• Etangs et marais ...

     

    marais

     

    Les plans d'eau, les marais,  en automne, nous offrent leur beauté et leur sérénité !

     

    Je vous y emmène en vous souhaitant une agréable semaine !

     

    marais

    marais 

    marais

     

    marais

     

    marais

     

    marais

     

    marais

     

    marais

     

    Etangs et marais ...

     

    marais


  • Commentaires

    1
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 19:39
    Quinquine1159

    Je voyais toujours le poème en tête et je croyais que tu n'avais rien écrit.

    Je m'en étonnais.

    Tous tes articles sont complets en textes et photos superbes. Merci

    2
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:20

    C'est vraiment ce qui me manque ici. Pas de rivière, pas d'étang sinon un privé, pas de marais, dans les environs. 

    Bonne semaine. 

    3
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 20:50

    Très apaisant, comme cadre. Merci pour ces jolis clichés ! Où exactement ont-ils été pris ? Bises et belle soirée, Nicole ! Je suppose que chez toi, comme ici du côté d'Arras, tu as eu un weekend digne d'un bel été ! :) 

    4
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 21:09

    bonsoir ma belle , waouh! c'est magnifique , beau dimanche ensoleillé , vue personne aujourd'hui , comme tous les dimanches , du coup , j'ai lavé ma cuisine et fait un gâteau au chocolat , mon mari voulait avoir mon frèreet je n'ai pas voulu , surtout qu'il fallait y aller exprès , quand on ira à la ville voisine , je ferais un détour par chez lui , après tout ,y a autant de kms de chez lui à chez moi , bonne soirée , bisous

    5
    Dimanche 14 Octobre 2018 à 23:46

    Eh oui Nicole... une balade en ces lieux nous remplira de sérénité, merci, bises, jill

    6
    Mitou
    Lundi 15 Octobre 2018 à 06:22
    Une très jolie balade au bord de l'eau et de très belles photos
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    7
    Janine
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:32

    Comme cela est joli et reposant!

    Bon début de semaine et bisous!

    Janou

    8
    Lundi 15 Octobre 2018 à 08:47

    Bonjour 

    Que du bonheur ces sorties autour de etangs , nous ici nous gatés il y en a beaucoup , et à chacun sa spécificité  , les couleurs 

    Ta sortie est très  agreable  , merci pour tes photos 

    Bises

     

    9
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:32
    Cathnounourse

    J'ai l'étang des Roussières et les étangs de la Minière non loin de la maison : un vrai bonheur!

     Merci pour ces belles photos ♥

    10
    Lundi 15 Octobre 2018 à 09:53

    Kikou Nicole, 

    Une journée mi -figue , mi- raisin mais tout en douceur encore aujourd’hui.

     

    C'est très joli.

    Passe un bon début de semaine, gros bisous

    Nadine

    Gifs animés et non animés bon lundi !

    11
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:21

    De belles photos pleine de sérénité, et de jolis reflets

    Bisous et bonne semaine

    12
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:22

    Bonjour Nicole

    Que c'est beau , j'adore le lieu , propice aux balades !

    Très beaux clichés , j'aime .

    Je te souhaite une très bonne semaine.

    Gros bisous

    13
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:42

    bonjour Nicole , ah oui des endroits comme je les aime !!

    les lacs et les oiseaux et la nature  le top pour les balades 

    ta photo 2  waouh !!!!

    gros bisous belle semaine A + 

    14
    Lundi 15 Octobre 2018 à 11:48

    magnifique promenade !

    15
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:02

    superbes tes photos Nicole

    reposantes  calmes  que du beau

    douce journée bisous ☺

    16
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:10

    les photos sont superbes....un grand merci ...beau pays

    17
    Lundi 15 Octobre 2018 à 12:53

    coucou tes photos sont superbes, j'adore

    notre région est vraiment belle

    bisous

    18
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:02

    superbe ces photos Nicole,et il pleut ce qui fait du bien au jardin ,les crêpes vont poussés,je te souhaite un très bon lundi,bises 

    19
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:15

    c'est magnifique!! toute cette faune et cette flore qui profitent des beaux jours

    tes photos sont magnifiques!!

    bisous

    françoise80

    20
    Lundi 15 Octobre 2018 à 13:40

    Tes photos sont magnifiques !!

    Un vrai bonheur pour mes yeux.

    Bisous Nicole

    21
    Lundi 15 Octobre 2018 à 15:05

    Coucou Nicole , oui une belle balade trés zen et détendante , merci ! . Bon début de semaine chez toi , gros bisous , escapade , 

    22
    Lundi 15 Octobre 2018 à 17:55

     bonsoir nicole ,

     quelle est belle notre  france des jolis plans d'eau avec sa faune et sa flore c'est magique ces endroits dès le jour se lève j 'espère que tu as passé un agréable dimanche ici le temps en bretagne le temps était mitigé mais la mer etait belle je te souhaite uns belle et douce soirée et des gros bisous monette;

    Bonne soirée image 9

    23
    Lundi 15 Octobre 2018 à 20:21
    LADY MARIANNE

    de chouettes photos- des oiseaux en tous genres-
    merci pour la visite bien agréable-
    bisous-

    24
    Lundi 15 Octobre 2018 à 21:22
    très jolies rencontres bien captées. Bonne soirée
    25
    Lundi 15 Octobre 2018 à 22:33

    Les balades dans les marais sont apaisantes

    Très agréable de découvrir la flore et la faune au fil de la balade

    Passe une belle soirée

    Bisous

    26
    Mardi 16 Octobre 2018 à 10:04

    J'aime beaucoup cette ambiance -
    C'est très apaisant de regarder cette faune tranquille profitant de ces eaux.
    Belle et douce journée - Bisous

    27
    Mardi 16 Octobre 2018 à 14:26

    Moi aussi je suis très gâtée en étangs et marais dans ma Vendée d'exil,

    une faune magnifique , j'aime bien m'y promener sans oublier

    la mer toute proche évidemment....

    Bonne journée Nicole

    Jolis clichés....

    Bises

    Christiane

    28
    Mardi 16 Octobre 2018 à 17:27
    Véronique S.

    Je ne suis pas retournée à Cambrin depuis cet hiver . Je me demande si l'observatoire a été reconstruit .

    J'aime beaucoup cet endroit qui me dépayse à chaque fois que mes pas m'y portent . On dirait d'être dans une bulle végétale . C'est un petit écrin à deux pas de chez nous qui mérite vraiment le détour .

    Douce fin de journée ma chère Nicole .

    Notre automne est magnifique par chez nous .

    Je t'embrasse

    Véronique

    29
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 06:24

    magnifiques moments en effet !!

    bientôt on verra passer les oiseaux migrateurs

    je les guette avec bonheur 

    30
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 12:36
    Danielle1943

    Bonjour Nicole 

    je suis de retour mais bon c est sur avec ce que je dois faire me prendra du temps mais là je voulais passer et te dire merci  de ton message et ce poème pauser très joli et merci de cette recette qui est bien expliquer et je ne connaissais pas et tes belles photographies super un article plaisant comme tu sais le faire je te souhaite un bon Mercredi Amitiés autour de toi je t embrasse Dannnn 

    31
    Mercredi 17 Octobre 2018 à 13:01

    on ne se lasse pas de ces douces promenades, merci pour ces jolies photos

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :