• Pour vous ....

    jour de noël

    "Noël, n'est pas tant le moment où nous ouvrons des cadeaux

    que le temps où nous ouvrons nos cœurs !"

                                                                                                                              (auteur anonyme)

    jour de noël

    je vous souhaite, de tout cœur  mes amis, un doux Noël empreint de sérénité ...

    ainsi qu'à  tous ceux que vous aimez

     

    en compagnie d'André Rieux ....  sublimé par cette belle vidéo !

      

     

    jour de noël

     Avec mes pensées particulières pour ceux

     et

     celles qui sont seuls, isolés, malades ou en peine en ces jours de fête ... 

    jour de noël  


  • Commentaires

    1
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:29

    Merci Nicole, certes nous ne sommes pas tous logés à la même enseigne côté bonheur, alors oui double pensée pour les personnes qui attendent un plus de la vie, doux Noël, bises 

    2
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:38

    Merci Nicole,

    Bises et Joyeux Noël Egalement - Zaza

    3
    Samedi 24 Décembre 2022 à 09:54

    Joyeux Noël Nicole entouré de ceux qui te sont chers , pleins de doux et heureux moments !

    Bises et @ l'an prochain.

    4
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:01

    BONJOUR NICOLE.

    Comment va tu ,j'espère et souhaite que tu aille bien où pas plus mal en cette fin d'année .

    Merci encore pour tout tes messages en priver .

    Moi ca va tout doucement ,j'ai perdue ma maman et elle me manque énormément .

    Je viens te souhaiter une bonne fête de noël ,qu'elle soit remplie de joie et de douceur .

    Je ne souhaite pas mes voeux ,

    car je ne le fait jamais avant ,le jour (j) mais après ,c'est la tradition chez nous

    Bon samedi .

    Gros bisous du cœur .yolande 

     

    5
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:15

    Un immense merci Nicole

    A toi aussi un joyeux noël

    Gros  bisous

     

    6
    Samedi 24 Décembre 2022 à 11:24

     Bisous.

    7
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:31
    guy59

    un joyeux Noël à toi aussi

    bises amicales

    8
    Marie-France
    Samedi 24 Décembre 2022 à 12:43

    Bonjour

    Je te remercie pour tes souhaits et à mon tour je te souhaite un joyeux noel en famille avec toute mon amitié.

     

    9
    m@rie
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:23
    m@rie

    BONJOUR, 

    DE TRES BELLES ILLUSTRATIONS.

    PASSEZ DE BELLES FETES en Famille, entre amis.

    AGREABLES FETES ET ENCORE UN TRES BEAU BLOG ENSUITE...

    JOYEUX NOEL

    @MITIES

     

    10
    Samedi 24 Décembre 2022 à 14:42
    11
    Samedi 24 Décembre 2022 à 15:15

    DE belles illustrations accompagnées d'un beau moment musical

    Je te souhaite ainsi qu'à tes proche un

    Bisous

     

    12
    Samedi 24 Décembre 2022 à 16:18

    a tous les deux et a tes proches Nicole

    de bonnes fêtes
    bisous ☺☺

    13
    Samedi 24 Décembre 2022 à 17:07

    Coucou joyeux Noël bon réveillon et merci pour André Rieux je l'adore bisous

    14
    Samedi 24 Décembre 2022 à 18:20

    un beau billet de Noël. belles fêtes à vous deux

    15
    mamigina
    Samedi 24 Décembre 2022 à 23:15

    Bonne féte de noel grosses bisessssss

    16
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 11:01

    merci d'être passé sur le blog, cela faisait longtemps...je suis ravie. Je vous souhaite aussi de belles fêtes de fin d'année

    dans la paix et la joie

    bisous

    17
    Dimanche 25 Décembre 2022 à 14:04

    joyeux noël aussi à toi et ceux qui te sont chers

    bises Cathline

    18
    Samedi 31 Décembre 2022 à 15:10

    Bonjour Nicole 

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :