• Détente ...

     

    Bonjour les amis !

     

    Je vous confie mes pages, 

    durant ma petite pause "famille" ...

     

     

    Je vous retrouverai bientôt et

    vous souhaite un doux mois de décembre 

    en compagnie de cette paisible chanson de Rock Voisine ...

    "Décembre"

    Détente ...

    Détente ... 

    En décembre, quand tout est gris dehors
    Je repense à mes bonheurs d'enfant du nord
    En décembre, mon coeur battait plus fort
    Et le vent soufflait du blanc sur le décor

    Moi j'apprenais mes premiers accords bien avant
    Que les saisons ne perdent le nord

    Je me souviens des chansons
    Qui réchauffaient notre maison
    Au pays de l'hiver
    Décembre à mes yeux d'enfant
    Étalait des peaux d'ours blancs
    Sur Terre

    En décembre
    Mon coeur battait si fort
    D'impatience sous les lumières multicolores
     Moi j'apprenais « Les copains d'abord »

    Je me souviens des chansons
    Qui réchauffaient notre maison
    « Mon pays c'est l'hiver »
    Décembre à mes yeux d'enfant
    Étalait de beaux sentiments
    Sur Terre

    Depuis décembre a perdu la bataille
    Rien n'est plus comme avant
    Mon rêve blanc s'ennuie dans la grisaille
    Et pourtant…

    Je me souviens des chansons
    Qui réchauffaient notre maison
    Au pays de l'hiver
    Décembre à mes yeux d'enfant
    Enveloppait de son drapeau blanc
    La Terre

    En décembre, quand tout est
    Gris dehors
    Je repense à mes bonheurs d'enfant du nord
    En décembre

    Détente ...


  • Commentaires

    1
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:26

    Bonne pause Nicole !

    Bises et bon mercredi - Zaza

    2
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:27

    Merci pour ta belle page musicale

    Bisous Nicole et bonne continuation de pause famille

    3
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:36

    Coucou Nicole , 

    Ton blog est très joli et j'aime beaucoup Rock Voisine .C'est sympa de nous laissez avec lui !!! 

    Les paroles de cette chanson sont très douce .

    Aux yeux de chacun de nous les hivers que nous avons passé quand nous étions enfants sont les plus beaux!!!

    Bisous et bonne pause .

    4
    Mitou
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:49

    Gros bisous à vous deux et joyeuses fêtes avec votre famille

    Mitou

    5
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 15:51

    Joyeuses fêtes de fin d'année Nicole, eh oui, à chacun/e ses souvenirs d'enfance concernant cette période de Noël, bises jill 

    6
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:19


    passe un bon moment en famille...n'oublie pas de revenir ....
    long le mois de décembre

    à bientôt ....

    Inside: Thanks a bunch! Card size: 4.75" x 6.7" Printed in the USA on recycled paper.

     

    7
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 16:54

    Bonne pause Nicole. Passes un bon moment en famille. Un magnifique blog pour Noël qui approche. Bisous.

    8
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:00

    Très bonne pause en famille!

    bises

    9
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 17:31

    Bonsoir Nicole,

    Passe une bonne pause, 

    Bisous à vous deux du ch'nord, 

    Nadine

    Épinglé sur Bonne soirée

    10
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 18:09
    Bonne pause familiale et bonne fin d'année. Bisous
    11
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:26

    Bonne pause en famille, au plaisir de te retrouver. Bises. FRANCOISE

    12
    Mercredi 30 Novembre 2022 à 19:56

    Bonne pause Nicole 

    Excellents moments en famille , je vais faire comme toi dans qq jours.

    reviens nous vite , gros bisous à vous deux 

     

    13
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 07:50
    Claudine/canelle

    Bonne pause Nicole 

    Passe une bonne fin d'année 

    Bises

    14
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 10:28

    Très jolies tes décos de blog, et cette poésie
    Passe une belle pause Nicole (j'ai prévu un article de Noël avec un marque-page que tu m'avais envoyé)

    A bientôt, et passe de joyeuses fêtes !

    Bisous

    15
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 13:00

    Bonne pause,

    profites bien de ces moments chaleureux en famille.

    Bisous.

    16
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 15:28

    Bonjour Nicole 

    quelle Magnifique Blog ces décors de Noel  Bravo et chique et ta Bannière j'aime  ton beau Texte Excellent je ne serais pas faire et bien sur ce Grand Monsieur Canadien un très bon choix en chanteur dans son Pays et en France profites bien de ta Pause moi je reviens delle Amitiés à ta Famille et des bisous d'Amitiés DANN

    17
    Jeudi 1er Décembre 2022 à 22:07

    Bon amusement avec ta famille. 

    Profitez bien de ces temps de fêtes. 

    18
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 10:27

    Bonjour, on n'entend plus beaucoup Roch Voisine, c'est dommage, je te souhaite un bon week end, bisous et à bientôt      

     

    19
    Vendredi 2 Décembre 2022 à 11:44

    Bonjour a bientôt Nicole bon mois de décembre pour toi et tous ceux que tu aimes YVETTE

    20
    Samedi 3 Décembre 2022 à 06:50

    Bonjour ma Nicole 

    Merci pour cette magnifique post comblé de belles images et pour ce bel intermède musival.

    Bonne pause ma douce amie en espérant que ce ne soit pas une question de santé en plus de famille

    Gros bisous et bonne santé à vous deux sans oublier..."joyeux noël" si tu n'es pas de retour

    Méline

    21
    Samedi 3 Décembre 2022 à 11:25

    Bonjour Nicole 

    je te souhaite une bonne Pause et ainsi ce Week-End autour de toi merci  de cette Splendide déco de Noel sur ta Bannière et en dessous splendide j'apprécie merci Amitiés de ce Samedi prends soins de toi Bisous DANN

    22
    Dimanche 4 Décembre 2022 à 17:35

    très belle pause familiale

    bonne soirée

    bisous

    patricia

    23
    Lundi 5 Décembre 2022 à 07:15

    Merci pour ce doux moment en bonne compagnie

    profite bien de ce moment en famille

    24
    Lundi 5 Décembre 2022 à 19:21

    Bonne pause ma Nicole, profite de ta famille, moi je pars bientôt!

    Je t'embrasse.

    25
    Lundi 5 Décembre 2022 à 22:14

    coucou nicole

    bonne pause profite de ta famille prend soin de toi bisous

    26
    Mardi 6 Décembre 2022 à 13:03

    coucou Nicole bonne pause et profite bien de ta petite famille ,nous avons un ciel gris ce matin mais il semble qu'il fait moins froid ,je te souhaite un très bon Mardi ,bises

    27
    Mardi 6 Décembre 2022 à 14:37

    Bonne pause et reviens nous en pleine forme.

    Gros bisous et douce journée !
    lavandine

    28
    Mardi 6 Décembre 2022 à 15:27

    Bonjour Nicole  qu'il est magnifique la présentation de ton Blog j'aime et apprécie je te le dit les décos parfait et Mercie cette Splendie Poésie sur Noel très touchant des bisous de ce Mardi DANN 

    29
    Mercredi 7 Décembre 2022 à 03:51

    hello colette 

    et bien profite bien 

    jolie rock je sais pas ce qu il est devenus ce jeune homme 

    ici un temps que j aime 

    ^je suis garde de nuit  gros bibi 

    30
    Jeudi 8 Décembre 2022 à 18:16

    bonsoir Nicole , c'est une belle chanson de Rock Voisine  et 

    je te souhaite une belle fin d'année  profitez en +++

    avec les petits et grands enfants ! gros bisous  A+

    bonne pause ...

    31
    Vendredi 9 Décembre 2022 à 19:17

    Très belle fin d'année à vous.

    32
    Lundi 12 Décembre 2022 à 13:54

    Bonjour Nicole  

    j espère que tu profites chaque jour que tout va ainsi autour de toi merci de cet Articles et tes décos super Magnifiques bisous dANN

    33
    Mercredi 14 Décembre 2022 à 13:55

    Bonjour Nicole  

    un grand merci de tous ces détails ce Chanteur que je viens d écouter j apprécie comment il chante et de ton beau texte je me souviens Nicole des Années en arrières c était toujours chouette car tu tenais un blog avec ton Mari qu'il notait des belles choses intéressants  et ensuite je suis venue sur ton blog bon je ne viens que 3 fois je crois mais la fatigue du PC il joue aussi chercher des Articles ceci prends bien du temps mais j aime ceci je viens de fêter 14 ans d Anniversaire de mon blog sincèrement je n y croyais pas arriver tant d Années et vous deux en fait partis merci prenez soins de vous de votre Famille Amitiés DANN de ce Mercredi 

    34
    Jeudi 15 Décembre 2022 à 13:35

    Bonne pause familliale à toi.

    Aussi avec mes petites filles la semaine prochaine pour décorer les boites en carton pour les friandises de Noël, boules de Noel pour leur sapin faîtes maison.

    a Laurana, qui fait un apprentissage cuisine mais préfère la patisserie, les sablés de NoËL ET LES TRUFFES AU CHOCOLAT AVEC L'AIDE DE TATIANA.

    BISOUS.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :