes Journées je te souhaite un bon Mercredi des bisous DANN

    21
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 15:07

    Joli lierre en gelée!

    ici c'est ma bruyère qui a gelée et pour bien faire, Kimi ma chatte l'a renversée.

    22
    Mercredi 18 Janvier 2023 à 17:47

    Bonsoir Nicole,

    Très joli ton lierre habillé de givre!

    Ici Il y a de tout, soleil au lever, puis neige, pluie, neige fondue, soleilncet après qui m'a permi de faire un petit tour avec ma petite chienne, mais quel vent froid!!!!! et là neige gelée !

    Bonne soirée. Bises de mon contentin.

    23
    Vendredi 20 Janvier 2023 à 17:16

    bonsoir Nicole , waouh que c'est beaux sous le givre j'aime +++

    nous c'est si rare en gironde on en a profité un peu 

    merci pour tes photos originales  j'aime 

    bisous beau weekend A+

    24
    Samedi 21 Janvier 2023 à 05:21

    C'est toujours beau même en hiver !!

    merci pour tes photos !!

    25
    Samedi 21 Janvier 2023 à 17:29

    bonsoir Nicole

    j'ai cru que c'était une sorte de mousse  hé ben il a froid le pauvre  oui il va redevenir tout tout beau avec les beaux jours
    bon WE bisous tous les deux ☺

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :