• Indispensable... ..

     

    Agréable journée mes amis ...

    Indispensable...  "le bouquet garni" ...

      avec les senteurs et la saveur      

    des herbes aromatiques !

     

    Indispensable...  "le bouquet garni" ...

     Faites connaissance mes amis avec ces herbes aromatiques

    que nous retrouverons tout au long de la belle saison sur mes pages.

    Indispensable...  "le bouquet garni" ...

                                             

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:23

    Tout d'abord ton voilage insolite est sublime 

    Ensuite, je dois dire que je découvre que l'on peu congeler un bouquet garni , c'est génial 

    Ton billet a distillé plein d'arômes et de bonnes idées 

    Bisous 

    Bonne soirée 

    2
    Lundi 1er Juin 2015 à 21:42

    Je ne suis pas très fan de toutes ce herbes !

    3
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:09

    Ah oui dans mes armoires il y a au moins des herbes de Provence, du persil, de l'estragon... Merci Nicole, bonne nuit, bises

    4
    Lundi 1er Juin 2015 à 22:35

    J'utilise beaucoup de ces herbes ! Un arôme subtil embaume la cuisine et peut-être qu'un jour je parviendrai à utiliser moins de sel !!! J'étais sous cortisone et je suis incapable de manger sans sel. En espérant ne pas y être contrainte un jour !
    Bonne soirée à vous deux. Gros bisous. Merci.

    5
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:10

    et quel bon goût que cela donne les herbes

    6
    Lundi 1er Juin 2015 à 23:39

    Dans mon jardin j'ai toutes ces herbes aromatiques et c'est un plaisir de prendre un ciseau et d'aller faire un bouquet garni tout frais. Sauf le laurier que je fais sécher, je trouve que l'arôme est meilleur.

    Dimanche j'ai fait une pintade à l'estragon, c'était génial.

    Bisous à bientôt

    7
    Mardi 2 Juin 2015 à 06:46

    Très beau billet.

    Belle journée smile et bonne semaine.

    Bisous.

    8
    Mardi 2 Juin 2015 à 07:45

    Sniff dernier jour pour mon amie Henriette , demain elle reprend le train via Compiègne pleine de bons souvenirs .Cet après -midi Cabaret pour terminer en beauté . 

    Ta bannière est très jolie j'aime les coquelicots ,    Ici  on cueille des plantes pour la St Jean !  big bisous gorgés de soleil  

    9
    Mardi 2 Juin 2015 à 08:38

    bonjour Nicole 

    très intéressant ton article 

    bonne journée  bises Cathline

    10
    Mardi 2 Juin 2015 à 09:51
    nays&

    Bonjour Nicole

     

    et il  sent bon le bouquet garni :)

     

    extra la photo :)

    bonne journée bisous **

     

    11
    Mardi 2 Juin 2015 à 11:58

    il y  avait au jardin.....et là...y a plus.... !  tiens pourquoi ??

    12
    Mardi 2 Juin 2015 à 21:46
    Rien de tel pour avoir une cuisine pleine de saveurs!
    13
    Mercredi 10 Juin 2015 à 23:11

    Ah oui, j'en utilise régulièrement, j'ai mon petit carré "aromates" dans mon jardin. Bises. FRANCOISE

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :