• Immaculées en juin ...

    Immaculées en juin ...

    Toutes vêtues de blanc ... 

    Elles ont fleuri en Juin !

      

     

    Les Arums 

     

     

    Les Lys de la Madone 

     

     

     et pour terminer cette farandole immaculée ...

     

     Les Fleurs d'oranger de chez nos voisins

      

     

    Photo du jour ...

    insolite glané au fil du net

    Immaculées en juin ...


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 16:56

    Contente de te revoir, Moi aussi j'avais fait une petite pause, ca fait du bien

    2
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:07
    J'adore les fleurs blanches. Quel beau jardin. J'ai des arums dans mon jardin en Vendée. Bisous
    3
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:13
    Oui, une bonne idée de décliner la gamme des couleurs. Ici, le blanc, mélange de toutes les couleurs de l'arc en ciel.

    Et tes photos sont si nettes, qu'on peut compter les grains de pollen.
    Yann

    Content de te retrouver. Yann
    4
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:16
    Prunelle

    ça y est, le jardin s'est habillé en été ... pour nous il faut attendre encore un peu, le soleil est présent mais il fait encore frais !

    Bonne fin de WE !

    5
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:23
    nays&

    toutes blanches et si belles

    douce soirée Nicole

    bisous *

    6
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:35
    ophélie

    Superbes fleurs blanches.....symbole de pureté!

    De très belles photos....justement demain je vais à mon cours de scrap et je regrette parfois de ne pas savoir faire de si jolies photos

    Gros bisous

    Bonne fin de journée

    7
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:40

    Bon retour Nicole et avec des fleurs qui embaument tout plein, un vrai plaisir, une beauté!

    Bonne fin de journée et bisous!

    8
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:42

    de très jolies fleurs et superbe la dernière photo

    une bonne fin d'après-midi bises amicales

    9
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 17:44
    Séverine

    De très jolies photos, merci. En lisant le titre, je croyais que tu allais parler de la neige, ben oui, quoi, on n'en est pas loin ! bad

    10
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:10

    La couleur blanche au jardin ressort bien, chez moi c'est le jasmin, chez notre voisin les arums... merci Nicole, bonne soirée, bises

    11
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:15

    Très jolies photos et fleurs ! Merci Nicole pour ce bouquet de parfums !
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    12
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:36

    Bonjour Nicole,

    J'espère que vous avez passé un bon dimanche.

    Quel farandole de belles fleurs immaculées.

    J'aime beaucoup.

    C'est du bonheur, la nature.

    Bisous mes deux p'tits ch'tits....

    Ici, avec le temps, on se croirait presque chez vous ....Hi !! hi !!

    Aimée

    13
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 18:48

    C'est classe les arums 

    J'en avais posté il n'y a pas longtmeps

    J'adore tes oeillets blancs

    9a me renvoie dans le jardin de ma grand-mère qui avait toute une allée

    Le parfum de ces fleurs est encore dans mes souvenirs 

    Très originaux ces coups de rouleaux 

    Bonne soirée 

    @ Demain 

    Une fleur de mon jardi Rose63 22 juin 2016

    14
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 19:17

    BONSOIR Nicole et bien que de fleurs toutes aussi belles .......merçi à toi....bonne soirée...bonne nuit et à demain.....YVETTE

     

    15
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:17

    C'est magnifique ! J'adore les fleurs blanches et celles-ci sont particulièrement jolies. J'aime beaucoup les lys. Malheureusement les fleurs se font toujours manger par des insectes ! 

    Bonne semaine;

    16
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:18

    Non personne ne m'a rien dit vis à vis de mon blog mais par contre moi j'ai signalé ce même problème chez les personnes que je consulte sur les hébergeurs eklablog , overblog , c'est énervant, ils ont beaucoup de pub et l'écran se fige , j'en conviens mais bon, comme toi je patiente , je ne sais pas pourquoi , c'est indépendant de notre volonté mais comme tu as chez eklablog, je pense que cela vient de ton hébergeur et non du mien 
    Bonne soirée

    Je t'ai répondu sur mon blog, mais j'ai peur que tu ne puisees lire 

    17
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 20:32

    C'est magnifique toutes ces fleurs blanches, c'est d'une pureté !!!

    Bonne soirée, bisous

    18
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:25

    Bonsoir Nicole, Semaine et w.e. fort chargés. Très contente de te retrouver, tu me manquais. Tellement agréables toutes ces fleurs blanches, je m'imagine sentant certaines d'entre elles tellement parfumées ... Bonne soirée, une douce semaine à vous deux. Bisous et à bientôt pour des nouvelles.

    19
    Dimanche 3 Juillet 2016 à 21:37

    très élégante série, j'aime beaucoup les campanules! bonne soirée et semaine. Muxu

    20
    Lundi 4 Juillet 2016 à 04:47

    coucou en ce deja lundi matin apre sun week end bien pluvieux par ici ; c est un vrai désartre ce temps la , normalement a aprtir d aujourd hui il devrait ENFIN faire plus beau , mais je n y crois plus et quand je vois toutes tes si jolies fleurs immaculées par ici hélas nous n avons plus rien , ça pourrit carrement

     pour le tour de france qu passe sur notre route aujourd hui j espere un rayon de soleil quand meme au moins pour que nous puissions sortir voir passer la caravane car pour les coureurs nous regarderons devant la télé c est plus joli les vues aeriennnes avec notre beau chateau

     amitiés

    21
    Lundi 4 Juillet 2016 à 06:36

    elles sont toutes merveilleusement belles tes fleurs, mais j'ai un petit faible pour les fleurs d'oranger qui sentent tellement bon...et que nous ne pouvons avoir par chez nous....passe un bien agréable début de semaine

    22
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:03

    Bonjour Nicole 

      j'adore les arums  il va falloir que je songe  a en mettre autour de mon bassin  c'est  très joli

      bisous

    Marcel

    23
    Lundi 4 Juillet 2016 à 07:20

    Malgré cette météo qui fâche ,

    les fleurs qui nous entourent

    nous rappellent que nous sommes en été  !

    Les tiennes sont magnifiques

    gros bisous et bonne semaine

    MITOU

    24
    Lundi 4 Juillet 2016 à 08:55

    Tes fleurs sont toutes superbes !

    Excellente semaine.

    25
    Lundi 4 Juillet 2016 à 09:38

    magnifiques clichés  !  le blanc est délicat , sa fraicheur est malheureusement souvent altéré par la pluie  !!

     passe une bonne semaine ! bises !

    26
    Lundi 4 Juillet 2016 à 10:47

    Bonjour

    Belles fleurs!

    Magnifique la chanson sur ton blog, très douce, j'adore!

    Bisous

    27
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:10

    Bonjour Nicole.

    Merci de tes visite de tout ♥.

    J'étais absente du blog ,j'ai eus des visites ,famille et amies qui sont passées nous voir ,donc pas le temps pour le blog ,je n'ai pas eut le temps de faire de billet .

    J'étais vraiment occupée,entre la maison les repas et  quelques sorties  pour visiter la région.

    Maintenant ça va allée ,plus cool...

    Superbe et belle toutes ces fleurs blanches j'adore...

    Bonne journée avec le soleil.

    Je te souhaite un bon et beau mois de juillet .

    Bisous ma douce. Kettyn.

     

    28
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:17

    bonjour Nicole , ah oui mais elles sont belles toutes fleurs et tes photos j'aime ++++++++

      gros bisous   passez un bel été  je vais être en pause ++++  a++++  merci

    29
    Lundi 4 Juillet 2016 à 11:30

    elles sont vraiment très jolies toutes ces fleurs blanches !

    Bisous et bonne semaine

    30
    Lundi 4 Juillet 2016 à 12:12

                           Bonjour mon  amie, dis, tu pourrais me rendre un service ? Pourrais-tu demander à lundi d’envoyer un sms à mardi afin qu’il passe un coup de fil à mercredi pour qu’il écrive un email à jeudi pour demander à vendredi de revenir très vite ?
    Merci d’avance ! Et bonne semaine au passage et gros poutous 

    Afficher l'image d'origine

    Qui embaume nos rues   

    31
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:01
    francinea
    Bonjour, je suis contente de te retrouver, en pleine forme j'espère; j'adore les gueules de loup, comme les lupins je trouve qu'il n'y en a pas assez dans les jardins, je te souhaite une bonne journée, bisous
    32
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:12
    TooTsie22

    Ben!! on aurait bien envie de donner un coup de bleu au firmament

    je finis par détester le gris

    mes hortensias on une profusion de fleurs qui n'arrivent pas à passer au rose

     

    33
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:42

    une jolie floraison blanche!!!

    si les peintres pouvaient aussi nous dessiner un soleil dans ce ciel..

    bises

    françoise

    34
    Lundi 4 Juillet 2016 à 13:46

    Que ces fleurs blanches sont belles ! Chris

    35
    Lundi 4 Juillet 2016 à 18:21
    ophélie

    Un petit coucou pour te souhaiter une bonne soirée

    Bisoussss

    36
    Mardi 5 Juillet 2016 à 06:50

    Merci pour le partage de ces magnifiques fleurs, elles sont toutes très belles.

    Bonne journée

    Bises.

    37
    Jeudi 7 Juillet 2016 à 06:43

    le mois de juin a été bien tristounette et pluvieux

    le jardin se remet seulement maintenant de tout ce mauvais temps

    j'aime les fleurs blanches ♥

    bonne journée ma douce Nicole

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :