• "Couchers de soleil" ...

    coucher de soleil

    "Le soleil couchant est un artiste de génie"

    (Dominique Rollin) 

     

    Petit entracte dans votre journée

    avec le spectacle du ciel en soirée au long de février ...

    coucher de soleil

     

    coucher de soleil

     

    coucher de soleil

     

    coucher de soleil

     

    En ce début Mars, le soleil est absent du ciel par chez nous ...

    et le spectacle du soir est tristounet ces jours-ci.

    Mais nous gardons le sourire ...

    "Couchers de soleil" ...

    Passez une agréable semaine par chez vous !


  • Commentaires

    1
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:02

    Bonsoir Nicole je te souhaite un bon mois de mars , chez nous il faudrait de la pluie car la sécheresse perdure...bonne soirée douce nuit amicalement YVETTE

    2
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:13

    Merci Nicole, nous avons eu un début mars bleu, mais là... c'est gris et bruine... bises jill 

    3
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:20

    coucou nicole

    jadore les coucher de soleil a la tombé du jour ya de tres belles couleurs comme cher toi bonne soirer

    4
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:30
    LylouAnne

    De magnifiques photos Nicole !
    C'est magique un coucher de soleil,surtout à la mer ou a la montagne.
    En Bretagne aussi, temps gris depuis quelques jours
    la pluie arrive semaine prochaine.
    Bisous,
    Lylou

    5
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:33

    De superbes couleurs Nicole, il faut en profiter, à compter de mardi, il tombe en morceaux.

    Bises et bonne soirée - Zaza

    6
    m@rie
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:47
    m@rie

    Bonsoir, 

    De magnifiques photos.

    La  première est superbe.

    Ici dans l'Est peu de pluie, par contre frais, 2, 3° le matin.

    pas grave on sait être patient.

    @mitiés

    7
    Dimanche 5 Mars 2023 à 18:49

    Bonsoir Nicole, 

    oui , nous  avons eu de beaux spectacles mais depuis hier notre ciel est tristounet et il est tombé un petit crachin ce dimanche , il faisait gris et bien humide. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    8
    Dimanche 5 Mars 2023 à 19:31

    Sublimissime ton ciel 

    J'adore 

    Bonne soirée à vous deux 

    Bises 

    9
    Dimanche 5 Mars 2023 à 20:06

    superbes couchers de soleil !

    De très beaux jours de ciel bleu par chez moi, sauf aujourd'hui où il faisait gris. Et on nous annonce de la pluie à partir de demain hélas. Mais la terre a grandement besoin d'eau
    Bisous et bonne soirée

    10
    Dimanche 5 Mars 2023 à 21:39

    Chaque heure est belle!Je te fais un gros bisou tardif

    11
    Mitou
    Dimanche 5 Mars 2023 à 21:53
    Les couchers de soleil j'aime c'est toujours un p'tit bonheur et quel plaisir de les photographier. Merci pour les belles photos Gros bisous et bonne semaine Mitou
    12
    Lundi 6 Mars 2023 à 06:54

    Kikou Nicole.

    Ah, ces couchers de soleil, de bons moments le soir.

    Ils sont si différents d'un moment à l'autre.

    J'adore leurs photos.

    Ici, elles sont très belles.

    Bisous et bonne semaine à vous deux ♥

     

    13
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:08

    Il est superbe ce ciel!

    Très bonne journée.

    bises

    14
    Lundi 6 Mars 2023 à 07:28

    Magnifique tout simplement 

    Merci pour tes photos  

    bises

    15
    Lundi 6 Mars 2023 à 13:36

    Superbes couchers de soleil aux chaudes couleurs

    Bisous Nicole

    16
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:10

    Bonjour, le soleil est absent aussi à Paris, et la neige est annoncée, en particulier vers chez toi; je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    17
    Lundi 6 Mars 2023 à 16:44

    et le pire à 23 h nuit noire par ici

    je mets des "veilleuses" à la fenêtre portes ...
    moins lugubre

     

    bonne soirée ....

    18
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:13
    19
    Lundi 6 Mars 2023 à 17:41

    très beaux instants bien captés

    bonne fin d'après-midi

    20
    Lundi 6 Mars 2023 à 22:07

    J'ai rarement l'occasion d'assister à des couchers de soleil. Les maisons en face de la mienne me les cachent malheureusement. 

    Retour de l'hiver ! Brrhh ! 

    21
    Mardi 7 Mars 2023 à 05:28

    J'aime les jolis coucher de soleil ou les jolis lever de soleil !

    Je te souhaite une bonne journée. Bisous

    22
    Mardi 7 Mars 2023 à 08:43

    Bonjour Nicole,

    Merci pour ta visite dans mon jardin.

    Quelles belles photos de coucher du soleil..

    ici nous manquons de pluie et il commence à faire chaud l'AM.

    Bonne semaine à toi. Bisous.

    23
    Mardi 7 Mars 2023 à 09:35

    Oui, le soleil est parti. On a encore en mémoire ces beaux couchers de soleil.

    Mais, la terre a besoin de pluie et il faudrait que le mois de mars soit très pluvieux.

    Bises et bonne fin de semaine Nicole !

    24
    Mardi 7 Mars 2023 à 12:53
    Coucou Nicole c'est magnifique ces couchers de soleil c'est magnifique tes photos j'adore nous avons la pluie depuis ce matin et tant car la nature a besoin d'eau je te souhaite un très bon Mardi bises
    25
    Mardi 7 Mars 2023 à 16:08

    Je partage entièrement la citation de Dominique Rollin.

    Le soleil reviendra et avec lui la magie de ses couchants.

    Bonne fin de journée chère Nicole

    Je t'embrasse amie de chez moi

    Véronique

     

    26
    Mercredi 8 Mars 2023 à 17:35

    Oui effectivement mars n'a pas encore eu de couchers de soleil!

    Bonne soirée.

    Bises.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :