• Balade revigorante ...

     

    Balade 3

     

    Balade en toute sérénité samedi dernier à la Gare d'eau près de chez nous ...

     

    Un beau soleil, un petit vent frisquet,

    nous ont fait apprécier cette promenade, ô combien, vivifiante.

     

    Balade 3

     

    Quelques reflets de cette nature encore endormie ....

    Balade 3

     

    Balade 3

      

    Balade 3

     

    Balade 3

     

    Au loin, un cormoran ...

    Balade 3

     

    et deux grèbes huppés au repos ...

    Balade 3

     

    Dans un prochain billet,

    je vous emmènerai à la rencontre d'autres oiseaux "locataires" de ce coin de verdure.

    Balade 3

    Meilleures pensées à tous !

     


  • Commentaires

    1
    Lundi 14 Février 2022 à 19:10

    Bonjour Nicole

    Un endroit bien agréable pour se promener et rencontrer des oiseaux comme le cormoran et les grèbes huppés .

    Bises

    2
    Lundi 14 Février 2022 à 19:14

    Une belle balade !Même s'il fait frais, bien couvert, on prend du plaisir, alors que lorsqu'il pleut..... Bises. FRANCOISE

    3
    Lundi 14 Février 2022 à 19:42
    guy59

    très bel endroit jolies photos

    une bonne soirée

    4
    Lundi 14 Février 2022 à 19:52

    C'est une très belle balade à laquelle je participe virtuellement, bises !

    5
    Lundi 14 Février 2022 à 20:04

    Kikou ma chère tite Nicole,

    Quelle belle balade.

    De beaux reflets dans cet étang

    Et ces oiseaux aquatiques, j'aime beaucoup

    Bisous Nicole et bonne soirée à vous deux

    Gifs Saint valentin animes, Images 14 février

     

    6
    Lundi 14 Février 2022 à 20:11

    bonsoir Nicole, 

    vivement que je sois opérée et que je puisse refaire mes grandes balades, ça me manque tellement.  MERCI pour cette belle page. 

    Passez une bonne soirée, gros bisous, 

    Nadine

    St Valentin Bonne Soiree GIF - St Valentin Bonne Soiree - Discover & Share  GIFs

    7
    Lundi 14 Février 2022 à 20:15

    J'ai fait une balade samedi aussi. Il y avait beaucoup de vent, mais du soleil. Ça fait du bien. 

    Bonne soirée. 

    8
    Lundi 14 Février 2022 à 20:26

    Au bord de l'eau ce qu j'aime aussi, en croisant poule d'eau, canard, héron, surtout, bises JB

    9
    Lundi 14 Février 2022 à 20:31

    coucou nicole

    bonne semaine a tous

    avec le soleil aujourduie bonne soirer a vous

    10
    Lundi 14 Février 2022 à 20:37
    Une belle balade comme je les aime, au calme avec plein de choses à photographier. Bisous. Lavandine
    11
    Lundi 14 Février 2022 à 20:53

    J'aime bien ta balade 

    Au bord de l'eau 

    Joli camaïeu de reflets 

    C'est magnifique 

    Bises 

     

    12
    Mardi 15 Février 2022 à 06:51

    Coucou jolie balade ton petit coin ressemble un peu à mon coin, cela fait un bien fou les balades merci gros bisous

    13
    Mardi 15 Février 2022 à 07:09
    Cathnounourse

    une promenade bien agréable, bises :)

    14
    Mardi 15 Février 2022 à 07:23

    Bonjour Nicole,

    une magnifique balade très agréable. Bon mardi. Bisous.

    15
    Mardi 15 Février 2022 à 10:41

    Une bien belle sortie, ça me ravigote, et je fais le plein d'oxygène.

    Pour les grèbes, bientôt la période de la pariade, ils prennent des pauses des attitudes très belles.

    Bravo pour tes beaux reflets, de quoi faire de belles huiles de belles peintures.

    Il y a un défi sur ce thème, entre amies de blog.

    Là, quelques pas de tango .... À plus. Yann

    16
    Mardi 15 Février 2022 à 10:51

    Bonjour Nicole j'apprécie beaucoup les balades , de mon fauteuil puisque la marche m'est interdite au moins pendant 45 jours..aie aie que c'est long mais avec les blogs je profite de belles photos ..merci bises amicales YVETTE

    17
    Mardi 15 Février 2022 à 10:53

    Oh j'ai bien apprécié ta belle promenade !

    Bisous du mardi Nicole

    18
    Mardi 15 Février 2022 à 11:41

    C'est une balade que j'aurai bien aimé faire avec vous.

    Ce coin d'eau  et de verdure  me plait beaucoup, vous avez dû vous régaler.

    gros bisous à vous deux.  

    19
    Mardi 15 Février 2022 à 12:15

    plein de gros bisous pour toi aussi maman - le retour du ptit blog

    Bonjour Nicole, 

    Que c'est beau la nature, il y a des cormorans donc  cela veut dire poissons, je vais venir pêcher avec Dany on va prendre notre carte de pêche, juste pour le plaisir car on remet a l'eau les poissons,  je t'embrasse fort, bonne journée, Nina

    20
    Mardi 15 Février 2022 à 12:45
    francinea

    Bonjour, j'aime beaucoup ces paysages hivernaux, quand la nature dort encore, je te souhaite une bonne journée, bisous 

     

    21
    Mardi 15 Février 2022 à 13:13

    Bonjour Nicole

    Une belle balade avec de belles rencontres c'est tout du plaisir !!

    Bonne journée, bisous

    22
    Mardi 15 Février 2022 à 16:13
    LylouAnne✒

    Merci Nicole de partager cette jolie balade,
    l'endroit est magnifique.
    Coup de coeur pour tes photos de reflets,
    je ne m'en lasse pas et de jolies rencontres !
    Bel après-midi, bisous.
    Lylou

    23
    Mardi 15 Février 2022 à 18:36

    Bonsoir Nicole,

    Une jolie promenade hivernale comme je les aime!

    Pas très présente sur la toile en ce momentfrown

    Nous avons une semaine très pluvieuse et ventée chez nous.

    Je t'embrasse.

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :