• Les persévérantes au jardin ...

     

    Les hellebores par contre n'en finissent pas de fleurir

     

    Les persévérantes au jardin ...

     

     

    Les persévérantes au jardin ...

     

    Les petites jonquilles nous saluent

     

    Les persévérantes au jardin ...

     

    Les crocus nous offrent leur pétales violines

     

    Les persévérantes au jardin ...

      

    BONNE SEMAINE A TOUS !! 

    .


  • Commentaires

    1
    Bertille
    Dimanche 12 Mars 2017 à 18:56

    IMG8641001

    YOUPI le printemps arrive, je joins mes fleurs aux tiennes .

    Bonne fin de weekend 

    2
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:34

    Joli, ce jardin et ces divines fleurs.

    Oui, le printemps nous souris.

    Que du bonheur !!!

    Par contre, ce dimanche, beaucoup de pluie....

    Bisous et douce soirée a tous les deux

    3
    Dimanche 12 Mars 2017 à 19:57

    Bonsoir Nadine 

    Elles sont superbes toutes tes fleurs .

    J'ai acheté des primevères je vais les planter demain .

    Je te souhaite une agréable soirée.

    Gros bisous

    4
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:05

    A la maison, jonquilles, crocus, sont bien fleuris aussi, ainsi que le mimosa (enfin ! je désespérais !!). Et je me suis offerte une belle coupe de primevères de toutes couleurs pour me rappeler que le printemps arrive. Bises. FRANCOISE

    5
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:06

    Bonsoir Nicole, avoir son lopin de terre que c'est agréable... d'agrément ou potager qu'importe, c'est du changement à l'année depuis sa fenêtre aussi, merci, bises

    6
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:08
    Claudine/canelle

    Bonsoir 

    Merci pour ces couleurs qui mettent du baume au coeur ...

    J'attends les pivoines avec impatience ..

    Bises

    7
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:12

    J'aime les primevères, mais quand elles se naturalisent, elles sont beaucoup moins florifères ! Jamais elles ne sont aussi belles que celles qu'on achète au printemps ! 

    Les hellébores continuent leur floraison. Ça, c'est une valeur sûre ! 

    Bonne semaine. 

    8
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:21

    Bonsoir Nadine , oui ces fleurs sont les bienvenues dans ton jardin ! . Le printemps arrive lentement mais pas encore de fleurs sur la falaise allant vers la plage ! . Bon début de semaine , bisous , escapade , 

    9
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:35

    Merci de nous fleurir 

    C'est beau ce panel coloré

    Bonne semaine à venir 

    10
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:50

    Bonsoir, Ton jardin est plus fleuri que le mien, à part les primevères pas beaucoup d'autres fleurs en ce moment. Les fleurs commencent à apparaitre dans les jonquilles mais il faudra encore attendre une dizaine de jours pour voir du jaune.

    bonne semaine

    11
    Dimanche 12 Mars 2017 à 20:59

    Mon forsythia est tout jaune ! Pourtant très mal placé au vent du Nord...
    Merci pour cette jolie palette de couleurs très variées !
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    12
    guy59600
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:25

    De très jolies fleurs 

    excellente soireebises amicales

    13
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:35

    Bonsoir et merci pour ces fleurs si accueillantes ! Bonne fin de soirée et bisous de la Bourgogne

    14
    Dimanche 12 Mars 2017 à 21:56

    bonsoir Nicole une différence entre le nord et le sud ici les forsythias sont fleuris et les crocus sont terminés  ! les jonquilles et narcisses sont fleuris !   les pivoines sont un peu plus avancées que chez toi  ! les primevères sont fleuries ! 

    le printemps est là et ça fait du bien

    bonne semaine   bises Cathline

    15
    Lundi 13 Mars 2017 à 04:54

     hier c'était pluie ici ! bisous !

    16
    Lundi 13 Mars 2017 à 05:44

    bonjour mon amie

     eh oui ....nous voila déjà lundi 

    j arrive doucement dans ton petit monde fleuri

    avec toute mon amitié 

    afin de te souhaiter une bonne semaine 

    et une excellente journée ensoleillée

    ce matin il  sera au rendez vous !!

    bisous 

    17
    Lundi 13 Mars 2017 à 07:12

    Coucou Nicole,

    Merci beaucoup de  nous donner du soleil pour la  journée.

    Les fleurs sont magnifiques !! tout doucement le printemps pointe le bout de son nez, et les jours où le soleil est là cela fait beaucoup de bien yes

    Excellente journée

    Bisous

    18
    Lundi 13 Mars 2017 à 08:33

    Coucou Nicole,  Contente de m'imprégner de l'ambiance de ton jardin, de ses couleurs. C'est vrai que le temps a quelque peu maltraité les fleurs. Pour ma part, j'aime beaucoup les hellébores. Merci pour cette balade printanière chez toi. Bonne journée, une douce semaine. Bises et à bientôt

    19
    Lundi 13 Mars 2017 à 09:09

    Bonjour ma Nicole mon amie ch'ti 
    Que de belles fleurs et comme je t'envie ! Elles me donnent la nostalgie de mon beau jardin de Béthune.

    Merci ma douce amie pour tes bons vœux d'anniversaire, je ne suis pas encore en pleine forme mais il faut savoir se donner des coups de pieds aux fesses pour avancer, ma petite bouledogue me manque tellement, je suis allée dans un élevage à Vallauris, il y en avait encore une de dispo, je donne ma décision cet après-midi.

    J'espère que tu vas bien ma douce amie.

    Je te souhaite une très agréable journée avec mes plus gros bisous 

    Méline

    20
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:22

    Bonjour Nicole

    Milles excuses de t'avoir nommer à plusieurs reprises Nadine , rhooooo he!

    Je te souhaite une excellente semaine.

    Gros bisous

    21
    Lundi 13 Mars 2017 à 11:51
    Quinquine1159

    Moi qui n'ai pas de jardin, j'apprécie beaucoup.

    Merci Nicole et bonne semaine à toi.

    22
    Lundi 13 Mars 2017 à 14:20

    cela fait du bien de voir le soleil et toutes ces jolies fleurs !

    bisous et bonne semaine

    23
    Lundi 13 Mars 2017 à 15:11

    Courage chère amie, le soleil arrive pour te réchauffer ainsi que tes fleurs au jardin!

    Bisous

    24
    Lundi 13 Mars 2017 à 17:05
    francinea

    Bonjour, ça commence à fleurir de partout, et c'est très agréable, après tous ces jours de pluie, je te souhaite une bonne journée, bisous

    25
    Mardi 14 Mars 2017 à 11:23
    marie poupées

    Bonjour Nicole, que de jolies fleurs dans ton jardin ! les miennes se font timides il faut dire que si les journées sont chaudes les matins sont très froids , encore un  peu de patience pour voir  un beau jardin printanier ... Gros bisous et douce journée

    26
    Mardi 14 Mars 2017 à 13:08

    Bonjour Nicole, 

    bien que tu soies au Nord tu as quand même de belles fleurs

    dans ton jardin comme ces primevères et crocus.

    Moi je n'ai pas de jonquilles, elles ne veulent pas pousser chez moi!

    .je te souhaite un bon mardi - Bises -

    LAURIE

    27
    Mardi 14 Mars 2017 à 22:15

    Idem  dans mon jardin, les pauvres fleurs ont subi les affres de la pluie!

    Mes crocus étaient si beaux, ils sont tout collés!

    et le mimosa commence a rouillé!

    Heureusement le soleil montre son bout de nez !

    Bisous et bonne soirée Nicole.

    28
    Samedi 8 Avril 2017 à 06:06

    Que c'est beau la nature ♥

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :