• luminosités au jardin .... ...

    luminosités au jardin .... ...

     

    Bonne semaine !

     

         Gaité  et couleurs "chrysanthèmes"  .... 

      

    J'apprécie  beaucoup les "petits" chrysanthèmes et les asters

    qui donnent tant de luminosité dans les jardins en automne .

     

    Luminosité d'automne !!

     

      

    Luminosité d'automne !!

     

      

    Luminosité d'automne !!

     

      

    Luminosité d'automne !!

     

      

    Luminosité d'automne !!

     

     

    chrysanthèmes ...

      

     

    chrysanthèmes ...

     

     

    Luminosité d'automne !!

     

    Mes préférés ... avec leurs pompons !!!

     

    Luminosité d'automne !!

     

     

    Luminosité d'automne !!

     

    Ces beautés fleuries tiennent facilement une semaine

    en vase ou en coupelle  à température ambiante.

     

    chrysanthèmes ...

     

    A demain !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:41

    Bonsoir Nicole, 

    j'apprécie aussi mais j'ai trop peu de place et ici les terrains sont remplis de grosses pierres donc on ne met pas ce qu'on veut , déjà pour le potager, JM s'est donné bien du mal pour un faire un mini. 

    Passe une bonne soirée à mardi, demain on fait une biopsie à JM, gros bisous, 

    Nadine

    2
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 17:47

    Bonjour Nicole

    Tres belles couleurs pour ces chrysanthème 

    Bonne fin de journée en ce dimanche qui tire sa révérence

    Bonne soirée Amitiés Bérénice

    3
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:11

    Les miens commencent à être en boutons .

    Une fois que j'aurai retiré de mes vasques les géraniums qui sont encore jolis je mettrai des chrysanthèmes

    je les garde très longtemps s'il n'y a pas de gelée et de cette façon mon entrée reste bien fleurie.

    j'adore le tien jaune avec le cœur orangé .

    Bonne fin de journée et agréable soirée Nicole 

    Gros bisous depuis ma campagne ensoleillée .

     

    4
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:11

    Une jolie fleur de saison qui colore nos cimetières et pas que... merci Nicole, douce soirée, bises JB

    5
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 18:19

    La saison commence Nicole, tes photos sont de toute beauté.

    Bises et bonne soirée



    6
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:00

    waouuu super

    7
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:17

    Je les aime tous ! 

    Les chrysanthèmes ont quitté les cimetières pour entrer dans les jardins et j'en suis très content. 

    J'ai quelques chrysanthèmes vivaces aussi. 

    Bonne semaine. 

    8
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:27

    Bonsoir Nicole, elles sont magnifiques ces fleurs, cet année j'ai mis des pensées pour changer un peu

    9
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 20:31

    Kikou les p'tits ch'tits.

    J'aime beaucoup cette fleur, d'autant plus qu'on en trouve plusieurs sortes dans une belle déclinaison de couleurs.

    Comme toi, j'aime la classique chrysanthème pompons.

    Bisous à vous et douce soirée

    Aimée

    10
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 21:00

    bonsoir ma belle , contente de te retrouver après cette semaine de vacances , si la météo n'était pas  au rendez-vous les 3 ers jours , on ne s'est pas ennuyé malgré tout avec des promenades sur la plage et ensuite , visite de certaines villes , merci pour cette page fleurie , bonne soirée , bisous

    11
    Dimanche 10 Octobre 2021 à 22:58
    lavandine

    j'aime bien les asters mais moins les chrysanthèmes, du moins chez moi car à Lahr en Allemagne, chaque année il y a une manifestation florale en l'honneur des chransnthèmes et c'est de toute beauté. 

     

    Belle nuit et gros bisous

    Lavandine

    12
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:43

    Des fleurs que j'aime énormément, les coloris

    sont fantastiques!

    Très belle journée, bises

    13
    JANOU
    Lundi 11 Octobre 2021 à 06:48

    Bien le bonjour pour commencer la semaine en fleurs!

    Je préfère pour la maison les asters!

    Les pompons sont magnifiques pour le cimetière!

    Bonne semaine à toi!

    bises janou.

    14
    Lundi 11 Octobre 2021 à 08:26

    Bonjour Nicole,

    de très jolie couleurs pour ces fleurs. Je les préfère au jardin. Le mois de novembre qui arrive est si triste. Merci pour ce partage. Bon lundi. Bisous.

      

    15
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:20

    Bonjour Nicole , oui voilà de bien beaux chrysanthèmes aux tons chauds ! . Bon Lundi , bisous , escapade ,

    16
    Lundi 11 Octobre 2021 à 09:43

    Que ces beaux tout ça

    J'adore 

    Bonne semaine à vous deux

    Bisous 

    17
    Lundi 11 Octobre 2021 à 10:40

    J'aime beaucoup ces 2 fleurs, que j'ai aussi dans mon jardin. J'avais planté un chrysanthème il y a 2 ans. L'année dernière, il n'a donné que quelques fleurs, mais cette année, il est rempli de boutons qui promettent une belle floraison !

    Bisous et bonne semaine

    18
    Lundi 11 Octobre 2021 à 11:23

    Salut

    On a beau temps dès ce matin .
    Cet après midi je vais faire une petite marche pour me dérouiller.

    Bonne semaine

    Les infos du lundi ne sont pas tristes

    19
    Lundi 11 Octobre 2021 à 15:36

    Joli le hibou avec ses petits comme en-tête de page !

    Et ensuite une belle série de jolies fleurs....

    Bonne fin de lundi Nicole

    20
    Lundi 11 Octobre 2021 à 16:41

    j'aime beaucoup les chrysanthèmes dommage qu'on leur associe le cimetière

    merci de ce très beau billet fleuri

    belle fin de journée

    gros bisous

    patricia

    21
    Lundi 11 Octobre 2021 à 17:13

    Ce ne sont pas les fleurs que j'aime le plus; elles me rappellent trop les cimetières.

    je ne connaissais pas les minis.

    Encore des roses dans le jardin.

    Bisous

    22
    Lundi 11 Octobre 2021 à 22:05

    bonsoir nicole , ça oui ces fleurs sont magnifiques et moi j'en achète

    pour nous dans le jardin , merci pour ce bel article fleuri 

    et les infos et ces photos !!

    bisous belle semaine a +

    23
    Mardi 12 Octobre 2021 à 11:42
    francinea

    Bonjour, les chrysanthèmes offrent une belle palette de variétés et de couleurs, très décoratives; je te souhaite une bonne journée, bisous  

     

    24
    Mardi 12 Octobre 2021 à 13:37

    Bonjour Nicole , 

    J'aime beaucoup les asters ainsi que les fleurs des chrystantèmes .

    Pour les asters , j'en ai des pieds qui sont bleues , d'ailleurs j'aime beaucoup les fleurs bleues !

    L'automne est bien là et les matinées sont très fraiches 3,6° ce matin à 7h30.

    Bisous du mardi.

    25
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:31

    Merci pour tes beautés fleuries

    Bizzz

    26
    Mardi 12 Octobre 2021 à 16:58
    LylouAnne✒

    Je les apprécie aussi Nicole,
    et ces nouvelles couleurs d'automne font place aux "pastels" de l'été !
    Cette fois, l'automne s'installe doucement.
    Très belle soirée, je t'embrasse.
    Lylou

    27
    nays
    Mardi 12 Octobre 2021 à 18:55

    j'en achète chaque année en pot des petites  elles tiennent plusieurs semaines..les dernières petites fleurs de couleur de l'année dehors
    douce soirée Nicole  bisous ☺♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :