• Pas chaud ...

     

    Passez une belle fin de semaine

    et un week end plaisant bien au chaud car la météo, elle, n'est pas souriante !

     

    Coup de cœur  avec cette chanson ... interprétée par "Antoine"  ! 

     "Juste quelques flocons qui tombent ...".

    Juste quelques flocons qui tombent
    Sur les dernières traces de pas
    Depuis plusieurs jours la ville est morte
    Les seuls vivants c'est toi et moi

    Juste quelques flocons qui tombent
    Tard dans une rue du Marais
    La rue est blanche, la rue m'inonde
    Tu es si douce à mon côté

    Juste quelques flocons qui tombent
    Je ne sais pas ceux qui les ont tués
    Ils avaient si peur de leurs bombes
    C'est autre chose qui est arrivé

    Juste quelques flocons qui tombent
    Nous vivrons bien sans eux au fond
    Ils étaient si fiers de leur monde
    Ils l'ont cassé en poussant sur un bouton

    Juste quelques flocons qui tombent
    Je t'aimerai mais nous serons prudents
    Pour ne pas refaire un monde
    Adam et Eve ont raté le précédent

    "Cultivons la paix" .... 

    "Cultivons la paix" ....


  • Commentaires

    1
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:27

    Si ta recette pouvait convenir à tout le monde !! Mais faut pas rêver hélas !! Ca doit souffler fort vers chez toi !! J'ai entendu parler de vigilance rouge et orange. Bon courage, j'espère qu'il n'y aura pas de dégâts avec le vent. Bisous. FRANCOISE

    2
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:40

    Bonne idée ce gateau de la paix ...

    Et si on y croyait..

    Bises

    3
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 20:51

    Puissent les semeurs de panique et du mal te lire et se mettre au travail pour que la paix revienne sur  terre 

    Bonne soirée 

    4
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:05

    Voilà un gâteau qui fera du bien ! 

    Espérons qu'il n'y ait pas plus que quelques flocons ! 

    Bon vendredi ! 

    5
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:27

    bonsoir et merci pour ces résolutions à faire sans faute !! et avec tolérance et +++ 

    et cette chanson magnifique d'Antoine !!! je la découvre ! et l'aime ++++

    gros bisous belle soirée A+

    6
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:38

    Si seulement ta belle recette pouvait être comprise et appliquée dans ce monde de brutes.

    Bises et bonne soirée Nicole

    7
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:53
    Séverine

    Belle recette, ah si on pouvait tous l'appliquer !

    Attache-toi bien pour ne pas t'envoler, chez moi ça souffle déjà beaucoup.

    8
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 21:54

    Quelle bonne recette  , une culture qui semble facile à mettre en œuvre , si chacun s'en donne la peine  ,,,, et pourtant  il y a tellement de champs de guerre  !!!!

    bises

    9
    Jeudi 12 Janvier 2017 à 22:13

    Bonsoir Nicole... notre monde d'aujourd'hui est triste de par bien des côtés, tous les hommes n'y sont pas heureux, j'aime la chanson d'Antoine, réussissons celui de demain... bonne nuit, ici sous ke pluie, petite grêle, mais pas de vent violent, ouf.... bises

    10
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 03:44

    Bonjour comme il serait délicieux ce gâteau de la Paix !!!

    Bisous bon vendredi !

    11
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 07:19
    J'aime bien cette recette de paix. Excellente idée bon week-end et à lundi. Bisous
    12
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 08:45

    J'aime bien ta recette .... A mettre en pratique  !!!

    Bonne journée, bisous

    13
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:23

    J'ai aimé beaucoup, merci pour cette douceur matinale!

    bisous ma douce Nicole.

    14
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:24
    nays&

    bonjour Nicole

    ah oui mais elle a du mal a pousser la paix hélàs...

    douce journée Nicole avec de la neige

    bisous ☺☺

     

    15
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 09:48

    Ta recette doit absolument être traduite dans touts les langues

    car certains diront encore qu'ils n'ont pas compris !

    Jolis flocons qui tombent juste un peu chez nous

    gros bisous et bon week end

    MITOU

    16
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 11:28

    kikou
    ☆☆ Un petit oiseau que j'ai trouvé
    ☆☆ Au fond d'une cage , apeuré
    ☆☆ Et que j'ai très vite libéré
    ☆☆ A pour me remercier, décidé
    ☆☆ De faire à ma place, ma tournée...
    ☆☆ C'est donc un chant joyeux et gai
    ☆☆ Que sous ta fenêtre, il va siffler
    ☆☆ Pour te souhaiter un bon weekend 
    ☆☆Gros bisous ton billet vaut bien cela  

    17
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:46

    C'est une excellente recette ! 

    Je ne connaissais pas cette chanson d'Antoine et je la découvre avec beaucoup de plaisir

    Pas de neige dans mon coin, mais cela peut toujours arriver...

    Bon week end

    Bisous

    Am

    18
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 14:54

    coucou ce matin a 6h ici 2 cm de neige j'ai balayé le trottoir et mis du sel avant que quelqu'un glisse

    puis dans la matinée la neige a fondu , vive les grandes flaques d'eau mais là ça recommence a tomber!

    bisous et belle fin de semaine

    19
    guy59600
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 15:54

    si ce que tu dis pouvait être réalisable ce serrait merveilleux mais quand tu vois des pays ou lis ne s"entendent pas entre eux comment faire la vidéo est jolie et belle chanson

    très bon après-midi bises

    20
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 18:14
    Véronique S.

    Juste quelques flocons de neige et un manteau de paix recouvre nos si beaux paysages .

    Oui ma chère Nicole, cultivons la paix mais comme nous ne pouvons rien contre les dirigeants de notre monde , cultivons-la autour de nous et distribuons-la à n'en plus finir . Elle finira par s'étendre . Tel est l'un de mes souhaits les plus chers .

    Douce fin de semaine mon amie tout près de chez moi .

    Je t'embrasse bien affectueusement .

    Véro

    21
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 19:03

    Voilà une très belle recette ! Si on pouvait partager ce gâteau avec toute la terre !

    bisous et bon week-end Nicole

    22
    Vendredi 13 Janvier 2017 à 20:26

    Bonsoir Nicole et quel bel article que nous devrions tous suivre ! . Merci pour ta visite sympa et je vois que tu es du Pas de Calais comme moi et ma famille habite Calais ! . Je reviendrai encore et passe un bon week malgré ce temps pourri , bisous , escapade ,

    23
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:19

    Bonjour Nicole,  Excellente recette que l'on voudrait réussir. Hélas tant d'ingrédients manquent ...

    Merci à toi pour cette bonne base de réflexion. Bon w.e. à vous deux bien au chaud. Ici il frais plutôt froid mais pas la neige annoncée, nous avons eu beaucoup de vent.  Bises

    24
    Samedi 14 Janvier 2017 à 09:45

    On est pas prés d'y goûter à ce gâteau hélas !!

    Bon w E .

    ...et je ne suis pas  un pessimiste- né.

    25
    Samedi 14 Janvier 2017 à 12:02

    Eh oui....!

    26
    Samedi 14 Janvier 2017 à 13:21

    une recette a consommer sans modération...

    bisous

    françoise

    27
    Samedi 14 Janvier 2017 à 15:55
    francinea

    Bonjour, une très belle chanson d'Antoine, je ne connaissais pas,  je te souhaite un bon week end, bisous

    28
    Samedi 14 Janvier 2017 à 18:28

    Salut,

    On attend l'hiver.

    Ce matin on a aperçu quelques flocons mais le vent les a emporté.

    Bonne journée

    29
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 03:46

    bonjour, une recette que chacun devrait connaitre et réaliser !!!

    pour nous en effet chaleur, l'eau est à 30 degrés même mais bon on balade pas mal et on est souvent invités dans les familles mauriciennes

    bisous

    30
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 07:22

    ah si tu pouvais dire vrai pour "la paix", il faudrait leur envoyer ce  texte, peut-être arriverions nous à en faire réagir au moins un ou deux....pour ta petite vidéo de neige, nous avons exactement la même chose en regardant par la fenêtre.....yes...doux dimanche

    31
    Dimanche 15 Janvier 2017 à 14:23

    Salut

    il fait un temps épouvantable

    il pleut et commence à faire froid

    je reste au chaud

    bonne journée

    32
    Lundi 16 Janvier 2017 à 05:32

    Voilà un si beau partage !!

    allez on y croit

    et pour finir cette belle chanson 

    voilà tout pour bien commencer ma semaine

    gros bisou de ma campagne

    33
    Jeudi 19 Janvier 2017 à 22:51

    Très beau partage que cette recette de la Paix !

    On voudrait bien y croire.

    Aujourd'hui chez nous il a fait très froid et demain encore pire je pense.

    On n'est plus habitué !

    Bonne soirée à toi bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :