• "Coups d'coeur 5" ..." noble animal" ...

      

    Coups d'coeur "5" ...

    Mon "coup d'cœur" pour ce lundi

    en vous souhaitant une bonne semaine malgré le confinement...

     

    Clichés souvenirs de cet animal noble qu'est le cheval .

    J'espère que vous apprécierez ….

       1

    Coups d'coeur "5" ...

     

    2

    Coups d'coeur "5" ...

     

    3

    Coups d'coeur "5" ...

     

    4

    Coups d'coeur "5" ...

     

    5

    Coups d'coeur "5" ...

     

    6

    Coups d'coeur "5" ...

     

    7

    Coups d'coeur "5" ...

     

    8

    Coups d'coeur "5" ...

     

    9

    Coups d'coeur "5" ...

     

    10

    Coups d'coeur "5" ...

     

    11

    Coups d'coeur "5" ...

     Coups d'coeur "5" ...

    Bonne semaine à tous,

    Sauf impératif, pensez à rester chez vous pour vous protéger et prendre soin des autres !

    Coups d'coeur "5" ...  

    Coups d'coeur "5" ...


  • Commentaires

    1
    nicole
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:30

     . J en avais peur toute petite.

    J ai appris a le connaitre a le caresser,

    depuis quelques années, je confie ma prairie, a une demoiselle ( n ayant pas assez de superficie verdoyante )

    passionnée de chevaux. Ils tondent et remplacent la tondeuse. Le regard d'un cheval qui vous aime, est inoubliable

    2
    Dimanche 19 Avril 2020 à 18:41

    Vu à la télé que leur confinement pas bon pour leur santé, dès lors les sorties à cheval sont autorisées... Eh oui eux comme nous... noble conquête, certainement, alors les envoyer à la boucherie, non.... merci Nicole, bises

    3
    Dimanche 19 Avril 2020 à 19:11

    Ils sont majestueux dans la nature 

    Je te souhaite une bonne soirée 

    La déco immite parfaitement l'animal 

    Bonne soirée 

    4
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:15

    Ils sont superbes Nicole. Merci pour ces magnifiques photos.

    Bises et bon dimanche

    5
    Dimanche 19 Avril 2020 à 20:42

    Bonsoir Nicole, 

    j'aime bien cet animal .  Nous avons regardez cet après-midi un documentaire sur "le Crotois" et nous y avons vu de beaux chevaux . 

    Passe une bonne soirée, gros bisous

    Nadine

    Bonne soirée-Bonsoir, blinkie, gif anime - DKA decoKlane

    6
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:03

    Un animal très intelligent, et un peu devint quand on sait l'observer, merci de ton passage, ici on est tres fatigué, on travaille en grande distribution, et c'est dur en ce moment

    7
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:20

    bonsoir ma belle ,superbes chevaux , j'espère que tu as passé un bon wk-end , restons toujours confinés , bonne soirée , bisous

    8
    Dimanche 19 Avril 2020 à 21:26

    J'adore les chevaux, mais je suis allergique aux poils malheureusement ! 

    Bonne semaine. 

    9
    Dimanche 19 Avril 2020 à 22:07

    bonsoir nicole ils sont magnifiques mais je suis pas rassurée pour les toucher  j avais pas peur des vaches mais les chevaux  je suis pas rassurée bonne semaine toujours confinés  a la campagne on le ressent moins  quant ville bonne soirée bisesssss

    10
    Lundi 20 Avril 2020 à 06:57

    Voila lundi 

    La routine s'installe , les jours se ressemblent .Chacun a des envies d'évasion !!! Il va falloir attendre encore  et encore .Alors aidons -nous mutuellement en prenant des nouvelles de nos copinautes, Suivre leurs  billets  c'est déjà s'évader  merci Nicole de ces superbes photos, j'ai commence à monter à cheval à 3 ans avec mon papa   et arrêter arthrose oblige à 68 ans  !!!!!  ,bises ma douce 

    11
    Mitou
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:13
    Oh oui j'apprécie j'aime beaucoup les chevaux et d'ailleurs tous les animaux! Ils ont une belle allure et de bien belles robes merci pour tes photos .
    Gros bisous et bonne semaine
    Mitou
    12
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:35

    Je ne pense pas qu'il existe d'animal plus noble qu'un autre, pour moi un âne est aussi respectable qu'un cheval ou qu'une vache.

    Passe une belle journée

    Amicalement

    Claude

    13
    Lundi 20 Avril 2020 à 07:42
    Cathnounourse

    Je les trouve beaux mais ils m'impressionnent et j'en ai un peu peur à dire vrai!

    Bonne semaine et gros bisous ♥

    14
    Lundi 20 Avril 2020 à 08:26

    J'aime beaucoup les chevaux et pour cause ma fille en a 3 donc un qui est né chez elle et qui est très belle !!!

    Bonne journée, bisous

    15
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:03

    Bonjour Nicole

    Quel bonheur de voir ces chevaux.

    Un bel animal, majestueux, attachant et qui aime l'homme

    De très belles photos.

    Trop beaux ces petits.

    Ce sont de beaux chevaux de courses

    Nous nous avons des chevaux rustiques, de pottioks des Pyrennées.

    Merci pour ce beau partage

    Je vous embrasse mes petits coeurs ch'tits et prenez soin de vous

    Aimée

    Nos fifilles dans le pré et les zoziaux du ciel

    Nos 3 amours

    16
    Lundi 20 Avril 2020 à 09:19

    Merci pour ce magnifique coup de coeur , j'adore les chevaux et ta série est vraiment très belle 

    Bises et bonne journée 

    17
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:09

    bon lundi Nicole et merçi pour cet article qui rend hommage au cheval..animal très élégant..nous avons un club hippique pas loin et j'aime bien aller leur rendre visite...bon lundi sous le soleil chez toi, sous la pluie chez nous bises amicales YVETTE

    18
    Lundi 20 Avril 2020 à 10:35

    tous unanimes devant la beauté et la grâce du cheval ,

    bonne semaine Nicole

    bises

    19
    Lundi 20 Avril 2020 à 11:32

    Ils sont très beaux ces chevaux. ça me rappelle le temps où ma fille prenait des cours d'équitation. J'aimais bien les admirer et les caresser

    Bisous et bonne semaine

    20
    Lundi 20 Avril 2020 à 12:25

    J'adore les chevaux et tous les autres animaux d'ailleurs.

    Lors d'une balade nous avons trouvé qq chevaux dans un enclos , ils sont vite venus vers nous un passait sa tête au dessus de la clôture et demandait des câlins. Pour nous remercier il a posé pour la photo  

    Merci Nicole pour tes beaux clichés , ma photo préférée est la 4ème 

    Bonne journée , bonne semaine 

    Gros bisous du fond de ma campagne ou il fait bon vivre .

    21
    Janou
    Lundi 20 Avril 2020 à 13:36

    Magnifique un cheval, le plus bel ami de l'homme!

    Bravo pour la photo déco!!! J'adore!

    bises et bonne journée en ce lundi de confinement!

    Janou

    22
    Lundi 20 Avril 2020 à 14:32

    Tu ne pouvais me faire plus plaisir Nicole

    avec ton article sur le cheval,

    ils me rappellent tant "ma Réglisse",

    merveilleux souvenirs pour moi ...

    Il pleut depuis deux jours, en principe , je n'aime pas trop la pluie,

    mais là avec tous les touristes sur le littoral, brrr,

    chouette, ils sont aussi en confinement .

    Merci pour ce magnifique partage ,

    Bonne journée ,

    Bises amicales de Christiane

    23
    xiaotu-lapinouse
    Lundi 20 Avril 2020 à 15:02

    Le cheval est un très bel animal d'une grande noblesse. Je trouve inacceptable son exploitation par les humains - courses en tous genres ( tiercé ) traites même pour les promenades, sa colonne vertébrale n'est pas adaptée à ces pratiques et il souffre. C'est en liberté qu'ils sont les plus beaux. Xiaotu Lapinouse

    24
    Lundi 20 Avril 2020 à 17:21

    C'est superbe !!!

    J'ai apprécié

    Bisous du lundi Nicole

    25
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:12

    Nous sommes tous unanimes, les chevaux sont des animaux nobles, ils ont été pendant très longtemps une aide précieuse  pour l'homme!

    J'ai beaucoup aimé ta première photo, quelle expression il a ce cheval!

    Bisous.

    26
    Lundi 20 Avril 2020 à 18:13

    bonjour Nicole , merci pour cette série de photos superbes 

    sur ces chevaux que j'aime ++++

    la 3 , 4  5  et 7  et +++  avec le poulain  , c'est trop mignon

    et la 10 et 11 dans la brume waouh  ...  

    gros bisous belle semaine A + 

    cliques des chevaux ...

    27
    Mardi 21 Avril 2020 à 11:49

    de belles photos Nicole,j'adore les chevaux,chez nous plus bas dans un près j'en ai et je vais souvent l'ai voir et il me connaissent , il pleut chez nous mais comme nous sommes confinés et bien c'est ordinateur ,je te souhaite un très bon Mardi,bises   

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :