• 14 février ....

    14 février ....

    14 février ....

    "Dans la vie, comme sur la palette de l'artiste,

    il n'y a qu'une seule couleur qui donne un sens à la vie et à l'art

    " la couleur de l'amour "


    (Marc Chagall)

     

    14 février ....

     

    14 février ....

     

    14 février ....

    14 février .... 

    "Il n'y a pas six ou sept merveilles dans le monde, il n'y en a qu'une : c'est l'amour."


    (Jacques Prévert)

     

    14 février ....

    14 février .... 

    Meilleures pensées à vous mes amis et visiteurs !

     


  • Commentaires

    1
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:26

    bonjour Nicole, 

    nous ne fêtons jamais la St Valentin, chez nous c'est tous les jours. 

    Bonne fête à vous deux les amoureux, gros bisous 

    Nadine

    gifs animes st valentin - Page 4

    2
    Dimanche 13 Février 2022 à 13:48

    ♥♥ très sympa ton billet de la St Valentin.

    Bon dimanche et 14 février à vous deux.

    3
    Dimanche 13 Février 2022 à 14:43
    guy59

    une bonne fête a tous les deux pour demain

    bises amicales

    4
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:12
    LylouAnne✒

    Joli billet ma chère Nicole !
    Une bonne fête de l'amour à toutes et tous.
    Bonne fin de dimanche, bisous.
    Lylou

    5
    Dimanche 13 Février 2022 à 15:46

    Depuis toujours cette fête

    je la zappe 

    TROP commerciale 

    Et parfois quand on sait ce que l'on sait 

    J'ai envie de dire 

    Que c'est la

    Saint C..

     Cela dit 

    Rien ç vous avec ton joli billet 

    Bien construit 

    Bon dimanche 

      • Dimanche 13 Février 2022 à 15:48

        Pardon je voulais dire 

        Rien à voir avec ton joli billet ...

    6
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:25

    Nous ne prêtons pas plus d'attention à ce genre de fête, mais bonne saint Valentin à tous les amoureux, bises jill

    7
    Dimanche 13 Février 2022 à 16:56

    très bonne soirée et fête bien

    8
    Dimanche 13 Février 2022 à 17:16

    Bonjour Nicole , 

    Pas de St Valentin chez nous non plus , c'est trop commercial; genre attrape nigaud .

    La st Valentin c'est tous les jours ....ou jamais !!

    Bonne fin de journée et bon début de semaine.

    Bises 

    9
    marie25
    Dimanche 13 Février 2022 à 18:22
    marie25

    Bonjour, 

    DE très belles photos.

    Belles rimes...

    @miiés..

      • Dimanche 13 Février 2022 à 18:55

        Merci Marie, heureuse que tu visites et commentes si souvent mes pages ... dommage que tu n'es pas de blog ! Bises du soir ! Nicole

    10
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:10

    Kikou Nicole,

    Très belle page quand on s'aime.

    C'est la base du couple.

    Tu me disais bientôt 53 ans, c'est beau !

    Nous l'année prochaine 40 ans...

    Bisous et douce soirée

    gif animé bonne st valentin - Atmosphère Citation

    11
    Dimanche 13 Février 2022 à 20:28

    Ah l'amour ! Tout le monde le cherche. Certains pensent l'avoir trouvé mais ce n'était pas le bon. D'autres l'ont pour la vie. 

    Bonne Saint-Valentin à toi. 

    12
    Dimanche 13 Février 2022 à 22:21

    coucou nicole

    je me rappel pas avoir féter la saint valentin  en 50 ans de mariage  non sa nous a jamais enballer  ont et peu etre bizard   mdr  bonne soirer

    13
    Mitou
    Lundi 14 Février 2022 à 07:30
    Ils sont mignons tes petits Valentin mais oui des bisous spéciaux aujourd'hui pour tous les amoureux . Gros bisous et bonne semaine Mitou
    14
    Lundi 14 Février 2022 à 07:53

    Bonjour Nicole,

    Bonne st Valentin à toi et bon lundi. Bisous.

    15
    Lundi 14 Février 2022 à 10:07

    La saint-Valentin ,c'est tous les jours quand on s'aime smile

    Antoine de Rivarol a écrit :"Je veux bien vieillir en vous aimant, mais non mourir sans vous le dire."

    Je me suis attendrie une année devant un jeune garçon, il devait avoir 15 ans, il avait acheté une rose pour sa valentine , son premier amour sûrement, il était sur son petit nuage , c'était beau. 

    Bonne journée ma Nicole et merci pour tes mots déposés

    Je t'embrasse 

    Véronique 

    16
    Lundi 14 Février 2022 à 10:08

    Un article bien à propos !

    Bonne fête chez toi....

    17
    Lundi 14 Février 2022 à 10:28

    Bonne fête à tous les deux .

    Nous ne faisons, jamais de fête pour la St valentin, chez nous c'est toute l'année .

    Mais comme mon ti homme sait que j'adore les fleurs,j'ai toujours mon petit bouquet.

    Et ce n'est pas le seul de l'année, c'est très souvent depuis 56 ans.

    Gros bisous Nicole à partager avec Lucien 

    18
    Lundi 14 Février 2022 à 11:08

    ho que c'est joli

    19
    Lundi 14 Février 2022 à 13:44

    Bonjour Nicole.

    Par ce début d'après-midi, je viens te souhaiter un bon st valentin entre amoureux .

    Que la journée te soit douce et pleine de petit bonheur .

    Bonne semaine .

    Bisous. Yolande 

    20
    Lundi 14 Février 2022 à 13:53

    Un joli billet pour fêter l'amour

    Bisous Nicole

    21
    Lundi 14 Février 2022 à 17:33

    Bonjour Nicole 

    merci infiniment  de ce que tu as poster pour laq Fête de la st Valentin 

    alors je te dirais sincèrement nous ne le fêtons pas avec Pierrot c est ainsi ceci fait 45 ans mais attention  c est extra pour lesPersonnes quills fêtent bien sur Nicole je te souhaite une très belle Fin d après midi et je t embrasse Merci

    DANNN

    22
    Mardi 15 Février 2022 à 12:58
    Tu vois ce qui est bien c'est que la st Valentin ne dure qu un jour mais que tes photos sont toujours là mardi 25 02. Bisous et agréable journée. Lavandine
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :