• Dans le rythme .....

     

     

     

     

     

    Coup de cœur "très british"  ...

     

    surprenant et original

     

    .... pour cette fête de la musique !

     

     

     

     

     « La musique embellit les lieux où on l’entend»

     

    (Julien Green)  

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:26

    Enfin pas toutes les musiques 

    Car je ne me vois pas du tout dans une rave partie endiablée et hélas trop souvent ces fêtes de la musique débordent dans certains endroits 

    Il suffit de savoir choisir 

    Bonne soirée 

    2
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:31
    Juste un petit coucou. Je poursuis ma longue pause estivale. Pour le moment je suis en vacances au Croisic en mobil home dans un super camping avec immense piscine. Nous randonnons dans cette belle presqu'île de Guérande. Je passe chaque jour lire vos articles sans commenter pour gagner du temps pour lire. Belle fin de mois de Juin. Bisous
    3
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:45

    Je pourrais me joindre aux minis ! La mienne est rouge avec des bandes blanches, et des drapeaux anglais sur les rétroviseurs ! Non, pas de fête de la musique pour nous, nous restons tranquillement à la maison, demain, nous partons avec le Mayflower en Charente-Maritime pour un concours. Bises. FRANCOISE

    4
    Jeudi 21 Juin 2018 à 18:52

    Elle est sympa la pub de la mini.

    Bises et bonne soirée Nicole

     

    5
    Jeudi 21 Juin 2018 à 19:09

    coucou Nicole l'été a fait une belle entrée avec une journée ensoleillée, ouf c'était pas gagné ^^ je te souhaite une belle fête de la musique;

    moi je pars faire une implantation ; bisous

    6
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:04

    J'aime la musique, mais pas toutes : essentiellement les chansons en français. De belles voix, de beaux textes, voilà ce qu'il me faut, du rythme aussi ou un beau slow, pourquoi pas? 

    J'écoute souvent des chansons inconnues sur Youtube. Je fais de belles découvertes ! 

    Bonne soirée;

    7
    Jeudi 21 Juin 2018 à 20:32
    Floralie

    Bonsoir ma douce Nicole,

    Pardonne moi mais je n'ai pas du tout le moral, si tu vas sur mon blog tu comprendras, je suis horriblement triste, j'arrive presque plus à respirer c'est l'horreur.

    La musique ça fait depuis très longtemps que je ne l'écoute plus, pourquoi je ne sais pas et aucuns médecins ne peuvent me répondre.

    Bonne soirée, gros gros bisous & à bientôt !

    8
    Jeudi 21 Juin 2018 à 21:20

    Bonne soirée chez vous62 de moi59smilesuis ravie que Cassel ait été élu plus beau village hier soir, c'est mérité, bien que dans chaque région se trouvent de bien jolis coins, bisous.

    9
    Jeudi 21 Juin 2018 à 22:07

    Bonne fête de la musique, nous on regarde FR2, 

    bonne nuit, gros bisous

    Nadine

    10
    Mitou
    Vendredi 22 Juin 2018 à 05:48
    Trop mignonne la p'tite voiture mais je dis non au plafond rétro !
    J'en ai encore plein la tête de la fête de la musique à 50 m de chez nous il y a une pizzeria ils avaient mis des tables sur le parking et ce sont des boule boule qui faisaient trembler la maison de 18 h à minuit pas cool du tout !
    Gros bisous et bonne fin de semaine
    Mitou
    11
    Vendredi 22 Juin 2018 à 10:29

    Me semble que ces voitures sont d’origine Angle Klaxonnes ..... ????

    Je vise un embouteillage et les gens qui s'énervent, ça serait tellement mieux s'ils accordaient leur klaxon, sur des belles mélodies.

    Je te souhaite un beau WEnd à suivre. 

    Et peut être pour vous un BBQ.

    Vu la nocivité de certains dérivés aromatiques liés à la combustion du bois, de notre côté on ne se partage qu'une saucisse :-))

    Depuis le temps qu'on nous dit que la plancha c'est mieux.

    Amicalement. Yann

    12
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:37

    bel été Nicole

    avec plein de douces musiques

    bon am

    bisous

    13
    Vendredi 22 Juin 2018 à 12:40

    Vraiment original ce concert de klaxons,, j'ai trouvé çà super. Bonne fin de semaine Nicole et bises audoises

    chatou

    14
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:19

    Coucou  mes  amis  lointains ..
    Merci  pour  le joli diapo  que tu m'as  envoyée Nicole et pour tes visites..
    Oui  je ne pourrai pas vivre sans musique .Je vous souhaite  une bonne journee et un agreable week-end ..Serai absente quelques jours et vous retrouverai tres bientot . Amitie et bisous des US ..
    Nicole ..

    15
    Vendredi 22 Juin 2018 à 15:21
    francinea

    Bonjour, chez moi elle se tenait en bord de Seine, mais dans un quartier éloigné, j'ai regardé France 2, Nice s'est offert Sting ! je te souhaite un bon week end, bisous

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :