• Fleurs ...

    Fleurs en beauté ...

    Fleurs en beauté ...

    Sceau de Salomon

     

    Fleurs en beauté ...

    Les jours de grisaille, les fleurs embellissent notre quotidien !

    Fleurs en beauté ...

     

    Fleurs en beauté ...

                                                              Ma photo "coup de coeur" du jour ...

    Fleurs en beauté ...

                                                                                                  "Ciel d'orage" ....

    Fleurs en beauté ...

     


  • Commentaires

    1
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:39

    Coucou Nicole, cet après-midi j'avais besoin d'aller en jardinerie, acheter des papyrus, et le caddie d'à côté était remplie de cette plante, heuchère, mais pas en fleurs encore... un beau feuillage aussi !  Merci pour le tout, le temps n'est pas chic pour un 20 mai déjà.... bonne soirée, bises de JB

    2
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:42
    Claudine:canelle

    BonSoir Nicole 

    Merci pour cette parenthèse fleurie !!

    J'aime les pivoines ...Bises 

    3
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:45

    J'aime beaucoup les fleurs ! Ton jardin est joliment fleuri ! Certains noms, je les ignorais... Merci Nicole.
    Belle soirée à vous deux. Gros bisous.

    4
    Mercredi 20 Mai 2015 à 20:55

    Superbes photos, merci !

    5
    Mercredi 20 Mai 2015 à 21:54

    De très jolies fleurs avec je suppose un superbe parfum

    une très bonne soirée bises amicales

     

     

    6
    Mercredi 20 Mai 2015 à 22:07

    Que de jolies fleurs dans ton jardin Nicole

    Ce doit être un bonheur de le visiter

    Passe une douce soirée

    Bisous

    7
    Jeudi 21 Mai 2015 à 00:37

    Les Œillets blancs me font penser au jardin de ma grand-mère maternelle avec ses deux allées qui sentaient bon , ce parfum est encore bien présent dans ma mémoire , c'est drôle comme certaines choses de l'enfance restent encrées dans nos mémoires 

    Bon jeudi 

    On dirait presque un ciel de grêle , blanc et lumineux 

    8
    Jeudi 21 Mai 2015 à 04:08

    De belles fleurs dans ton jardin! J'adore la photo de ton ciel, c'est superbe!

    Gros bisous Nicole!

    9
    Jeudi 21 Mai 2015 à 06:38

    Merci pour le partage de ces magnifiques photos, avec tes superbes fleurs...

    Chez moi tout n'ai pas encore en floraisons, le soleil manque aussi.

    Je te souhaite une belle journée

    Bisous.

    10
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:18

    Bonjour Nicole,  Contente ce matin, de profiter des fleurs nombreuses et variées de ton jardin. J'imagine les senteurs des lilas, des oeillets. ... un arbuste que j'aime beaucoup mais que nous n'avons pas dans notre jardin,  la viorne "boule de neige". Bonne journée à toi dans ton jardin fleuri. A bientôt. Bises

    11
    Jeudi 21 Mai 2015 à 07:23

    Bonjour Nicole petite préférence pour le lilas mauve c'est  ma fleur préférée    bisous

    Marcel

    12
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:15

    Merci pour ces belles fleurs, j'adore!

    L'heuchère se dit dans le nord : désespoir du peintre, joli hein?

    A bientôt , bisous

    13
    Jeudi 21 Mai 2015 à 09:48

    Superbe jardin bien fleurit, que du bonheur, bonne semaine.


    blogs, louisette,asperges, fraaises, strawnburry, mons, 2015, gastronomie, jurbise, saison

    14
    Jeudi 21 Mai 2015 à 12:15

    ancolie....tiens il y en avait  par ici... ne connaissais d'ailleurs pas leur nom...

    15
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:03

    Merci Nicole pour ce partage bucolique , ton bouquet est chouette ! cool oups! je ne peux pas faire sans fleurs ni musique .....smile

    Bisousssssssssssssssssssssssss

    16
    Jeudi 21 Mai 2015 à 13:38

    merci de ce très joli billet fleuri

    ton jardin est de toute beauté

    gros bisous

    patricia

    17
    Jeudi 21 Mai 2015 à 16:49

    que de belles fleurs

    18
    Jeudi 21 Mai 2015 à 23:17

    magnifiques toutes ces fleurs, ton jardin est bien fleuri ! Je ne connaissais pas les sceaux de Salomon

    bisous

    19
    Jeudi 21 Mai 2015 à 23:48

    Très belles fleurs, je ne connaissais pas le nom de la première, j'en ai dans le jardin ma grand mère l'appelait

    "désespoir du peintre" car elle est trop petite pour être peinte.

    Bisous bonne nuit et bon week end

    20
    Vendredi 22 Mai 2015 à 07:30

    KIKOU ,je ne t'oublie pas ,mais priorité à mon Amie .  Le temps est cabour dame tramontane souffle comme une folle , Henriette a du s'acheter un pull, d'habitude elle est en tee-shirt !!!!!!!!!! Je te souhaite une bonne fin de semaine  BISOUS VENTEUX

    "Bonne fin de semaine" - Papillons...

    21
    Vendredi 22 Mai 2015 à 16:03

    bonjour en ce bel apres midi , mais ou j aie une folle envie de dormir , je crois meme que je vais aller m allonger un peu et pourtant j aie tres bien dormie la nuit derniere , mais le changement de temps sans doute , je pensais aller voir ma voisine mais je me demande car si je suis toujours aussi endormie ça ne va pas etre bien gaie lol

     le sfleurs en ce moment sont tres belles par ici aussi , faudra que je prenne de sphotos pour mettre comme toi mais j en aie pas autant bien sur

     je t embrasse

    22
    Vendredi 22 Mai 2015 à 20:47

    Bonsoir Nicole

    De bien jolies fleurs dans ton jardin. C'est magnifique !!!!

    Bon long week-end de Pentecôte.

    Douce soirée.

    Anne-Marie

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :