• Envie de printemps ......

     

     

    éveil ... 

     

    éveil ... 

    Gardons le moral mes amis ... le printemps n'est plus loin !!!

     

    Passez un agréable week end !

    Envie de printemps ......

    (GIF offert par "Marion")

    http://marion3351.skyrock.com/

     

       


  • Commentaires

    1
    Samedi 27 Février 2016 à 11:40
    nays&

    Bonjour Nicole

    oui fort envie de jardiner et tout et tout mais faudra encore un peu de patience, les oiseaux chantent c'est déjà très agréable mais il fait un froid de canard

    passe une bonne journée Nicole*

    bisous **

    2
    Samedi 27 Février 2016 à 11:52

    Eh oui Nicole retourner au jardin et dans les jardineries, on aspire... encore un peu de patience, bon W-E de la part de jill, bises

    3
    Samedi 27 Février 2016 à 12:22

    un joli poème et c'est vrai que cette année pas beaucoup d'hiver et les oiseaux commencent déjà a faire leurs nids je le vois sur le couvercle de la poubelle qui est juste au dessous du coin de la toiture

    un excellent week-end bises

    4
    Samedi 27 Février 2016 à 12:27
    Claudine:canelle

    C'est vrai qu'on l'attend ..il est si beau !!

    Bises

    5
    Samedi 27 Février 2016 à 12:28

    Oh que oui, on va apprécier le soleil de ce week end, merci pour ce poême

    6
    Samedi 27 Février 2016 à 12:46

    Magnifique poème.

    Excellent week-end

    Bisous.

    7
    Samedi 27 Février 2016 à 12:58

    et oui, le printemps, arrive!!

    bises

    françoise

    8
    Samedi 27 Février 2016 à 13:22

    Comme on l'attend le printemps, de la pluie ras le bol.

    Comme disait les anciens  : et bien il avait sa vessie bien pleine le bon dieu !!!

    Bonne journée, bisous

    9
    Samedi 27 Février 2016 à 14:05

    Merci pour ce poème, j'irai en voir d'autres plus tard, il faut que le mette mon ordi en veille, il se prend pour un avion !!!! Vivement la chaleur !

    10
    Mitou
    Samedi 27 Février 2016 à 14:08

    Depuis trois jours le soleil est de retour mais il fait aussi très froid !

    ce que j'attends et bien c'est le vrai printemps avec sa douceur et ses fleurs !

    gros bisous et bon week end

     

    11
    Samedi 27 Février 2016 à 14:48

    Oui il fait bien froid mais c'est utile, pourtant on a tellement envie que le printemps revienne, si encore il n'y avait pas ce vent devenu presque permanent !!! bises

    12
    Samedi 27 Février 2016 à 16:46

    Salut

    Elle est jolie la musique de fond.

    Il fait beau et c'est tant mieux.

    Bonne journée

    13
    Samedi 27 Février 2016 à 17:29

    Bonsoir Nicole ! Il n'est pas là aujourd'hui ce coquin de Printemps on se caille et mon chat se refait une santé sous la couette !!! Jolie poèm j'aime beaucoup bisous bon WE à lundi !

    14
    Samedi 27 Février 2016 à 17:38

    En février, je n'ai plus envie de neige 

    Je veux du vert 

    Du fleuri

    Je veux du soleil

    Je veux De la chaleur 

    Je sais je veux  je veux 

    Mais je vais me contenter comme tout le monde 

    Sans ronchonner 

    Et merci pour ce joli poème 

    Bon dimanche 

    15
    Samedi 27 Février 2016 à 17:43

    Un joli poème

    16
    Samedi 27 Février 2016 à 18:03

    Très joli poème ! et bien mignons ces petits gifs (j'aime beaucoup la fée!)

    C'est vrai qu'on l'attend avec impatience, le printemps. Aujourd'hui un ciel bien bleu chez moi, mais il fait bien froid ! Je vois que tu as eu de la neige chez toi

    bisous et bonne fin de week-end

    17
    Samedi 27 Février 2016 à 18:57

    super soleil aujourd'hui...mais frisquet de frisquet...

    les "fleurs" poussent au ralenti....

    bonne soirée ♥

    18
    Samedi 27 Février 2016 à 19:39

    on a eu du beau soleil mais avec du vent

    19
    Samedi 27 Février 2016 à 19:47
    Véronique S.

    Bonsoir ma chère Nicole,

    Le printemps est là, tapi sous les derniers frimas de l'hiver . De-ci ,de-là , il montre le bout de son nez et nous fait sentir bien . La nature renaît , les oiseaux font leur nid et les jours sont de plus en plus long . L'hiver a été clément par chez nous mais il n'est pas fini encore et pourrait bien nous réserver quelques unes de ses surprises wink2.

    Tes pages sont pleines de douceur . Merci de ne pas m'oublier . Je continue de transférer les pages de mon ancien blog . Le printemps approche et j'aimerais pouvoir semer à nouveaux des  mots dans mon nouveau jardin le jour où nous dirons au revoir à l'hiver .

    Je te souhaite une bonne soirée et un beau dimanche mon amie de chez moi .

    Je t'embrasse de tout coeur

    Véro

    20
    Samedi 27 Février 2016 à 20:12

    Très joli poème, qui réchauffe un peu, notre coeur.

    Ici, des fleurs, déjà, des bourgeons, mais, désesperemment la pluie.

    Je vous embrasse tous les deux,

    Bisous du cœur, a mes deux p'tits ch'tits.

    Aimée

    21
    Samedi 27 Février 2016 à 20:55

    oh oui j'ai envie de soleil

    mais coté hiver je dirai qu'il n'y en a pas eu et ça c'est pas bon du tout

    gros bisous

    patricia

    22
    Samedi 27 Février 2016 à 21:29

    Une merveille printanière ce poème!

    Oui vivement le printemps, on l'attend avec impatience !

    Bisous.

    23
    Samedi 27 Février 2016 à 22:00

    bonsoir ma belle ,alors vivement qu'il arrive ,pas beaucoup vu la neige cette année ,mais je ne l'aime pas ,alors ,ça me convient tout à fait ,du beau soleil pour ce dernier jour de la semaine ,c'est quand même plus agréable ,bonne soirée ,bisous

    24
    Samedi 27 Février 2016 à 23:33

    bonsoir nicole  le printemps arrive doucement  il y a beaucoup d arbres en fleurs bien en avances  tres joli texte   bon dimanche  bisesssssssssssss

    25
    Dimanche 28 Février 2016 à 03:01

    bonjour Nicole

    Joli poème

    on languit le printemps mais l'hiver n a pas dit son dernier mot je pense

    d'autant que cette année il n'a pas été vraiment froid

    je reprends un peu le chemin des blogs c'est signe que ça va mieux

    ma rééducation se passe bien à part une tendinite dans le bras gauche qui me fait terriblement souffrir ce pourquoi je suis réveillée à 3 h du matin mais j'en profite pour mettre qq coms

    bon dimanche   ici la pluie   bises Cathline

    26
    Dimanche 28 Février 2016 à 05:39

    bonjour nicole

     comme tout le monde moi ausi j attends le soleil  en ce moment il est la et c est formidable , ce matin c est encore bien sec en esperant que la journée sera comme celle d hier car ça nous ressource un peu et on en a bien besoin , je vais meme retourner dans le bois des rochers qui était le bois de madame de sévigné son chateau est juste a coté , c est un tres beau parcours mit gracieusement a la disposition de la ville du moment qu il est bien entretenu , il y a aussi dedans un crapa ou parcours de santé que je faisais encore il y a quelques années , mais la maintenant je regarde en passant car c est plus prudent pour la plupart des animations qu il y a a faire

    bon dimanche et gros bisous

    27
    Dimanche 28 Février 2016 à 08:29

    bon depuis hier 15h pluie par intermittence !! Jallen va mieux mais pas de possibilité de sortir ,donc on va faire des puzzles , de la lecture et regarder des dessins animés  , c'est râlant quand il à fait beau toute la semaine !!!  bon dimanche Bises aux courageux  

    Afficher l'image d'origine

    28
    Dimanche 28 Février 2016 à 09:20

     bonjour c'est un plaisir de venir sur ton joli blog....ce matin chez nous c'est le déluge. .pluie  et froid....et la neige tombe pas loin je vois de ma fenêtre blanchir les sommets ..ce  qui ne c'était pas encore vu cet hiver et je pense a tous les pêchers qui sont en pleines  fleurs...grr ..ce midi nous allons au resto pour notre anniversaire de mariage Jacky a retrouvé l'appétit après sa forte grippe..et nous avons grand besoin de nous changer les idées.....je vous embrasse YVETTE

    29
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:32

    Envie de  printemps...mais il est où, l'hiver ???

    30
    Dimanche 28 Février 2016 à 10:38

    Merci Nicole pour ce beau texte en attendant le printemps, beaucoup de douceur, c'est bon pour le moral. Bonne semaine à toi et ton mari. Bises et amitié. Pas encore trop re-motivée pour alimenter mon blog, ça va revenir.

    31
    Dimanche 28 Février 2016 à 15:32

    Aujourd'hui on a le soleil mais il fait froid !

    on a envie de portes et fenetres ouvertes sur le jardin, de pieds nus dans les chaussures et de dire adieu aux pulls et aux manteaux

    bon dimanche

    32
    Dimanche 28 Février 2016 à 17:39

    Très gris et pluvieux mais très (trop!) doux cet hiver chez nous! Le mistral se lève enfin la semaine prochaine, je le languis, qu'il nous débarrasse de tous ces nuages!

    Gros bisous Nicole!

    33
    Lundi 29 Février 2016 à 06:54

    quel drôle d'hiver quand même !!!

    hier des flocons mélangés à la pluie

    un petit vent glacial accompagnait ce duo ...

    mais franchement je n'appelle pas ça un hiver ...

    bon début de semaine en ce dernier jour de février 

    34
    Lundi 29 Février 2016 à 11:23

    Le soleil a fait son grand retour ! Il fait encore bien froid,
    mais le ciel lumineux est si agréable !!!
    Bonne semaine et belle journée à vous deux. Bisous.

    35
    Mardi 1er Mars 2016 à 07:47

    J'aime beaucoup ces petits gifs

    et la photo du paysage enneigé ...

    Bise

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :