• En campagne ...

     

    Bonjour à tous !

     

    Je vous emmène en balade dans la campagne,

    il fait bien doux encore pour se promener et profiter de la nature.

     

    Balade

     

    Balade

     

    En campagne ...

      

    Balade

     

    Balade

     

    Balade

     

    Balade

     

    De belles rencontres ...

    Balade

     

    Balade

     

    Balade

     

    Balade

    Balade

      

    Balade

     

    Balade

     

     

    Retour vers "la civilisation" ... 

    Balade

     

    Balade

     

    Au plaisir de vous retrouver lundi

    en vous souhaitant un bien agréable week end ensoleillé ! 

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:40

    Merci pour cette promenade  vraiment très agréable 

    Bon week-end 

    Bises

    2
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:48

    Coucou Nicole, 

    elle est jolie ta campagne et tu as fait de belles rencontres. 

    Passez un bon week-end, gros bisous, 

    Nadine

    Bon week end

    3
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:54

    Jolies photos animalières.... mais quelle plaie ces mouches pour le cheval !

    Bonne soirée Nicole

    4
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 17:58

    Il faut profiter des belles journées que l'automne nous offre. La campagne est encore plus belle en cette saison, la lumière est douce et les bêtes semblent sereines, l'herbe est grasse et à profusion. Les fermiers préparent la terre pour l'hiver et tu ne pouvais trouver plus belle citation que celle de Christian Bodin pour décrire ce que je ressens. 

    Merci ma chère Nicole. 

    Je te souhaite un beau week-end

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    5
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:00

    Belle promenade campagnarde. Bon week-end. Bises

    6
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:11

    Loin de la ville, une balade plaisante avec ses belles rencontres... merci Nicole et bon W-E à venir, bises JB

    7
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:22

    Coucou j'adore la citation et tes superbes photos de campagne, les moutons m’ont rappelé ceux qui ont été emportés par les inondations le 14 juillet une image que je n'arrive pas à effacer de ma mémoire merci bonne soirée bisous

    8
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:50

    Vachement belle balade à la campagne !

    Merci Nicole

    Bon WE

    Bisous

    9
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 18:59

    Merci pour cette jolie balade campagnarde. Les clichés sont très réussis. Une douce soirée. Bises

    Michèle

     

    10
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 19:17

    Une belle balade Nicole et de belles rentencontrez

    Bises et bonne soirée - Zaza

    11
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:04

    'est toujours tres agréable une balade nature

    bises et bon week end

    12
    marie 25
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:08

    QUE c'est joli.

    Photos magnifiques .............

    On y court ???

    @mitiés

    13
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 20:58

    Tout est bien dans la campagne sauf les mouches (et les taons !) qui ennuient les vaches et les chevaux ! 

    Passe un bon weekend.

    14
    Vendredi 15 Octobre 2021 à 21:56

    coucou nicole

    bonne soirer a tous et bon weekend

    15
    Mitou
    Samedi 16 Octobre 2021 à 05:43
    Ce sont nos balades préférées juste les animaux et nous!Tu as fait de très belles photos. Gros bisous et bon week-end Mitou
    16
    Samedi 16 Octobre 2021 à 06:39

    Oh oui

    Il a raison Bobin

    Bon week-end

    17
    JANOU
    Samedi 16 Octobre 2021 à 06:54

    elle est bien belle la campagne, une jolie balade avec de jolies photos!

    merci à toi et bon week end!

    bises de janou!

    18
    Samedi 16 Octobre 2021 à 10:55

    Une belle balade ! Tu as rencontré plein d'animaux.
    Nous avons de la chance d'avoir une belle arrière-saison, tu as raison, il faut en profiter

    Bisous et bon week-end à toi

    19
    Samedi 16 Octobre 2021 à 11:52

    Belle balade champêtre pour vous et bon weekend à toi . Bisous , escapade , 

    20
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:19
    Séverine

    Merci pour cette belle balade.

    21
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:32

    super belles rencontres .....♥

    que de mouches ...galère ...brave cheval ....

    bonne soirée....

     

    22
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:48

    Ma chère Nicole : tout ce que j'aime est représenté dans ton article .

    Nous avons eu une journée magnifique !!!

    je te souhaite un weekend agréable

    Je te fais de gros bisous 

    23
    Samedi 16 Octobre 2021 à 17:55
    superbe balade campagnarde et rencontres bien captées. Bonne fin de samedi à vous deux
    24
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:20

    Bonsoir ma chère tite Nicole.

    Une belle balade champêtre.

    J'adore, moi qui vit dans la campagne.

    Quel bonheur et que de belles rencontres faites.

    Bon dimanche - Clafoutis & Compagnie

     

    25
    Samedi 16 Octobre 2021 à 20:51

    bonsoir ma belle , merci pour ces jolies photos automnales , beau soleil ce samedi ,un peu frais le matin mais c'est l'automne , donc normal , bonne soirée , bisous

    26
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 09:03

    coucou bon dimanche a tous profitons encore de cet beaux jours avec le soleil  3 degres ce matin  bonne journée a tous

    27
    Dimanche 17 Octobre 2021 à 14:29

    Salut,

    C'est super la campagne, j'aime bien les odeurs particulières et les animaux.

    Le temps est maussade avec 14°.

    Je n'ai pas envie de sortir et puis je ne me sens pas bien.

    Je vous souhaite une bonne semaine

    On ne rate pas l'humour du mercredi

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :