• "L'été s'est étiolé" ...

    clic photos ....

    "Promenade d'arrière saison" ...

     

    Agréable mois d'octobre par chez vous, mes amis et visiteurs  ...

    en compagnie de mes coups de cœur photos

    au hasard de balades aux prémices de l'arrère saison à la  mi-septembre  ...

     

    clic photos ....

     

    clic photos ....

     

    clic photos ....

     

    fin d'été ...

     

    clic photos ....

     

    fin d'été ...

     

    clic photos ....

     

    fin d'été ... 

     

    clic photos ....

      

    clic photos ....

     

     clic photos ....

     

    Fin d'été ...

     

    Au plaisir de bientôt vous retrouver ! 

    fin d'été ...

    "L'été s'est étiolé" ... 


  • Commentaires

    1
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:24

    Merci Nicole, bon mois d'octobre également, bises jill 

    2
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:26
    Jolies photos! Comme toi j'observe le changement au cours de mes sorties. Nous voici en automne. Lescouchers de soleil sont plus tôt et ses levers plus tard. La fraicheur et les brumes matinales sont de retour. Bon dimanche.
    3
    Samedi 1er Octobre 2022 à 17:38

    L'automne est aussi une saison que j'aime .Actuellement les glands sont bien gros quand ils me tombent dessus....et ils osent!

    Bisous

    4
    Mitou
    Samedi 1er Octobre 2022 à 18:04

    A partir de lundi le soleil revient c'est l'été de la St Michel

    chouette je vais pouvoir finir de nettoyer le jardin et de ranger les chaises .

    Gros bisous à vous deux sous la pluie chez nous !

    Mitou

    5
    Samedi 1er Octobre 2022 à 19:55
    guy59620

    de magnifiques photos

    une bonne soirée bises amicale

    6
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 07:33

    Je suis si contente que cet été soit terminé 

    Vive l'automne avec ses prémisses de froidure 

    Avec la vie qui va sommeiller 

    La nature prendra le temps qu'il lui faut pour se réveiller au prochain printemps 

    Chaque saison a son utilité 

    Mais la chaleur pour moi m'insupporte 

    Je te souhaite un bon dimanche 

     

    7
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:05

    bon et beau dimanche...il pleut

    8
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 08:54
    Claudine/canelle

    Merci pour ce partage 

    Bon mois d'Octobre a toi egalement

    Bises

    9
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 13:40

    Jolies photos de cet automne qui arrive ....

    gros bisous, bon dimanche

    10
    m@rie
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 14:51
    m@rie

    Bonjour, 

    magnifique petit tour dans la nature, j'aime..

    Les arbres dans les forets sont de toutes les couleurs. jaune, rouge. brun..

    adieu les grosses chaleurs....j'aimais.. un ciel bleu dès le matin...!

    @micales pensées..

     

    11
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 15:00

    Superbes photos que tu as glanées pour les partager avec nous

    Bisous du dimanche Nicole

    12
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 18:05

    Coucou Nicole , 

    L'automne arrive à grands pas  et je te souhaite un bon mois d'octobre . 

    Cet une très belle saison que j'aime beaucoup , tout doucement tout s'endort , mais on a quand même de beaux après-midi.

    Bizettes joyeuses.

    13
    Dimanche 2 Octobre 2022 à 21:52

    Bonsoir Nicole,

    des magnifiques photos.

    Me revoilà après avoir passé de bonnes vacances en Espagne où les températures étaient encore très chaudes (28°l'après-midi). Ce n'était pas le cas à notre retour en France où l'humidité est là. J'espère que tout va bien ou mieux pour toi. Je te souhaite une bonne soirée, un bon lundi et une bonne semaine. Cette semaine, je reviens tout doucement sur le blog. Bisous.

    14
    Lundi 3 Octobre 2022 à 09:16

    Ce qui me manque le plus, c'est le manque de lumière mais j'apprécie grandement la chute des températures.

    Bon lundi et gros bisous

    Lavandine

    15
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:07

    Merci pour le partage de ces belles photos. L'automne arrive hélas, et le froid avec
    Bisous et bonne journée

    16
    Lundi 3 Octobre 2022 à 10:41

    Bonjour  Nicole 

    un article super bien détailler  et Merci de ces commentaires tu nous partage ainsi ces belles Photos le Mois d'Octobre c'est la saison que j'aime il nous apportent de différentes couleurs extra merci des bisous de ce Lundi profites DANNN

    17
    Lundi 3 Octobre 2022 à 18:02

    coucou nicole

    bravo pour tes photos

    aujourd'hui il a fait enfin beau et j'en ai fait aussi et du jardinage

    bisous

    am

    18
    Mardi 4 Octobre 2022 à 18:40

    coucou nicole

    dimanche flotte toutesla journée

    les matin brouillard mais apres sa levé beau soleil bonne fin de journée

    ce soir jai rallumer la cheminée

    19
    Mardi 4 Octobre 2022 à 22:01

    Je suis aussi aller faire un tour pour photographier l'automne qui nous arrive. Des merveilleuses couleurs ! J'adore l'automne quand il est ensoleillé. 

    20
    Dimanche 23 Octobre 2022 à 05:45

    La nature est si belle On ne s'en lasse jamais !!

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :