• "Compos ... sympas" ...

     

    Coucou mes amis,

    Malgré que tout ne soit pas revenu dans la normalité,

    je suis heureuse de vous retrouver et de pouvoir de nouveau publier !

     

    (Depuis la mise en place de windows 10 sur mon ordi,

    pas mal de problèmes de mises à jour qui ne s'installent pas et qui bloquent internet).

     

     

    De-ci, de-là ...J'ai pu apprécier ces compositions automnales ...

     

    Aussi, je me fais un plaisir de les partager avec vous ..

     

    Peut-être, vous en inspirerez-vous pour vos prochaines décos, mes amis ! 

      

     

      

     

     

     

     

     

     

      

    "Compos ... sympas" ...

     

    Dites-moi ... "Qu'en pensez-vous, mes amis ? "  

     

    Je vous dis "A lundi" ..

    Profitez bien de votre premier week end automnal ! 

    "Compos ... sympas" ...


  • Commentaires

    1
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:19

    Ah ! C'est vrai, j'avais presqu'oublié que l'automne arrivait doucement

    après cette longue période de chaleur.

    Ces compositions aux jolies couleurs sont originales et vont me donner des idées !

    Bonne soirée à toi

    2
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:41
    De bien jolies compositions florales. Bises
    3
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:56

    Ah oui les petits potirons s'y prêtent bien 

    c'était en présentation lors de mes 60 ans oupsss c'est un peu loin ...

    Bonne soirée  

    glasses

    4
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 18:56
    Séverine

    Un peu tôt pour Halloween, non ? Autrement, elles sont superbes !

    5
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 19:38

    coolVRAIMENT GÉNIALES CES COMPOS? JE VAIS EN PRENDRE DE LA GRAINE!

    MERCI ET BON WEEK END

    BISOUS

    6
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 20:18

    Ce sont de très belles compositions automnales !!!!

    Bonne soirée, bisous

    7
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:17

    BONSOIR NICOLE TRES BELLES COMPOSITIONS   PASSE UN BON WEEK END  ICI SOUS LA PLUIE MAIS IL EN FALLAIS  BISESSSSSSSSS

    8
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:29

    J'aime les chrysanthèmes pour les décos automnales. 

    Je n'ai pas mis Windows 10, mais j'ai pas mal de problèmes aussi ! 

    Hier impossible d'atteindre les blogs Ekla ! 

    9
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 21:44

    Elles sont toutes très belles ces compos

    Passe un agréable week-end Nicole

    Bisous

     

     

     

    10
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:08

    De très jolies compositions, elles ont toutes leur charme. Bises et bon week-end à toi aussi.

    11
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 22:25

    superbes compositions pour l'automne qui approche à grands pas.

    bises et bon week end

    12
    Vendredi 16 Septembre 2016 à 23:15

    Très jolies compositions ! Merci pour ces bonnes idées Nicole.
    Bonne soirée à vous deux. Bisous.

    13
    Samedi 17 Septembre 2016 à 07:13

    Bonjour Nicole,

    Ces compositions sont vraiment magnifiques, sauf celle d'halloween qui est un peu trop tôt !

    Bon week-end, bisous !

    14
    Samedi 17 Septembre 2016 à 08:56
    Claudine/canelle

    Coucou 

    Des compositions vraiment très reussies 

    Bonne journée à toi 

    Bises

     

    15
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:06

    Quant on voit apparaitre les potirons , l'automne n'est pas loin !

    bon weekend !

    16
    Samedi 17 Septembre 2016 à 09:26

    Il fallait y penser  il y en a de très jolies!!!!  deux jours de fêtes  à CERET  pourvu que la pluie  reste en l'air  hihihihi  bon weekend  big bises 

    17
    Samedi 17 Septembre 2016 à 10:13
    nays&

    hello Nicole

    mmm elles sont superbes  bravo :)  on sent les fêtes qui approchent

    bisous et bon WE ☺☺

    18
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:48

    De superbes compos.

    De belles photos.

    Je te souhaite un excellent week-end.

    Bises.

    19
    Samedi 17 Septembre 2016 à 12:57

    magnifiques compositions aux couleurs de l'automne..

    j'ai fait la recette de courgettes au gratin, ce fut un régal!!!!!

    bises

    françoise

    20
    Samedi 17 Septembre 2016 à 14:38

    Très sympas tes décos. J'aime beaucoup les 2 dernières

    Je connais plusieurs personnes qui ont mis windows 10 et qui ont beaucoup de problèmes en effet.Moi je suis toujours à windows 7 !

    Bisous et bon week-end

    21
    Samedi 17 Septembre 2016 à 19:05
    francinea

    Bonjour,  ces compositions son très belles ; je n'ai aucun souci avec Windows 10, enfin pour le moment,  je te souhaite un bon week end, bisous

     

    22
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:33

    bsr, jolies, parfois marrante et originales toutes ces compos. Merci de ce partage.

     Bonne soirée

    23
    Samedi 17 Septembre 2016 à 20:39

    Bonsoir Nicole..

    je me marre en te lisant...car au jardin les potirons nous ont été volés  peut-être pour Hallowen..enfin, mon homme était en colère....passe une bonne soirée..et un agréable dimanche...bises amicales YVETTE

    24
    Samedi 17 Septembre 2016 à 22:04

    Hi ! hi ! Nicole, pour certaines, très amusantes et d'autres très belles.

    J'aime beaucoup, les idées sont délicieuses.

    Merci, pour le PPS, des pots cassés.

    SUBLIME.

    Bisous Aimée

    25
    Samedi 17 Septembre 2016 à 23:14

    Et bien je me dis que voilà de bien belles décos pour Halloween! Ca donne envie de les réaliser!

    Merci et bon dimanche!

    Bisous

    26
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 07:08

    j'aime l'art floral

    cela me donne des idées 

    Merci Nicole

    j'aime beaucoup

    je prends des cours depuis quelques temps

    et j'avoue que j'aime beaucoup

    27
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:05

    L'automne succède à l'été sans transition cette année

    J'aime beaucoup tes compositions, elles sont toutes très jolies, c'est une bonne idée pour changer de les décorer ainsi, après avoir fait une bonne soupe avec l'intérieur.

    Pour le fenouil, cette année, je n'en ai pas eu beaucoup car il montait quasiment tout de suite. 

    Idem pour les potirons, ils sont restés tout petits, il a fallu les cueillir si on voulait en avoir un peu. Et les courgettes sont dures comme du bois... C'est ce temps bizarre qui doit en être la raison.

    Bon dimanche

    Bisous

    Am

    28
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 10:10

    Je te souhaite un bon dimanche !

    29
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 12:21

    Jolies compositions florales.  La saison d'automne est en marche. Hier sur le chemin de balade j'ai ramassé des marrons pour mettre en décoration dans une corbeille en centre de table avec une composition de pot pourri. Bon dimanche smile

    30
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 15:31

    ma préférée est la première

    mais je ne suis aps du tout pressée de regarder des fleurs et compos d'automne...j'ai envie de penser été encore, surtout que chez moi depuis hier le temps est pourri et presque Toussaint....

    gros bisous

    patricia

    31
    Dimanche 18 Septembre 2016 à 16:00

    bonjour Nicole , ah oui W10  n'est vraiment pas fini !!  on est embété sans arrêt ... !

    plein de fonctionnalités manque et qui existaient avant ...  !

    superbe ces compos  , pour Halloween  et +++

    bisous belle fin de weekend a+

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :