• "La tête vers le ciel" ....

    "La tête vers le ciel" ....Passez un agréable week end estival les amis...

     

    "La tête vers le ciel" ....

     

    Que le ciel soit gris ou bleu, les fleurs se marient très bien avec ce décor...

    on a l'impression qu'elles aiment se mettre en scène avec le ciel.

     

     

     

     

     

     

    "Le nez vers le ciel" ....

     

     

    "Le nez vers le ciel" ....

     

     

     "La tête vers le ciel" ....Profitez bien de votre week end où que vous soyez

    peut-être le soleil à la clé !!!

                   Je vous retrouve lundi toujours avec le même plaisir, les amis .

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:08

    bonsoir les z'amoureux, 

    que c'est beau toutes ces fleurs, ici on attend que la rose trémière nous offre ses nombreuses fleurs et les tournesols qui n'arrêtent pas de grandir. 

    Passez un bon week-end, je vous fais de gros bisous de mon ptit coin braivois, 

    Nadine

    Bon week-end - PicMix

    2
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:12

    Coup de coeur pour ces roses jaunes ! J'adore ! 

    Passe un bon weekend

    3
    Vendredi 6 Août 2021 à 20:13

    Nous allons essayer Nicole, le temps doit se remettre au beau.

    Bises et bonne soirée

    4
    Vendredi 6 Août 2021 à 21:37

    Merci pour ta balade fleurie 

    NOs jardins sont généreux 

    Bises 

    5
    Vendredi 6 Août 2021 à 22:17

    C'est joliment fleuri chez vous... Bon côté météo, encore eu droit à des averses... et ceci jusque... mercredi prochain !  Allez bon W-E aussi, bises jill

    6
    JANOU
    Samedi 7 Août 2021 à 06:53

    J'adore ton jardin, surtout les roses et la lavande!

    bon week end et bisous!

    janou

    7
    Samedi 7 Août 2021 à 07:33
    Cathnounourse

    Bon we également! ☺☺

    8
    Samedi 7 Août 2021 à 08:12

    bonjour Nicole tes fleurs me mettent du baume au coeur  merci bon week-end ...bises amicales YVETTE

    9
    Samedi 7 Août 2021 à 08:35

    Magnifique partage 

    haut en couleur 

    Bon week-end à toi aussi 

    Bises

    10
    Samedi 7 Août 2021 à 10:50
    lavandine

    A toi aussi bon WE. Tes fleurs sont magnifiques.

    Gros bisous du samedi.

     

    Lavandine

    11
    Samedi 7 Août 2021 à 11:37

    belles photos .....attendons le beau temps avec impatience

    12
    Samedi 7 Août 2021 à 14:21
    lavandine

    A toi aussi bon WE. Tes fleurs sont magnifiques.

    Gros bisous du samedi.

     

    Lavandine

    13
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:39

    Tes clichés de fleurs et ciel bleu me mettent du baume au cœur .

    Chez nous le soleil joue à cache-cache mais n'avons pas de pluie pour le moment .

    Je te souhaite un agréable dimanche , gros bisous depuis ma campagne Bourguignonne.

    A lundi avec plaisir  

    14
    nays
    Dimanche 8 Août 2021 à 10:57

    comme tu dis   peu importe la couleur du ciel les merveilleuses fleurs sont là pour nous ravir
    bonne fin de WE Bisous tous les deux ☺☺

    15
    Dimanche 8 Août 2021 à 11:34

    Sublimes photos fleuries avec le ciel bleu

    Bizzz

    16
    Mardi 10 Août 2021 à 19:59

    Belle lavande ! comme chez moi ! Nous avons plein d'Abeilles qui y viennent butiner. Bises. FRANCOISE

    17
    Jeudi 12 Août 2021 à 09:18
    Coucou sympa ces photos florales avec le ciel.comme fond. J'ai une semaine de décalage, mais je suis très occupée.je t'embrasse de ma Basse Normandie.
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :