•  

    Douceurs panachées ...

                        Mon "coup de cœur" sur un marché de Noël ....

    Non, non ... pas une gourmandise mais ravissant, n'est-ce pas ?

    Douceurs panachées ...

                              "Sculpture sur savon" ... chapeau l'artiste !

    Douceurs panachées ... 


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:02

    Merci pour cette recette !

    2
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:02

    Bonsoir Nicole, dans une grande surface française j'ai acheté des dates fourrées... un p'tit paquet, je suis seule à les aimer... ah les faire soi-même... ;-)  Sculpture sur fruit et légume, sable, glace et même le savon, j'admire aussi ! Merci pour le tout, bises de jill

    3
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:07
    Claudine:canelle

    Très belle sculpture  de savon ..

    et pour les douceurs  une petite comme ça en passant  je suis preneuse !

    Bises

    4
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:32

    Bonsoir, ma chère Nicole.

    Ouah !!! Superbe recette, mais, pas bon du tout, pour un diabétique.

    Mais, moi, j'arriiiiiiive !!!

    Bisous du cœur a mes deux p'tits ch'tits.

    Aimée

    Bravo a l'artiste, pour la sculpture sur savon.

    5
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:48

    Je ne savais pas que c'était si facile à réaliser. J'essayerais bien ! 

    Merci pour la recette. 

    6
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 20:50

    Merci Nicole ! Même si cela représente une GROSSE quantité de sucre !!!
    Mais une fois de temps à autre...
    Bonne soirée à vous. Bisous Nicole.

    7
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:25

    grès, très calorique tout ca en plus du reste ! %ais bon c'est Noel !

    bonne soirée

    8
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:30

    Rien que de te lire et je pends des kg wink2

    Joli le cadre au savon cool

    Bonne semaine 

    wink2

    9
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:31

    Superbe page , bonne semaine.. en route vers.. Noel 

    http://retriever-louisettesblogs.blogspot.com
    http://louisette.eklablog.com

     xmas, psp, weichtnacten, natale, noel,kerst,golden retriever, louisette, cerise, primrose 's dream

     

    10
    guy59
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 21:37

    de delicieuses gourmandises et tres elle realisation cette fleur

    une bonne soirée bises

    11
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:03

    On a envie de l'avoir ce beau savon !! bises. FRANCOISE

    12
    Sonya 972
    Dimanche 13 Décembre 2015 à 23:47
    Miam délicieux partage
    Que du bonheur ma douce
    Plein de tibo
    13
    Mitou
    Lundi 14 Décembre 2015 à 04:20

    coucou Nicole

    Cette fois pas pour moi je n'aime pas la pâte d'amandes !

    par contre je mange les fruits secs natures !

    gros bisous et bonne journée

    MITOU

    14
    Lundi 14 Décembre 2015 à 04:45

    Bonjour Nicole ! Oh la la j'adore ces douceurs !!! merci ! bonne semaine bisous !

    15
    Lundi 14 Décembre 2015 à 06:41

    Je n'ai pas pris mon petit déjeuner, tu me donnes faim. Bises

    16
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:07

    J'adore la pâte d'amande, je fais des dattes fourrées chaque année.

    En plus d'être bon, c'est beau !

    Et ce savon, très joli décor pour la salle de bains...

    Bonne semaine, bise 

    17
    Lundi 14 Décembre 2015 à 07:12

    Bonjour Nicole

    il ne reste plus qu'a mettre en application hihi    gare a la ligne 

    bisous

    Marcel

    18
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:06

    Bonjour ma chère Nicole, Bon début de semaine avec ces délicieuses friandises, qui m'évoquent de bons souvenirs. Certains Noëls nous en préparions un certain nombre pour les fêtes, mais voilà, au fil du temps la famille s'agrandit et il faut penser faire plaisir différemment. Comme l'après-midi de Noël nous nous retrouvons avec maman, mes soeurettes et leur famille et la mienne bien sûr, nous faisons un bon goûter partage, chacune fait des gâteaux, des friandises,  nous sommes parfois une trentaine et ça reste des moments chaleureux de partage entre nous.

    Bons préparatifs de Noël à toi, passe une douce semaine ainsi que ton mari. Bises et amitié

    19
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:33

    N'étant pas une bouche sucrée , j'offre ma part hihihihi mais j'en ai pour les invités quand même.

    Les treize desserts : une tradition de Noël en Provence

     

    Bien que ces desserts diffèrent d’une région à l’autre, ils comprennent généralement les fruits secs ou mendiants, les nougats de Provence et les fruits de saison.

     bonne semaine

     bises à toi 

     

    20
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:43
    nays&

    Bonjour Nicole

    si j'étais sucrée je plongerais sur les jolies friandises

    passe une douce journée Nicole

    bisous *

    21
    Lundi 14 Décembre 2015 à 08:56

    bonjour nicole

    nous aussi nous préparons ce genre de choses pour noel. ma femme a longtemps habité à nimes donc elle continue a faire les 13 desserts pour les fetes. passes une bonne journée

    22
    Lundi 14 Décembre 2015 à 10:59

    ON SE RAPPROCHE DE NOËL ALORS VITE VITE ON PRÉPARE LES DOUCEURS MERCI A TOI NICOLE ET GROS BISOUS cool

    23
    Lundi 14 Décembre 2015 à 11:50

    terrible...elle en fait des choses......

    24
    Lundi 14 Décembre 2015 à 14:07

    tu nous tentes avec toutes ces friandises!!

    magnifique la rose savon

    bises

    françoise

    25
    Lundi 14 Décembre 2015 à 15:53

    mon mari fait les dattes farcies

    26
    Lundi 14 Décembre 2015 à 16:08

    Merci Nicole , tu nous mets les papilles en émoi  !

     bonne semaine  !

    27
    Lundi 14 Décembre 2015 à 17:36

    Bonjour,

    C'est trop sucré pour moi. Et pourtant j' ça !

    snif... bisous... snif

    28
    Lundi 14 Décembre 2015 à 18:49
    Véronique Salomé

    La grande gourmande que je suis craque devant ces petits fruits déguisées qu'une amie marocaine nous concocte en fin d'année . J'adore la pâte d'amande . Une de mes tantes m'a appris à confectionner des roses . Je les teintes avec du jus de betteraves rouges .

    J'espère que tu vas bien ma chère Nicole . Les fêtes d'années se profilent avec son bouquet de préparations .

    Je te souhaite une douce et belle soirée mon amie de chez moi et t'embrasse bien affectueusement .

    Véronique

    29
    Lundi 14 Décembre 2015 à 21:06

    jolies gourmandises - bonne soirée fleurie - bises

    30
    Mardi 15 Décembre 2015 à 06:38

    je lis ton blog !!

    comme c'est drôle j'allais me mettre cet après-midi à faire 

    mes fruits déguisés !!

    c'est toujours un plaisir de les préparer

    je vais aussi faire de la pâte de noix de coco

    ça marche bien

    noix, dattes,figues, abricots secs et pruneaux m'attendent !!

    ça va faire de belles couleurs !!

    bonne journée ma petite Nicole

    pense bien à toi

    31
    Mardi 15 Décembre 2015 à 17:45

    Facile à faire les fruits fourrés...

    Mais c'est très sucrés ... attention !.... 

    Merci pour ce joli partage.

    Bizzzzzz;)

    32
    Mercredi 16 Décembre 2015 à 21:00

    Je m'y suis mis aujourd'hui.

    A consommer avec modération. Bon, il va falloir résister...!!!

    33
    Mercredi 23 Décembre 2015 à 11:56
    pat2811

    ma maman nous en a préparé pour le réveillon :)

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :