• Dimanche ... Nous les fêtons ...

      

        (Composition réalisée à partir de photos glanées sur le net)

     

     


  • Commentaires

    1
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:24

    J'ai la chance  d'avoir au moins deux fois la fête des mamans !

    Une par ma fille qui habite près de Montreuil sur Mer

    et l'autre en Belgique  où cela se fête un peu peu tard !

    Elles n'oublient jamais malgré la distance qui nous séparent...

    Très jolie poésie pour l'occasion !

    Bises du Sud surchauffé !

    2
    Vendredi 26 Mai 2017 à 19:58

    Bonjour  Nicole ..
    Chez  nous  c’était  le  week-end  dernier ..
    Je  vous  souhaite  une  bonne  fête  en  famille  ..
    Happy Mothers  Day  a  toutes  les  mamans  de  France ..
    Avec toute mon amitié ..
    Gros bisous ..
    Nicole ..

    3
    Vendredi 26 Mai 2017 à 20:17

    Chez nous, la fête des mères a déjà eu lieu. 

    Bonne fête à toutes les mamans françaises ! 

    Bon weekend. 

    4
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:24
    Bonne fête à toutes les mamans. Bisous.
    5
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:36

    Bonsoir Nicole , oui bonne fête à toi et merci pour ce beau poéme sans oublier la vidéo sympa ! . Bisous , escapade , 

    6
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:48

    Une bonne fête à toutes les mamans Nicole, même à celles qui ont fermé les yeux pour toujours. Bises et bonne soirée

    7
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:58

    Oui c'est le jour de toutes les mamans mais cela devrait être tous les jours la fête de la bonne humeur, de la joie et du bonheur 

    J'avoue que j'ai un peu de mal avec toutes ces fêtes 

    Un geste de gentillesse ça ne coûte pas  beaucoup , un sourire suffit pour s'améliorer la vie , un petit mot , un geste de politesse , tout cela devrait être inné

    Ma mère moi, c'était tous les jours que je lui offrais ma présence , oui, elle me manque ...

    Bonne soirée .....

    8
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:58

    bonne fête à toutes les mamans !!

     bises

    9
    Vendredi 26 Mai 2017 à 21:59

    Bonsoir Nicole, oui dimanche en France, nous ce fut le 14 mai... Nos enfants sont charmants en cette occasion et je fus bien gâtée... Une maman c'est tout un poème, dans tous les pays elle est la même, les bras protecteurs et nourriciers et le coeur par dessus-tout ! Bonne fête aux mamans concernées ce dimanche, bises

    10
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:10
    Séverine

    Bonne fête à toutes les mamans !

    11
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:12

    Bonsoir Nicole ! Oui bonne fête à toutes les mamans dimanche 28 : celles qui sont ici-bas encore et celles qui reposent à tout jamais. Une Maman c'est  toujours une  Maman.

    Bisous

    12
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:41
    Quinquine1159

    Moi, j'aimerais que la fête des mamans ne soit pas qu'une journée.

    13
    guy59600
    Vendredi 26 Mai 2017 à 22:54
    tres joli poème et une bonne fête à toutes les mamans Très bon week-end bises amicales
    14
    Samedi 27 Mai 2017 à 08:22
    Claudine/canelle

    Merci pour ce bel hommage aux Mamans 

    Bonne fête a toutes les mamans 

    Bises

    15
    Janou
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:05

    Bonne fête à toutes les mamans!

    bisous

    16
    Samedi 27 Mai 2017 à 09:55
    nays&

    bonjour Nicole

    émouvant....on a qu'une seule maman dans la vie

    bonne fête a toutes ♥♥

    bisous et bon WE ☺♥

    17
    Samedi 27 Mai 2017 à 11:59

    Bonne fête à toi !

    18
    Samedi 27 Mai 2017 à 12:08

    pourvu qu'on m'oublie....

    19
    Samedi 27 Mai 2017 à 12:59
    francinea

    Bonjour, je n'ai pas eu ton comm hier, souvent les comms atterrissent dans la corbeille ou les indésirables, et je peux les récupérer, mais là ce n'est pas le cas; très joli poème; bonne fête, et bon w end, sous la chaleur !!

    20
    Samedi 27 Mai 2017 à 16:19

    Bonjour Nicole
    ce ne sont pas les cadeaux qui comptent ,mais c'est de savoir que nos enfants pensent à vous
    Ce  week-end va être ensoleillé et chaud ,
    je te souhaite de passer une agréable week-end ainsi qu’une joyeuse fête des mères
    bisous

    21
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:47

    ici la féte des mères c'est deja du passé :)

    mais on peut féter sa maman tout les jours

    Je te souhaite une douce fin de journée a 14h on avait 28° a l'ombre ( thermomètre digital d'une pharmacie)

    j'espère que demain il fera encore beau ... les chiens repartent demain soir

     bisous Photo

    22
    Samedi 27 Mai 2017 à 17:55

    Les mamans sont fêtées et inspirent de beaux poèmes et de belles chansons

    le plus beau souvenir de ma vie est la naissance de ma fille, du moment où le gynéco m'a annoncé la nouvelle jusqu'à chaque instant depuis son arrivée et deux bonheurs me sont arrivés avec mes petites filles

    S'il n'y avait pas les mamans le monde n'existerait pas

    Bonne fête à toutes les mamans

    bisous

    Am

    23
    Samedi 27 Mai 2017 à 19:08

    MERCI pour toutes les mamans ..un bel article en leur faveur...bises amicales YVETTE

    24
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:37

    Je te souhaite de passer un agréable dimanche

    Bisous

    25
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:51

    Bonsoir Nicole

    Tu nous a bien gâté avec ce beau texte, chanson et citation.

    Merci et très bonne fête Nicole.

    Bisous a mes deux p'tits ch'tis

    Aimée

    Image associée

    26
    Samedi 27 Mai 2017 à 22:54

    Bonne fête à toutes les mamans ! Une pensée pour nos mamans disparues...
    Bonne fête Nicole. Le poème est émouvant. Merci.
    Bonne fin de soirée à vous deux. Bisous.

    27
    Dimanche 28 Mai 2017 à 11:21
    Véronique S.

    Un dimanche qui n'est pas tout à fait comme les autres .

    Ma maman me manque tous les jours et aujourd'hui peut-être un peu plus .

    Beau et bon dimanche ma chère Nicole .

    Un gros bisou à la maman que tu es .

    Je t'embrasse

    Véronique

    28
    Dimanche 28 Mai 2017 à 17:03
    Joli montage pour fêter toutes les mamans de la Terre. Bon dimanche ☺
    29
    Jeudi 1er Juin 2017 à 21:14
    Sue-Ricette

    Ma maman a eu une belle Fête des Mères, elle a passé une bonne journée et a été bien gâtée. Ce poème est très joli, et il nous rappelle combien nous devons aimer nos mamans, les chérir et les préserver... Belle soirée à toi Nicole.

    Sue-Ricette

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :