• Et c'est reparti ...

     

     Bonsoir mes amis !

     

    Week end par chez nous ... bouh !!!Après quelques flocons de neige ce matin qui nous faisait croire

    que l'hiver était enfin arrivé ….

     

    Et la pluie  et le vent qui nous reviennent en attendant

    les giboulées de Mars qui ne tarderont pas à se pointer !!

     

    Week end par chez nous ... bouh !!!

                                           (gifs glanés sur le net : merci aux créateurs) 

     

    Je vous offre .... "Mon coup de cœur" de ce jour ...

     

    Je sais, çà ne nous réchauffera pas mais ....

    j'ai trouvé cette prestation géniale

    et puis je reste ainsi dans l'ambiance de la météo de chez nous !!

    Week end par chez nous ... bouh !!!

    Une chorale reproduit la pluie sans instrument de musique...

     

    (pensez à mettre "le son" et "en grand écran" pour mieux en profiter)

             

                      Week end par chez nous ... bouh !!!


  • Commentaires

    1
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:48

    gros flocons....et là ça fond .....et heureusement ....

    bonne nuit.....

    2
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:51

    C'est beau 

    Ce jour 

    Encore des giboulées chez nous  

    En avance sur mars 

    pluie et soleil alternent 

    Et le matin les puys sont blancs 

    Mais il en faut 

    Bonne journée 

    Bisous 

    3
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:52

    ah oui cette vidéo et ces gens sont géniaux ! 

    il y a du travail derrière ça pour reproduire la pluie 

    et même l'orage   ! super !!   merci 

    et le gifs  j'aime beaucoup !

    gros bisous  belle soirée  a+

    4
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:55

    Bonsoir Nicole , de la tempête venteuse depuis quelques jours ce qui est usant ! . Pas de neige sur la côte mais elle tombe sur les Pyrénées au loin . Pas un hiver bien agréable pour personne . Bonne semaine , bisous , escapade 

    5
    Jeudi 27 Février 2020 à 16:58
    C'est désespérant la pluie mais c'est beau aussi. Bisous
    6
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:14

    Super !!

    Bisous venteux et pluvieux Nicole

    7
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:42

    Pareil dans mon coin Nicole, gros flocons mais sur sol mouillé rien n'a tenu... on sent venir mars en effet ! Côté chorale, c'est bluffant !!! Bonne soirée, bises

    8
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:51

    Coucou Nicole, 

    et bien chez moi après la pluie de ce matin , la neige a refait son apparition et là 

    elle tient au sol, je n'aime pas snif. 

    Enfin demain elle devrait être partie. 

    Passe une bonne soirée, bisous tous blancs, 

    Nadine

    9
    Jeudi 27 Février 2020 à 17:54
    Séverine

    Génial cette vidéo, j'ai failli arrêter lorsque le tonnerre est arrivé, cela aurait été dommage de le rater ! Même si ça ne réchauffe pas, comme tu dis, c'est beau à entendre.

    10
    Jeudi 27 Février 2020 à 18:09

    Coucou Nicole,

    Le soleil est revenu cet après midi mais que de vent !

    Bises et bon jeudi

    11
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:16

    Coucou Nicole 

    Je l'avais déjà reçue et j'avais beaucoup apprécié .

    Je l'ai donc écouté une seconde fois avec plaisir.

    Si bien réalisé  sans instrument.

    Chez nous le temps est fou également vent qui renverse tout , pluie et neige mêlées

    Je peux te dire que je suis bien au chaud chez moi et que je ne suis pas sortie .

    Nous aurons peut être l'hiver à la place du printemps , comme tout est FOU ce ne serait pas étonnant .

    Gros bisous très humides, bonne soirée mon amie . 

    12
    Jeudi 27 Février 2020 à 19:56

    Ici temps affreux, pluie, vent, fraîcheur : tout pour plaire ! Bises. FRANCOISE

    13
    Jeudi 27 Février 2020 à 20:05

    Un peu de neige, beaucoup de pluie ! 

    Voilà une journée encore bien morose ! 

    Bonne soirée. 

    14
    Jeudi 27 Février 2020 à 21:26

     

    coucou nicole  il a neigé ce matin tres beau cemanteau tout blanc dommage sa pas tenuencore bc de vent ce soir cher moibonne soirer

    15
    Vendredi 28 Février 2020 à 02:01
    Oh les giboulées (violentes ici) sont en avance !
    Une petite accalmie hier. Oui je ne dors pas alors me voici chez toi.
    16
    Vendredi 28 Février 2020 à 07:19
    Cathnounourse

    Bravo à cette chorale, c'est bluffant!

    Bonne journée et gros bisous

    17
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:06

    Très beau billet et ta vidéo magnifique !!!

    Bon week-end, bisous

    18
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:09

    Bonjour Nicole 

    comme un arc-en-ciel les mots s'habillent de mille couleurs 

    les mots glissent doucement au gré des blogs 

    le soleil les fait briller se reflétant sur ton billet 

    Ce petit poème pour te souhaiter une très belle journée 

    Gros bisous avec plein de soleil , pour toi 

    19
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:14

    Cette chorale est absolument géniale, ce qui m'a le plus surpris c'est cette imitation du tonnerre, je ne m'attendais pas à ça, une superbe prestation, merci de l'avoir partagée avec nous

    Amicalement

    Claude

    PS, dans un très prochain article je mettrai une commune de ta région à l'honneur

    20
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:33

    Bonjour Nicole,

    chez nous aussi la pluie est arrivée

    et les températures ont baissé...

    C'est toujours le même temps de mars qui revient.

    tes photos sont très belles.

    Je te fais cadeau d'une création que j'ai faite

    sur un forum...c'est pour toi.

    Bon weekend - Bisous.

     

     

    21
    Janou
    Vendredi 28 Février 2020 à 08:55

    Tellement beau que j'ai oublié de mettre un mail!

    Bravo et merci pour ce moment!

    bisous de Janou

    22
    Vendredi 28 Février 2020 à 09:41
    francinea

    Bonjour, la neige a fait pschitttt à Paris, tout comme l'hiver; pour cette prestation, c'est le genre de choses que je déteste, ça a le don de m'énerver !  je te souhaite une bonne journée, bisous

     

    23
    Vendredi 28 Février 2020 à 11:54

    C'est un hiver bien pluvieux et bien venteux ! Vivement le printemps, en espérant qu'il soit meilleur !

    Super la vidéo !

    Bisous et bonne journée

    24
    Vendredi 28 Février 2020 à 12:27

    bien ta vidéo Nicole,c'est la pluie chez nous il y a beaucoup d'eau ,vivement le beau temps,je te souhaite un très bon Vendredi,bises 

    25
    Lundi 2 Mars 2020 à 03:12

    Nous  avons eut de la  neige , beaucoup de pluie mais  pas de  grand  froid ..
    Résultat tout est  en  fleur , j'ai  bien  peur  que  ce  mois  de  Mars  nous  réserve  une  surprise .
    On verra  .. Prend  soin  de  toi  Nicole et  passe  une  bonne semaine ..
    Bisous ...

    26
    Lundi 2 Mars 2020 à 05:05
    Cet été on parlera de sécheresse...
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :