• En route pour la rentrée ...

    En route pour la rentrée ...

      

    Pour certains, la rentrée ne sera pas facile ...

    Aussi c'est pour la prendre avec le sourire

    que je partage avec vous ces tableaux "humour" glanés sur le net  .

     

    En route pour la rentrée ...

     

    En route pour la rentrée ...

    Hauts les coeurs !!

    En route pour la rentrée ... 


  • Commentaires

    1
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:13

    Une grosse pensée pour nos chères têtes blondes qui vont effectuer leur rentrée masquées.

    Bises et bonne soirée

    2
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:16

    Coucou Nicole, 

    Les deux plus jeunes sont rentrés aujourd'hui et notre grande rentre demain. 

    Ils sont quand même content de reprendre les cours . 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    hello september automne bonjour septembre Image, GIF animé

    3
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:39

    Eh oui ceux qui aiment et ceux qui vont traîner des pieds et il faut compter avec le covid en prime ! Ah l'alphabet de la jeunesse d'aujourd'hui, lol... bises jill

    4
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 18:45

    Bonsoir mon amie et oui c'est la rentrée...septembre un mois que moi j'aime beaucoup..l'automne est ma saison prférée avec le printemps...bises YVETTE

    5
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 19:52

    Oui, il va y avoir des larmes demain ! dans quelques jours, ça ira mieux ! Les p'tits nouveaux auront trouver des copains ! Bises. FRANCOISE

    6
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 20:16

    Ah oui ! l'école a bien changé ! 

    Qu'est-ce que je suis content de ne plus vivre la rentrée ! 

    Bonne soirée. 

    7
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:14

    Et oui la rentrée est là , nous n'avons pas vu défiler le mois d'août .

    Ma petite fille reprend les cours vendredi 

    Aujourd'hui était la dernière journée avec nos amis . Partie de pêche et pique-nique en bord de Saône .

    Journée très réussie soleil et ciel bleu , nous terminons en beauté .

    Je te souhaite une agréable soirée , gros bisous Nicole 

    8
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 21:32
    CathyRose

    Hé oui demain la rentrée, ces grandes vacances ont malgré tout passé bien vite ... Il y aura des pleurs et des rires, de jolies retrouvailles, l'angoisse de découvrir le maître ou la maîtresse ... Oui l'évolution de l'écriture et l'alphabet ... c'est hélas quasiment ça !!!
    Belle soirée, bisous.
    Cathy

    9
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:06
    Séverine

    Bonne rentrée à tous

    10
    Mercredi 1er Septembre 2021 à 22:09
    lavandine

    Moi je supporte bien la rentrée ... depuis que je ne travaille plus ! ;-)

    Gros bisous et belle soirée.

    Lavandine

    11
    Mitou
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 04:21
    Une drôle de rentrée je ne suis pas certaine que tous auront le sourire! J'adore le nouvel alphabet mais c'est triste de voir disparaître peu à peu les méthodes à l'ancienne! Gros bisous et bonne journée Mitou
    12
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:08

    Salut,

    Hier je ne suis pas passé car on a eu un coupure d'électricité qui a durée toute la journée presque.

    Même chez nous cela arrive pourquoi on est pas à Marseille.

    Je vous souhaite une bonne journée.

    13
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 10:22

    J'essaye de nouveau de faire un commentaire. La plupart du temps je n'y arrive pas et quand j'y parviens j'ai du taper une multitude de fois sur les images des captchas des blogs EB ce qui me fait perdre un temps fou. Bisous

    14
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 11:51

    Une pensée pour mes 2 petits bouts, qui rentrent en CP aujourd'hui ! ça devient sérieux !

    Bon j'espère qu'ils vont quand même étudier un autre alphabet que ceux que tu proposes ! Hihi !

    Bisous et bonne journée

    15
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 15:56

    merci de ce billet amusant et très bon mois de septembre à toi

    belle soirée

    gros bisous

    patricia

    16
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:09

    Une journée bien partagée entre les contents et les hésitants

    Bonne soirée Nicole

    Bisous

    17
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 17:31
    LylouAnne✒

    Eh oui cette fois c'est parti,
    courage à tout le monde.
    Bisous Nicole,
    Lylou

    18
    Jeudi 2 Septembre 2021 à 18:26

    Déjà septembre, la rentrée scolaire, ma princesse rentre demain en cp!

    Ces moments de liberté estivale sont tellement vite passés!

    Je t'embrasse.

    19
    JANOU
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 07:25

    J'aime septembre, la rentrée, le mois de mon anniversaire!!!

    Bravo pour ta nouvelle page d’accueil!

    Tu as eu beaucoup de visiteurs et visiteuses!

    bises et bonne journée,

    petite averse pour rafraichir!

    Janou

    20
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:02

    "Le mai de l'automne"...

    Quelle idée poétique !

    Bonne journée Nicole

    21
    Vendredi 3 Septembre 2021 à 14:52

    coucou Nicole et oui Septembre est la sa passe vite ,pense a m'envoyer des PPS quand tu en aura,  il a fait orage cette nuit mais ce matin il fait lourd j'espère que le weekend sera beau, je te souhaite un très bon Vendredi, bises

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :