• Décos pas ordinaires ...

     

    Décos pas ordinaires ...

    Avec mes bonhommes de neige ... 

    passez une belle semaine !

     

    De-ci, de-là ...

    J'ai glané quelques idées "décos" que je trouve originales et je partage avec vous ....

     

     

    "Bonhomme de neige" ...

    citrouilles peintes en blanc et superposées, boutons "radis" plus déco ...

     

     

    "Sapins" "boutons" cousus sur carton épais ....

     

     

    Sapin "calendrier de l'Avent"  pour chien ...

    gobelets collés ...   ficelle ...  biscuits "os" ...

     

    Décos pas ordinaires ...

    "Sapins" ... napperons ... tiges et pieds bois ... boule cotillon  ...

    le tout collé...

     

    Les deux dernières confections réalisées par des enfants ....

    Soyez indulgents !

     Quant à moi j'ai eu un coup de cœur !

     

    A plus mes amis ! 

    Décos pas ordinaires ...

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:32

    J'aime bien les citrouilles peintes en blanc et les boutons radis...

    Original !

    Bonne semaine

    2
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:35

    Coucou Nicole, ah le temps est au bonhomme de neige, il en est tombé ça et là, chez moi pas de quoi encore, alors on en achète ou fabrique ,-) je souris au calendrier de l'Avent pour Médor... merci, bises

    3
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 19:40

    Bonsoir Nicole

    Le calendrier de l'Avent pour mes loulous serait sympa mais je doute qu'ils soient patients au point d'attendre chaque jour qu'un nonoss descende de l'arbre  mdr ! 

    Gros bisous à tous les deux

    Muriel

    4
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:01

    Je connaissais celui des boutons pour le sapin 

    Merci pour toutes ces idées 

    Bonne soirée 

    Bisous 

    5
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:10

    Bonsoir moi cette année je fait mes décos en récup avec des rouleaux papier WC c´est fou ce au´on peut faire! bonne soirée bisous

    6
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:40

    De bonnes idées ! Les potirons, il fallait y penser ! 

    Bonne fin de weekend. 

    7
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 20:46

    Bonsoir Nicole,

    que de bonnes idées et j'aime beaucoup les citrouilles.

    Passe une bonne soirée, bisous,

    Nadine

    8
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:08

    Coucou ma douce Nicole,

    Que de jolies choses, c'est magnifique tout ça, j'aime beaucoup les bonhommes de neige et le sapin pour chien c'est trop chou :)

    Je te souhaite une très bonne soirée, gros gros bisous et à bientôt ma douce Nicole

    9
    Dimanche 3 Décembre 2017 à 21:31

    Sympa le bonhomme de neige avec les citrouilles.
    Même en cas de dégel, il ne fondra pas

    bises et bonne semaine

    10
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:19

    Trop mimi le calendrier pour chien  hihihi   pourquoi pas !!!   pas encore commencé mes décors  avec les travaux dans la rue ,pas facile d'aller dans mon garage  un énorme trou devant  !! j'attendrai le 15 tant pis ,  7° ce matin ; ici pas de neige  et hier apparition du soleil , voyons ce que nous réserve cette semaine  , je te souhaite un bon lundi , ne prends pas froid  big bises frisquettes 

    11
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:29

    Bonjour Nicole , oui moi j'aime les bougies et belle déco sur ton blog , merci et bonne journée bien au chaud , gros bisous , escapade 

    12
    Janou
    Lundi 4 Décembre 2017 à 06:50

    SUPER!!!

    J'adore les sapins, c'est trop génial!

    bisous et bon début de semaine!

    13
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:24

    Des décos qui ne coutent pas trop chers....Génial !!!

    Bonne journée, bisous

    14
    Lundi 4 Décembre 2017 à 08:27

    bonjour nicolle avec beaucoup d humidité aujourd hui  pour l anniversaire de mon mari et on ne fait absolument rien de spécial comme d habitude on mangera les restes du dimanche car il ne faut plus rien gaspiller de nos jours bien au contraire 

     je pense que je vais nettoyer quelques vitres aujourd hui gentiment pour ne pas fatiguer mon dos qui se remet bien lentement de ma grossse déchirure ça fait tres tres mal 

     gros bisous

    15
    Lundi 4 Décembre 2017 à 10:18

    Bonjour Nicole,  Des idées déco Noël, il y en a pour tous les goûts. Pour ma part, j'aime ce qui reste nature, alors le sapin en boutons me plaît bien. Bons préparatifs, mais Noël à mon avis, est devenu tellement commercial, qu'il n'a plus rien à voir avec nos Noëls d'enfants, dans la simplicité, l'émerveillement. Une douce semaine à toi mon amie. Bisous

    16
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:10

    Salut

    C'est original un sapin en boutons.

    Bonne semaine

    17
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:32

    Bonjour Nicole

    C'est vraiment très joli et j'aime vraiment tout .

    Je te souhaite une très bonne journée.

    Gros bisous

    18
    Lundi 4 Décembre 2017 à 11:35

    Chouettes décos !!

    J'adore les petits bonhommes de neige...

    Bisous Nicole

    19
    Lundi 4 Décembre 2017 à 14:45

    trop mimis les bonhommes de neige, et les sapins sont originaux

    bisous et bonne journée

    20
    Mardi 5 Décembre 2017 à 11:05

    Très intéressantes ces réalisations -  de belles idées.
    Bonne journée -  Bisous

    21
    Mardi 5 Décembre 2017 à 17:54

    Père Noël

     

    bonne nuit !!!!!!!!

    22
    Mercredi 13 Décembre 2017 à 05:03

     J'ai tout apprécier pour mo plus grand plaisir

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :