• week end !...

     

     

     

     

     

    Excellent week end mes amis !!  

     

     

     

        

     

     

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 12:31

    Merci pour cette bonne recette qui change du traditionnel foie gras pour les fêtes de fin d'année mais à réaliser aussi en toutes autres occasions ! Brume matinale et soleil en cette fin de semaine. Amitiés de la Dordogne.

    2
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:01

    une délicieuse recette merci pour le partage quel triste temps

    un excellent après-midi bises amicales

    3
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:12
    Danielle1943

    Bonjour Nicole

    merci de cette recette en détail et photo je te souhaite une excellente journée de ce Vendredi profite bien et Amitiés à ta Famille bisous Danielle

    4
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 13:43

    Une entrée de fête qui se mange sans faim... fin, ;-) merci Nicole, bonne journée, bises de jill

    5
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:16

    J'ai presque saliver rien qu'à la lecture, je reviendrais pour relire une fois 

    Bise et merci bcq 

     

    6
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 14:16

    Merci Nicole, pour cette magnifique recette de fêtes.  Bisous et un excellent week-end.

    7
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 15:27

    merci Nicole pour cette recette ,  en ce moment c'est la course aux bonnes recettes ! bises

    8
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:04

    coucou Nicole

    une super recette qui se prépare d'avance

    moi j'aime bien préparer en avance alors ça tombe super bien !!!

    je vais la faire !!!

    ces jours-ci vu le beau temps ça va donner de la couleur !! à ma maison

    merci beaucoup

    bonne fin d'après-midi

    nanicalement vôtre

    9
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:13

    Bonjour Nicole, merci pour cette recette qui pourra agrémenter nos tables de fêtes.


    Le saumon j'adore, j'en fais souvent mais je n'ai jamais faite de terrine de poisson..


    Je te souhaite un bon week end.. Bisous ♥

    10
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:18

    merci pour la recette.

    Bon week-end Nicole. Bisous

    11
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:41
    nays&

    Bonsoir Nicole

    bou compliqué ça :) et puis on ne raffole pas du saumon mais je parie que le tien est délicieux :)

    bisous et bon WE **

    12
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 16:55
    Claudine/canelle

    Merci pour ces bonnes recettes !!

    Bises 

    13
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:29

    Bonsoir Nicole.


    Ta recette me fait bien envie, même si je ne consomme plus de saumon depuis que j'ai vu comment ils étaient élevés. Des fois, mieux vaut ignorer certaines choses car on finirait par ne plus savoir quoi manger.


    Je te souhaite une excellente soirée.


    Laurent.

    14
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:39
    Tien voilà une recette qui me plairait bien, le réveillon, sera tout poisson, et là c'est une super entrée je prends ..
    bonne fin de soirée
    bizzzzzzzzz
    15
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 19:40

    Bonsoir Nicole,

    C'est une belle recette pour les fêtes et je ferai comme toi, j'utiliserai le saumon et le poisson blanc.

    Ce week end est "chargé" pour moi, nous fêtons la première année de notre petite Violette 

    C'est le fête chez nous

    Je te souhaite un bon week end 

    bises

    16
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 20:22

    Belle recette de fète.

    Je prend note.

    En fait, d'abord je vais essayer de copier et coller cette recette, si je n'y arrive pas, je la copierais.

    Comment es-tu " dans " eklablog ? Mieux ?

    Bisous et merci pour tes recettes.

    Aimée

    17
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 22:31

    Merci pour le partage  de cette bonne recette de fêtes

    Passe une bonne fin de semaine Nicole

    Bisous

    18
    Vendredi 12 Décembre 2014 à 23:59

    Ca doit être bien bon, et ça me semble facile à réaliser. Bises; FRANCOISE

    19
    Samedi 13 Décembre 2014 à 04:39

       Merci  Nicole  pour  cette  bonne  recette  ..
    Je  prends  note  pour  la  réaliser  peut-être au repas du jour de l'an ..
    Pour  Noël  tous  les  menus  sont  préparés  ..
     Je  te  souhaite  un  très  bon  Week-end .
    Bisous de loin ..
    Nicole ..

    20
    Samedi 13 Décembre 2014 à 06:12

    bonjour nicole , j aie aussi une rectte assez faciel a faire , faudra que je la fasse pour les fetes , ça fera un plus , mais comme la belle fille s occupe du plat principal , l autre de l entrée avec de vrais truffles noires que son pere récolte , , j aie aussi de saint jacques car les enfants aiment beaucoup ça , le dessert la deuxieme de sbelle fille fait ses 13 desserts , je pense qu j acherais un etres bonne buche glacée et un autre aux fruits fraiche , on verra bien mais ça va etre vite arriver maintenant tout ça , il n y a que le repas du nouvel an avec les enfants chez nous mais qui se fera un peu plus tard apre sles fetes passées

     je te souhaite sun tres bon week end et bisous

    21
    Cat
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:26

    Merci pour la recette, mais nous sommes végétariens.

    Gros bisous

    Cat

    22
    Samedi 13 Décembre 2014 à 08:44

    Merci pour cette idée de recette qui tombe bien pour les fêtes de fin d'année yes

    Bon week-end a toi.

    23
    Samedi 13 Décembre 2014 à 13:13
    Danielle1943

    Bonjour Nicole

    je te souhaite un excellent WE pluie ou pas il faut profiter Amitiés à ta famille et merci pour cette recette Danielle

    24
    Samedi 13 Décembre 2014 à 17:19
    Marie poupée

    Merci pour cette bonne recette ! j'aime beaucoup les terrines  et le saumon !! smile

    Belle soirée

    Marie

    25
    Samedi 13 Décembre 2014 à 18:51

    et tu sais faire...........c'est génial....

    26
    Samedi 13 Décembre 2014 à 20:57

    bonsoir ma belle ,et bien on ne va pas mourir de faim ,ça change ,c'est vrai du foie gras,de la pluie encore ,bonne soirée ,bisous

    27
    Samedi 13 Décembre 2014 à 21:20

    toujours des bonnes recettes et astuces, je suis sûre que l'on doit bien manger chez toi!

    bonne nuit

    28
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 08:14

    Une magnifique idée, je fais encore bien du saumon en Belle vue, un sacré travail mais c'est tellement bon. 

    Cette année ce sera autre chose... On ne peut pas faire pareil chaque année ! 

    Bon dimanche . 

    29
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 09:42

    Coucou Nicole

    Voici une de nos tradition

    Nadi-33

    30
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 11:00

    C'est exactement ce que je verrais pour mon entrée de Noël ! Merci !

    Bon dimanche, bisous.

    31
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 16:59

    que cela doit être bon moi qui aime le poisson je serai gâtée

    32
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:25

    une recette qui me donne faim - bonne soirée fleurie - bises

    33
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 19:42

    Bonsoir Nicole,
    Merci pour ton mot de réconfort..
    Vraiment, parfois je ne sais plus quoi penser.. je pense changer de plateforme aussi.
    Bref, en tout cas, ta recette au saumon, me fait bien envie.. Comme j'adore le saumon  !
    Belle soirée  à toi,  et bisous

    34
    Dimanche 14 Décembre 2014 à 21:12

    Une recette sans faim !!!........ :)))) Mdrrrrrrrrrrr...

    Je plaisante... sympa ta recettte.

    Bonne soirée au chaud... Bizzzzz)

     

    35
    Mardi 16 Décembre 2014 à 15:14

    Ma nouvelle cuisine étant juste posée, j'ai avancé précautionneusement que désormais je pourrais envisager peut être éventuellement de m'appliquer à faire plus souvent de la cuisine et pas du vite fait  lol

    Je notre donc la recette...pour la prochaine fois  mdr !

    Gros bisous et merci Nicole

    Muriel

     

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :